Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeti2303



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi   Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:24

Bonjour,
cela fait 13 ans que je suis avec mon mari, nous avons 2 beaux enfants, nous avons une belle maison, un travail tout pour allerbien.
Et pourtant quelque chose me hante, m'empêche de me lever tout les matins, me fais devenir hystériques quand les petits m 'énervent, j'ai l'impression d'avoir tout le poid du monde sur mes épaules, la courageuse et forte laetitia en a marre, elle est fatiguée!!!

Pour expliquer nous vivions a MArseille et avons tout quitté pour aller dans un bled paumé en dordogne, je n'ai aps vu le soleil depuis 3 semaines, c'est un coup neige un coup pluie on a l'imrpession qu'il est 18h toute la journée
il y a un an j'ai fais un régime tres sévère, j'ai perdu près de 40kg, je faisiat 120kg et je suis descendu à 70kg mais la je remonte et n'arrive pas a contrôler la prise de poid, je ne gère plus, je me gave, et après me le reproche, j'ai une mauvaise image de moi, je me trouve obèse, moche, sans aucun intérêt alros qu'autour de moi tout le monde me voit comme forte et courageuse mais j'en peux plus, mon mari comprend pas, et me dit que c'est la fatigue du boulot, mais j'aime pas parler de ce qui ne va pas.

je suis perdue, j'aime la vie et mes proches mais dès fois c'est trop lourd a porter
Revenir en haut Aller en bas
amandine



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi   Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:29

bonjour,
avant de pouvoir t aider j 'aurais quelque question à te poser
quand vous ete parti de marseille etait tu d'accord
vous avez demenager pour quelle raison
tu as perdu du poids pour toi ou pour les autre ou pour ton mari
Revenir en haut Aller en bas
laeti2303



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi   Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:42

merci de me répondre, nous avions décider tout les 2 de partir, j'a ide la famille là ou nous sommes, mais je ne pensais pas que le climat serai si dure a supporter. Le poid, un matin je me suis levé et je me suis regarder dans al glace et me suis dit non ce n'est pas moi , il faut réagir, le régime c'était pour moi, pas les autres je suis tellement apprêter que cela ne pouvait plus durer, je ne pouvais plus m'habiller, ni me maquiller, ni sortir
c'est dure tout ca, et j'ai l'impression d'être déborder, de devenir boulimique et pire encore dépressive, je crois que je vais aller au CMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi   Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas ce qui ne va pas!! Aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi
» je suis perdante et je sais pas quoi faire aidez moi svp c'est urgent
» aidez moi
» Aidez moi SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser