Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J'ai une personnalité évitante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Probleme



Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai une personnalité évitante Empty
MessageSujet: J'ai une personnalité évitante   J'ai une personnalité évitante Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:42

Bien le bonjour

Je suis étudiant de 21 ans. En lisant ces lignes, je vais plus vous inspirer de la pitié que de la sympathie mais bon si j'écris tout ça c'est parce que mon problème éclate, y'a trop de souffrance derrière donc ça déborde.

Si j'en parle pas à ma famille, c'est parce que je mets un point d'honneur à pas décevoir ma famille, qui du reste m'aidera difficilement.
Si j'en parle pas à mes amis, c'est parce que j'en n'ai pas. Mes "potes" (on les compte sur les doigts d'une main) ne sont pas dignes de confiance pour que je leur déballe tout ce qui va suivre, j'ai mes raisons.
Jamais eu de copine, vous allez comprendre pourquoi.