Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déviance sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline



Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Déviance sexuelle Empty
MessageSujet: Déviance sexuelle   Déviance sexuelle Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:14

Bonjour,

J'ai un problème psychologique sexuel. Je n'en ai jamais parlé à personne et j'ai une honte énorme. Ce que je vais dire est très choquant et anormal
Je me stimule sexuellement depuis l'enfance, de manière plus ou moins fréquente. Le problème est que
je suis très exitée par la violence, et je m'imagine entrain de ma faire violenter voire agresser. C'est vraiment écoeurant je me
dégoute moi-même. Je reste traumatisée par une scène de mon enfance où mon père agressait ma mère sexuellement. Ses mots résonnent dans ma tête quand
je me caresse: "suce salope,t'aime la grosse bite vazy" J'ai besoin qu'on m'insulte pour jouir; et ces jouissances sont extrèmes et très puissantes. Je ne jouis réellement que comme ça. Avec mes partenaires je prends du plaisir sans penser aucunement à tout cela au contraire j'aime la tendresse et la douceur. Mais ce plaisir est presque ridicule à côté de la puissance de mes orgasmes solitaires. C'est tellement bon que je ne peux m'en empêcher, et pourtant je me l'interdis, je me dégoute et cela hatise mon mal-être.
Je sais que mes propos ont pu choquer et je m'en excuse. Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déviance sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Déviance sexuelle   Déviance sexuelle Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:06

j'ai aussi ce genre de probleme je ne sais pas pourquoi non plus mais je pense que pour moi c'est plus un fantasme je suis pas sure que j'aimerais si c'etait en vrai enfin j'en sais rien

j'ai parfois demandé a mes partenaires d'essayer de m'insulter ou me donner des ordres mais ils refusent il dise avoir trop de respect pour ca
une fois un me tenai par les cheveux c'etait pas mal un peu sauvage Razz

sinon quand j'ai un peu de mal j'imagine que mon partenaire me fait des truc completement dement en general ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline



Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Déviance sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Déviance sexuelle   Déviance sexuelle Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:05

Merci d'avoir répondu. je sais aussi que je n'aimerais probablement pas ça dans la réalité, étant donné que je suis une personne plutôt douce, qui aime la tendresse. Mais j'aime les ébats un peu sauvage comme tu dis lol!!
J'ai déjà fait l'amour avec deux inconnus, d'une façon un peu vulgaire on va dire, où on se téléphonait et on s'excitait mutuellement en se disant des cochonneries...J'en ai toujours eu honte et c'est quelque chose que je ne fais plus. Tu as honte toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déviance sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Déviance sexuelle   Déviance sexuelle Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:42

Je suis loin d'être une experte en la matière mais il me semble que cela est assez fréquent même si ça reste la plupart du temps dans le domaine du fantasme. C'est le Surmoi (une partie qui contrôle les pulsions) qui réprime ces fantasmes. Cela dit, si la plupart aiment "faire l'amour" ils confient en intimité qu'ils aiment aussi parfois "baiser" donc ne pas s'encombrer de préliminaires et être bestiaux. C'est dans l'instinct sexuel, c'est naturel en somme.

Maintenant, tu parles d'un événement lors de ton enfance, tes parents auraient du être plus discrets. Heureusement, aucun homme que tu as rencontrés n'a voulu te dominer de façon irrespectueuse. Si un homme l'avait fait, avec le recul, tu ne ressentirais probablement pas un sentiment très agréable.

Tout ce que je peux te répondre c'est que tu n'es pas seule. En avoir honte? Si tu l'imposes à quelqu'un : oui; si tu ne l'imposes qu'à toi et que ça te fait du bien : non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déviance sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Déviance sexuelle   Déviance sexuelle Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:24

non j'ai absolument pas honte !! en general j'en parle avec mon copain , je lui dis j'aimerais bien qu'il soit un peu sauvage desfois

mon copain aime bien dominé et moi j'aime etre dominé ducou ca colle bien Razz
biensur on vari les plaisir desfois c'est tres doux tres tendre
d'autre fois on se laisse aller a des petits jeux ou il me domine toujours dans le respect
je vux dire meme quand parfois il me prend par les cheveux il m'a jmais fait mal

en quelque sorte on joue le jeu mais y'a jamais d'irrespect
c'est tres rare que c'est moi qui domine mais une fois de temps en temps ca peu arrriver aussi ^^

en faite on essaye un peu tout pour pimenter :p
bien sur je raconte pas a tout le monde ca mais avec mon copain j'ai pas honte d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Déviance sexuelle Empty
MessageSujet: Re: Déviance sexuelle   Déviance sexuelle Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:38

Bonjour,
par rapport à ton problème Pauline, j'ai plusieurs choses à te dire qui vont peut-être te paraître étranges mais : est-ce que tu as parlé à ton père et/ou ta mère du fait que tu les avais surpris ? Je me doute que personne n'a ce genre de réaction, même des années plus tard, mais peut-être que le fait de leur en parler te soulagera. C'est très délicat et pas évident à aborder comme sujet, surtout si tu as éventuellement une relation avec eux qui n'est pas basée sur la confidence. Mais le problème c'est que ce qui te procure le plus de sensation c'est cette idée de violence, et que cette idée de la sexualité te vient de cette scène avec tes parents.
Après, le fait de fantasmer d'être dominée et sauvagement n'est pas honteux ! Les femmes ont plus tendance à fantasmer d'être dominées, et les hommes ont plus tendance à être excités à l'idée de dominer. C'est une pulsion animale et normale. Ce qui te gêne je pense c'est que ça vient à la base de quelque chose que tu as vu faire par d'autres gens quand tu étais petite, en l'occurrence, tes parents.
Autre question, comment se fait-il que tu ais pu les voir ? La porte de leur chambre était ouverte ? Ou alors tu as entrouvert la porte (dans ce cas tu n'as pas à t'en vouloir, on a tous été curieux quand on étaient enfants) ?
Tu dois savoir que des parents doivent faire en sorte que tout ce qui concerne leur sexualité ne doit pas être accessible à leur(s) enfant(s). Si tu as, ou as dans quelques années des enfants, tu dois faire en sorte qu'ils ne puissent pas te voir avec ton conjoint. Vérifier que la porte est fermée (si possible à clef), que les enfants sont couchés, éviter de faire du bruit.

Voilà, en espérant ne pas t'avoir fait peur ou fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Déviance sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser