Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sexualité et choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miicky31



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Sexualité et choisir Empty
MessageSujet: Sexualité et choisir   Sexualité et choisir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:21

Bonjour, je m'apelle mikael j'ai 18ans je vie actuellement chez ma les parents de ma copine le fait et qu'il y à moins de 8 Mois j'était homosexualité j'était sortie d'une relation avec un homme plus agées que moi.
Cette rupture à était terrible pour moi maintenant je sort avec une fille avec qui auparavent était ma meilleure amie depuis peu.
Je pense tout le temps aux mecs et je me remets toujours en question sur mon choix de cette relation.Pour moi sa devient peusant j'ai besoin qu'on me donne des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sexualité et choisir Empty
MessageSujet: Re: Sexualité et choisir   Sexualité et choisir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:45

es- tu vraiment amoureux de cette fille ??
ou te sent tu simplement proche d'elle parce qu'elle est ton amie??

qu'est-ce qui n'a pas marcher avec l'homme avec qui tu etais avant ??

il est possible que si tu as souffert a cause de l'homme tu te soit tourner vers les filles de facon a moin souffrir un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sexualité et choisir Empty
MessageSujet: Re: Sexualité et choisir   Sexualité et choisir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:25

Bonjour

Pourquoi penses-tu souvent aux hommes donc à une relation hétérosexuelle alors que tu vis actuellement une relation homosexuelle ?
Que te donneraient-ils que ta copine ne peut te donner actuellement ?
Par quoi serais-tu plus attirée chez l'homme que chez la femme (ou inversement) ?

Apparemment, tu ressens une gêne pesante, tu te poses des questions sur ta propre sexualité, c'est de toi qu'il s'agit et c'est par toi-même que tu trouveras les réponses par rapport au tournant que tu dois prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sexualité et choisir Empty
MessageSujet: Re: Sexualité et choisir   Sexualité et choisir Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:27

c'est l'inverse clair de lune il pensent aux hommes donc a une relation homosexuel alors qu'il vit actuellement une relation heterosexuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité et choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que choisir? que faire?
» quels metiers choisir???
» Pile ou face: Comment choisir entre 2 personnes que l'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser