Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 après une fausse couche, tout part en "live"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginie.p



Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47

après une fausse couche, tout part en "live" Empty
MessageSujet: après une fausse couche, tout part en "live"   après une fausse couche, tout part en "live" Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:45

il y a un mois, j'ai fait une fausse couche. Après des jours très compliqués, je pensait que ça allait aller mieux. Mais pas du tout.
Tout part en live, mon travail (je me sens tout a coup incompétente), je suis exténué, je pleur pour un oui ou un non.
je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

après une fausse couche, tout part en "live" Empty
MessageSujet: Re: après une fausse couche, tout part en "live"   après une fausse couche, tout part en "live" Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:05

pourrais tu te présenter dans la partie prévue, cela nous aidera à t'aider.

une fausse couche est très difficile à vivre, meme plusieurs temps après, veut tu en parler plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
tara



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

après une fausse couche, tout part en "live" Empty
MessageSujet: Re: après une fausse couche, tout part en "live"   après une fausse couche, tout part en "live" Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:53

Bonjour Virginie,
moi aussi j'ai fait une fausse couche, début de l'année et depuis, c'est très compliquée pour moi..je trouve que j'ai dépassé cette épreuve assez rapidement, mais finalement, c'est maintenant que je commence à en souffrir le plus..parce que la date prévue de l'accouchement arrive à grand pas..et je suis focalisée là dessus et en même temps sur le désir d'avoir à tout prix un bb..
En tous les cas, je te comprends tellement..moi, je suis en perte de motivation sur le plan professionnel et je suis désespérée car je n'arrive plus à tomber enceinte..
Mais il faut qu'on tienne le coup..Il faut se dire qu'il y a toujours pire dans la vie..mais bon, c'est pas évident tous les jours de relativiser..

Sinon, depuis décembre 2010, date de ton dernier message, comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa

chaimaa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2011

après une fausse couche, tout part en "live" Empty
MessageSujet: Re: après une fausse couche, tout part en "live"   après une fausse couche, tout part en "live" Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:29

une fausse couche est dificil,mais il faut remonter la pente,et avoir l'espoir de retomber enceinte,ma soeur a fait une fausse couche,sa deuxiéme grossese etait fragile aussi,mais là elle n'a pas pris de risque elle est parti voir un gynecologue qui lui a prescris des hormones ,elle ne fait pas d'eforts physique elle ne voyage pas et là à notre grand bonheur elle en ai à son 5éme mois (c'est tout ce que je vous souhaite) et tout va bien pour elle et pour son bébé,le secret de ma soeur c'est qu'elle a toujours été forte ,à aucun moment elle sait laisser abattre mais elle essayait à tout prix d'avoir un nouveau bébé et elle y ai arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après une fausse couche, tout part en "live" Empty
MessageSujet: Re: après une fausse couche, tout part en "live"   après une fausse couche, tout part en "live" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

après une fausse couche, tout part en "live"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana, une fausse meilleure amie !
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» Rupture apres 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser