Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 à mon tour de remercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:02

bonjour,

je tenais à remercier tout le staff de psychologie pour tous (ariane, clair de lune sans oublier saylor et p6cho) qui m'ont aidé au cours de ces derniers mois voir années à me reconstruire. Aujourd'hui, grâce à vos derniers conseils, j'ai pu y voir plus clair et enfin comprendre et accepter mon passé tel qu'il est, ce qui est un énorme pas pour moi ! je sais que je peux être heureuse pour ce que je suis maintenant, un être avec quelques cicatrices mais croquant la vie à pleine dents. Mon entourage, ma force me permettront à coup sûr d'être enfin heureuse...

Je reviendrais vous voir dans quelques semaines, lorsque je me sentirais moins fragile afin de vous aider vous aussi, comme vous m'avez aidé....

Je tenais à dire aussi que je tiens à ce forum puisque j'y suis depuis quelques années et qu'il m'a tjs donné ma chance en essayant un maximum de me comprendre. C'est aussi le seul forum qui ne m'a jamais banni...donc humblement merci. J'ai changé, et évolué et je sais que c'est un peu grâce à vous...

bonne continuation à vous tous et toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:19

Merci à toi Poussière d'âme pour cet hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:31

Merci Poussière d'âme,
Les portes de ce lieu d'échange et d'écoute te sont toujours ouvertes ainsi qu'à toutes celles et ceux qui en ont un grand besoin.

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:32

Je tiens aussi à te remercier Poussière d'âme. Reviens nous vite en forme. N'oublie pas de prendre soin de toi, c'est important ! A très bientôt...avec la pêche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:26

Merci à vs. La seule chose qui me reste à rajouter, cest que je suis devenue bcp plus émotive et sensible qu'avant. Jai juste besoin de me reconstruire, mais je reviendrais, à coup sur. Je voulais aussi remercier my illusion qui ma boosté lorsquil le fallait et a tjr fait preuve d1 grande franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:35

LOL !

Super pour les nouvelles, tout ce que tu ressens pour le moment est un cadeau que tu te fais :-)
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:31

juste pour vs donner quelques news de moi. Ca va, je tiens le coup et c'est déjà pas mal mais dans l'ensemble, ça va, j'essaie de me reconstruire en évitant de trop penser au passé et à ces maudits transferts que je fais alors que je devrais pas Crying or Very sad mais dans l'ensemble, c'est pas si mal.

Je voulais finir par cette phrase qui résume en fait ce que je ressens actuellement :
le passé a fait de moi ce que je suis, le présent me permettra de construire ce que je serais..

merci à vous d'être ou de passer sur ma page et merci my illusion de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:03

J'espère que tu vas mieux, que tu avance doucement. Merci à toi de nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à mon tour de remercier Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   à mon tour de remercier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à mon tour de remercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A mon tour : BESOIN DE VOS CONSEILS merci
» L'impression d'avoir fait le tour de la question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser