Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collègue envahissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liza123

Liza123

Messages : 131
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 41
Localisation : Yvelines

Collègue envahissant Empty
MessageSujet: Collègue envahissant   Collègue envahissant Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:03

Je travaille depuis 9 mois dans une société dans l'informatique. Je suis dans une équipe de 5 personnes. 3(dont moi) sommes les premiers de cette équipe, les 2 autres sont arrivés après nous (2 ou 3 mois après). Un des nouveaux commence à faire son chef, a nous manager, à nous dire quoi faire ... à nous dire comment travailler, à tenir des propos disant venir des patrons alors qu'ils m'ont jamais rien dit dans ce sens ... Il sabote notre boulot, comme si c'est lui qui faisait tout et que ce qu'on a mis des mois à faire était à jeter à la poubelle...

J'aimerais votre opinion et savoir comment faire. Je vais déjà recadrer mon boulot à faire avec mes patrons pour comprendre au moins ou je vais car là je suis complètement perdu. Mon collègue nous fait tout refaire, critique notre façon de travailler, de penser.

Les patrons lui ont plusieurs fois fait le reproche que ce n'est pas à lui de refaire tout le logiciel, il dit oui mais derrière il nous demande a nous de refaire comme lui le pense (c'est malin il ment pas puisque ce n'est pas lui qui modifie directement).