Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 besoin d'avoir des réponses à mes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

besoin d'avoir des réponses à mes questions Empty
MessageSujet: besoin d'avoir des réponses à mes questions   besoin d'avoir des réponses à mes questions Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:37

Bjr a tous,

Je m'appelle Alexandra et je suis en couple depuis le 02 juillet 2009. Voilà le 25 octobre 2009 mon petit copain m'annonce qu'il a un fils mais qu'il ne voit pas il a maintenant 6ans. Et ma annoncer aussi qu'il a était en psychiatrie deux année période Noël. Deux jr après bingo il me fait des bouffée délirante que je ne connaissait pas auparavant il me disait qu'il était moitié diable et dieu... Parler de chiffres.... Parler de Satan qd il a était hospitaliser... Etc..
Dc par la suite hospitalisation comme les deux année précédente qui a durée 1mois et demi il est ressorti avec traitement risperdal et autres. Qu'il a voulu arrêter trois mois après car plus de libido dc ça l'énerver! Et pour info il a fait exactement la mm chose les autre année pour cela les signe de rechute.
La nous sommes le 30 octobre 2010 et j'ai super peur qu'il rechute.
Alors la il fait plus bcp l'amour n'a pas envie alors que ya trois jr ça aller très bien
Cette nuit il s'est réveiller a 4h pour prendre son portable en pleine nuit et parler sur un site forum sur les chiffre, il regarde d'autre site sur les planète Satan.... La ça me fait peur je peux vs lavouer! Car l'année dernière il dormai pas il jouer a la psp dc je me dit merde il rechute enfin il commence! J'aimerais savoir si c'est moi qui déraille qui me fait des film étant donner ce que j'ai vécu l'année dernière et par peur que ça recommence....????? Aider moi j'en pleur je suis pas bien l'année dernière j'ai fais une dépression a cause de ça! Dc voilà mais je l'aime plus que tt lui me dit qu'il va bien c'est vrai enfin qd il me regarde et tt jvois que c'est pas comme l'année dernière mais enferrant les chose comme il fait la ça me rappelle l'année dernière voilà!

Dsl c'est le cafouiili ds mes explication mais j'espère avoir des aides de soutien et surtt a de réponse

Merci Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avoir des réponses à mes questions Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avoir des réponses à mes questions   besoin d'avoir des réponses à mes questions Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:10

si il refuse de se soigner tu ne peu rien faire toi pour l'aider je pense
parle lui de tes peurs de tes angoisses
explique lui comment toi tu vie les choses en tant que ca copine
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avoir des réponses à mes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser