Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 je pense que j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j'enaimarre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

je pense que j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: je pense que j'ai besoin d'aide   je pense que j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:28

bonjour
Je ne sais pas si c'est un état dépressif ou pas mais c'est le seul titre qui semblait convenir à mon problème
J'ai 23 ans et j'ai quitté mon pays il y a 3 ans pour m'installer avec ma famille en France, depuis j'ai le sentiment d'etre triste au début je pensais avoir simplement le mal du pays... mais maintenant je sais que c'est plus grave parce que j'ai beau vivre avec ma famille( mes parents et mes 3 frères) je me sens seule par ce que je n'ai personne à qui me confier en tout cas je n'ose pas. j'ai essayé de parler avec ma mère mais je ne sais pas si elle s'en fout ou si c'est vraiment insignifiant comme tous mes soucis je suis incapable d'en parler avec mon père je pense qu'on est pas assez proches.

J'ai pas d'amis c'est que je suis incapable de m'ouvrir en société je suis beaucoup trop introvertie ou timide ou les deux, donc je passe mes weekends et mes vacances chez mes parents... je n'ai évidement aucune vie sentimentale mais ça c'est depuis toujours

En arrivant en France j'ai repris mes études je ne sais pas si c'était une bonne idée parce que je me retrouve avec des jeunes plus jeunes que moi et ça me met mal à l'aise je ne suis pas sure qu'une autre situation me mettrait plus à l'aise ou non ... mes études ne se passent pas bien

J'ai l'impression que je suis incapable de réussir quoi que ce soit je me suis fait virer d'un job de caissière que j'avais pris pour financer mon permis, j'arrive jamais à garder le moindre boulot c'est parce que quand ça demande un effort physique ils trouvent que je manque de tonus ou de rapidité et quand ça demande de l'attention intellectuelle ils trouvent que je manque de rigueur, de concentration

là je pèse 80kg pour 1m68 j'avais commencer le printemps d'il y a 1 an à courir dans la rue mais j'ai du arreter au bout d'un mois parce que je ne pouvais plus gérer les moqueries des passants,les douleurs et le manque de résultats
j'ai l'impression que je suis incapable d'arriver au bout de quoi que ce soit,
là je n'en peux plus je n'arrive plus à m'arreter de pleurer quand je suis seule ça dure depuis plus d'une semaine mes proches ne sont meme pas au courant ...j'ai faillit me faire renverser 2fois cette semaine je ne sais pas si je l'ai fait expres ou si j'étais vraiment distraite
j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose ou que je devienne folle aidez moi je vous en prie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je pense que j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: je pense que j'ai besoin d'aide   je pense que j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:03

Bonsoir

Tu exprimes un sentiment de solitude et de non compréhension.
Tu dis avoir essayer de parler avec ta mère, que t'a-t-elle répondu ?

Apparemment tu vis seule, as-tu essayé de t'inscrire dans une salle de sport puisque tu as déjà tenté de faire du jogging, quels son les autres loisirs qui t'intéresseraient ?

Lorsque tu n'étais pas encore en France, allais-tu vers les autres ?

Si vraiment tu ne te sens pas bien, tu pourrais envisager de consulter un médecin qui pourrait te donner un petit traitement pour calmer tes angoisses et suite à ton écoute prendrait la décision ou pas de t'orienter vers un psychologue.
Si tu désires raconter un peu plus en détail tes soucis, nous serons présents pour t'apporter soutien et réconfort.

Amicalement, à demain
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 

je pense que j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'y pense 24h sur 24
» Je pense trop
» je pense qu il ne m aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser