Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 18 ans de plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyctolane



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

18 ans de plus.. Empty
MessageSujet: 18 ans de plus..   18 ans de plus.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:58

Bonjour / Bonsoir ,

Il y a deux ans, je me suis inscrite, sur les conseils de mon pere, à un stage de musique. Je l'ai fait bien sur, sachant que cette derniere est ma passion. Mais voilà, quand mon père m'a présentée au pianiste qui allait nous donner les cours, je n'ai pas pu me détacher de son regard. Le stage s'est passé, au moment de me dire au revoir il avait les larmes aux yeux, m'a prise deux fois dans ses bras... Je voulais pas me l'avouer mais j'en étais amoureuse. Et cette année, je suis allée le voir en concert. Il est venu me dire bonjour, m'a encore prise dans ses bras, et m'a remerciée. Ensuite je me suis réinscrite au stage, pour lui. Quand les "maestros" sont arrivés, j'ai dit bonjour à tous, sauf au pianiste. Lui a fait de meme. On ne s'est rien dit, mais on s'est regardés, pendant de looongues secondes.. A la fin de la journée je suis allée lui poser une question, et il m'a dit bonjour, comme s'il regrettait, enfin je ne sais pas.. Toujours est-il que pendant toute la semaine de stage , nous nous fixions, tout le temps. Réellement. Le jour de notre concert, il m'a parlé en me mettant la main sur l'épaule, geste qu'il n'avait accordé à personne. Et puis au moment de partir il m'a prise dans ses bras. Deux fois, les larmes aux yeux. Pendant une semaine je n'ai cessé de me repasser toutes ces images. Alors sur facebook (haha ==') j'ai décidé de lui parler, de prendre mon courage à deux mains. Seulement pour lui demander qu'on ne perde pas contact. Et là, il a été très réceptif, m'a réellement dit qu'il me portait dans son coeur. Depuis je n'ai plus peur de lui demander des nouvelles. Mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Je ne sais pas si je m'imagine, surement, mais je trouve quand meme ça bizare. Hier je lui ai reparlé, juste comme ça. Parce-qu'il me manquait, extremement. Et il m'a appelée "nena" , surnom affectif en espagnol.. J'espère qu'il ne m'aime pas d'amour, j'espère pour lui (marié, un fils) , mais est-ce qu'il m'apprecie ?Je sais qu'il ne faut pas que je m'y accroche, mais de toute façon je vais pas non plus l'aimer toute ma vie, mais pour l'instant, c'est à lui que je pense tous les jours..
Il à 32 ans, 18 de plus que moi, donc. Et je ne sais absolument pas quoi faire, ni, si je le dois, comment l'oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



18 ans de plus.. Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de plus..   18 ans de plus.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:22

Bonjour Pyctolane

Je ne sais quelles sont tes capacités au violon et si tu es "habitée" pas un don, mais ce pianiste est peut-être tout bonnement tombé sous le charme de ton talent mais pas de ton être en particulier.

Parfois, nous pouvons être subjugués par les aptitudes d'un musicien, d'un chanteur, d'un acteur sans pour autant éprouver pour lui des sentiments amoureux même s'il t'a prise dans les bras ou touché l'épaule.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyctolane



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

18 ans de plus.. Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de plus..   18 ans de plus.. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:57

Tout d'abord, merci pour ta réponse (:

Cet homme est un professionnel , un des plus talentueux du moment (je n'invente pas ^^) . Moi, je n'ai presque aucune expérience en violon tango .
A Premiere vue ta réponse n'est pas stupide, mais elle est très très peu probable. Par contre, il est vrai que moi je suis absolument subjuguée par son talent (:

Je voudrais rajouter aussi, que je l'ai vu en admiration. Une femme qu'il a ensuite "engagée" en quelques sortes . Et il n'a pas le meme regard, pas les memes gestes...
enfin bon, l'avis d'une fille amoureuse ne vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




18 ans de plus.. Empty
MessageSujet: Re: 18 ans de plus..   18 ans de plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

18 ans de plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser