Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiana

Leiana

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

déprime Empty
MessageSujet: déprime   déprime Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:42

dsl je sais pas comment mt prendre , sais la premiére foit que je parle sur un site dans ce genre j'espére que sa va m'aider donc voila

Enfaite ma vie et toute conne elle se résume en pas beaucoup de phrase :Des parent qui ne m'aiment pas
un petit ami qui nous ment tout le temps qui nous plaque et 2 jour aprés s'en va dans son pays natale (il est anglais) et une semaine plus tard on aprend qu'il a fait l'amour avec une fille qui connaissait pas alors qu'il me disai qu'il m'aimais
des amies qui nous font plus confiance


Voila donc posez moi des question si vous en avez mais surtout aidez moi svp je déprime grave j'en suis limite a me graver svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:35

Bonjour , quel age as tu ? pourquoi tes parents ne t'aiment pas ? Tu dis : " mon petit ami NOUS ment...NOUS plaque.".. qui nous ? tu dis : " 2 jours apres s'en va " deus jours apres quoi ? voila , si tu veux bien discuter on poura peut être t'aider ! bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:51

il a menti a moi mameilleur amie et sa meilleur amie tout c'est amie il mentai tout le temps par contre dsl pour le "nous plaque " je sais pas pourquoi j'ai marque nous
Mes parent m'ont dit droit dans les yeux qu'il préférer aller en vacance sans moi que de me faire passer des radio pour ma jambe alors que je peut plus marcher
Il est parti deux jour aprés m'avoir plaquer en angletterre sur msn
J'ai 14 ans puis que tu me la demander
J'espére que vous pourrez m'aider
bsx
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:03

Moi j'ai 54 ans , je suis une maman de deux enfants : 20 et 22 ans et j'ai de la peine pour toi ,tu parais si triste ! mais ce n'est malheureusement qu'un gros chagrin que tu risques fort de rencontrer encore souvent dans ta vie ! les garçons sont moins sensibles que les filles ; ils aiment et ils n'aiment plus....mais ce n'est pas grave , tu as toute la vie devant toi et si tu regardes autour de toi tu veras vite qu'il y a beaucoup d'autres choses qui t'attendent....surtout des copines plus sincères ! aller a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:08

le probléme c'est que je l'aime encore et mes amie je veut pas les quitter
Mon ex me manque a un point que tu imagine pas et j'arrete pas de faire des crise d'angoisse (mes parents ne sont pas au courant pour les crises donc c'est embétant quand je l'ai fait chez moi ) seul mon ex et mes amie sont au courant et ma vie sans eux je l'imagine pas j'arrive pas a oublier mon ex comment faire ??
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:49

Soit patiente , tu vas oublier ...essaye de ne pas engoisser , pour cela respire profondément et soufle . la respiration debloque la peine de ton coeur . je te comprends et je sais a quel poin tu l'aimes et que tu es malheureuse , je sais combien il te manque j'ai aussi vécu cela de nombreuses fois même a l'age adulte......
D'autre part s'il a rompu et est parti 2 jours apres c'etait peut etre pour ne pas partir sans rien dire et te laisser soufrir seule sans savoir ; il a peut etre rompu parce qu'il devait partir et il n'a pas su te le dire . alors ne lui en veut pas et garde ce garçon au fond de ton coeur comme un souvenir plein de bonheur...un bonheur qui a pris fin , mais qui a vécu ! des bonheur il y en a beaucoup dans la vie , mais tout a une fin et tu es encore tres jeune . Du bonheur et de la peine , tu en auras encore beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:15

Bonjour Leiana

Tu dis être angoissée du fait que ton "petit copain" est parti... ok pour ce chagrin d'amour qui te fait souffrir mais je pense que ces angoisses dont tu parles reflète un mal-être beaucoup plus profond que cette rupture d'amour d'adolescente qui, certes, fait mal (j'ai connu tout comme d'autres adultes ce moment infiniment vide mais nous nous en remettons...).

As-tu connu "réellement" ce garçon dont tu parles puisque tu cites qu'il t'a "plaqué" sur msn en Angleterre. Tu vis où ? Il est de quelle nationalité ? Pas très facile de comprendre entre tes lignes.

Comment se déroulent tes crises d'angoisse, tu expiques que tes parents sont absents durant celles-ci et qu'ils ne sont pas au courant mais sauraient-ils les prendre en charge, se préoccuper de ton état, te donnaient l'affection dont tu réclames :
Citation :
Mes parent m'ont dit droit dans les yeux qu'il préférer aller en vacance sans moi que de me faire passer des radio pour ma jambe alors que je peut plus marcher

cette phrase est très dure à lire ! Tu la glisses entre tes sanglots dus à ton chagrin d'amour mais le problème ne se situerait-il pas également à ce niveau ?

Pourquoi tes parents réagissent de la sorte avec toi ? Pourquoi veulent-ils te laisser seule à 14 ans plutôt que te donner l'amour et l'attention dont tu as besoin et, plus particulièrement, puisque tu parais être en souffrance physique du fait d'un problème de santé au niveau de ta jambe qui t'empêche de te déplacer !

Quelles relations as-tu avec tes parents ?

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:53

dsl c vrai que j'ai un peu de mal a m'exprimer
je vais essayer d'étre plus clair j'ai un frére de 22 ans et une soeur qui en aura 18 en janvier prochain donc mes parent s'intéresse plus a eux qu'a moi (pour l'internat ,l'argent de poche , les papier ...) surtout que mon frére habite a bordeau et moi dans le limousin donc c dur de se voir et j'avoue que mon frére je l'aime énormément c pour sa aussi que je me sens triste quand je pense a lui .
Mon ex petit ami est anglais donc il est parti en angletterre.
Mes parent sont ambulancier donc oui je pense qu'il saurait les prendre en charge mais jeveut pas les mettre au courant car il ont aucune confiance en moi c'est pour sa qu'ils veulent pas me faire passer de radio parce qu'il pense que je fait des la comédie pour ma jambe alors que ce n'est pas du tout le cas
Dsl pour les faute d'orthographe
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:41

Pas grave pour l'orthographe Leiana, ce n'est qu'un petit détail...sans importance, "l'essentiel" c'est que tu parviennes à écrire ce que tu ressens, à mettre des mots sur tes maux.

En ce qui concerne ton petit ami anglais, il est reparti dans son pays natal, je suppose qu'il l'aurait fait tôt ou tard pour des raisons familiales ou scolaires... Tu auras connu au moins l'exotisme d'un amour bristish (lol), c'est vrai qu'ils sont tout autre...Lorsque j'avais 16 ans, je suis tombée amoureuse d'un copain de ma correspondante anglaise, il s'appelait Steeve... bien loin tout ça...mais bon c'est tout l'émoi outre-manche.

Revenons à la problématique de tes relations avec tes parents.
Pourquoi n'ont-ils pas confiance en toi ?
Pourquoi, pour le problème de ta jambe, tes parents ne semblent pas croire que tu as mal ? Qu'est ce que te fait souffrir au niveau de la jambe ?

Ton frère te manque beaucoup, mais il a 22 ans et vit sa vie de "grand-frère", votre relation a certainement dû être fusionnelle entre vous deux pour qu'il te manque à ce point, comme un père manquerait à sa fille.
Sait-il beaucoup occupé de toi ?
Confies-tu encore tes problèmes à ton frère aîné ?

Tu cites que tu as une soeur, quelle est la communication avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:53

Tkt pas ma jambe je pense que c'est pas trop grave (enfin j'espère ) c'est juste que a chaque fois que je pose la jambe par -terre j'ai super mal a la hanche (je sais sais super bizarre)
Mes parent n'ont pas confiance en moi parce que ma sœur est toujours contre moi et mes parent préfèrent ma sœur a moi et mon frère c flagrant donc voila
Mon frère c'est vrai que je l'adore , nous avons vachement de point commun et la même façon de penser contrairement a nos parent et a notre sœur qui sont complétement différent de nous .J'ai jamais rien confier a mon frère mais quand il voyais que j'allais pas bien il me demandais pas si j'allais mal , il me réconfortai et me changer les idée (il est trop fort pour sa ) mais dernièrement il a eu un accident de voiture en allant chercher ma sœur chez son copain (anglais lui aussi ! c'est de famille je pense ) et depuis j'avoue qu'on c'est plus trop parler j'ai eu tellement peur que j'ai pas oser lui parler .Il rentre pour les vacance donc vendredi après midi parce qu'il a pas cour donc on se verra un peu mais sa me soul parce que je part a bordeaux pour voir la famille de ma mère (sa serai que de moi j'irai pas ) donc je le verrai pas trop puis que mon frère et mon père ne parle plus a la famille de ma mère donc mon frère je vais l'entrevoir une soirée et encore si il sort pas voir c'est copain
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:48

Je pense que tu devrais quand même faire part du problème de "hanche" à ta maman ou à ton papa. Ce n'est en aucun cas bizarre et de plus, ce n'est pas normal d'avoir un douleur à ce niveau à ton âge.
Pratiques-tu un sport, auquel cas aurais-tu fait un effort qui pourrait expliquer cette douleur, sinon il faut prendre ce problème avec lucidité et en parler à l'un de tes parents, celui avec lequel tu te sens plus à l'aise en ce moment?
Depuis combien de temps as-tu mal ?

Je ne vois pas en quoi tes parents n'ont pas confiance en toi parce que ta soeur est toujours contre toi... cela n'a pas vraiment de sens, à moins qu'elle relate vos conflits à sa convenance. Que dit-elle à ton sujet à tes parents ?

Ton frère a donc beaucoup d'affinités avec toi, il te consolait quand il le fallait et il saurait à même de le faire encore maintenant. Depuis son accident de voiture, tu ne lui as pu trop parlé....
Qu'as-tu éprouvé lorsque tu as été informée de cet accident. Pourquoi cette peur ? et pourquoi n'as-tu plus osé discuter avec lui ?

Tu disais précédemment que tes parents préféraient te laisser seule pour partir en vacances sans toi, pourquoi ne pas rester chez toi avec ton père et ton grand-frère qui revient bientôt et que tu aimes tant, tu pourras ainsi le voir plus longtemps et te confier un peu à lui si tu estimes que c'est plus facile pour toi.

Es-tu dans l'obligation de suivre ta mère qui va dans sa famille ? Souhaites-tu vraiment t'y rendre avec elle ? Tu pourrais toujours justifier que tu veuilles rester chez toi pour rester un plus longtemps avec ton frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Leiana

Leiana

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:17

oui c'est que j'ai oublier quelque détail mon pére est coment dire assez violent .Quand il s'énerve il nous insulte et si on a le malheur de répondre on s'en pren une donc j'avoue que je voudrais rester avec mon frére mais mon pére pose un probléme .Ma mére préfére que j'aille a bordeau avec elle mais je m'ennuie las-bas sans internet ni portable ni personne a qui parler .mais ma mére c'est que que j'aime y aller parce que las-bas il y a des magasin de vétement que j'ai pas a limoges et je suis une accro au vétement donc elle se sert de sa pour mit emmener sans que je fasse la geuler pendant toute les vacance.Ma soeur dit tout simplement a mes parent que je fait de la comédie et mes parent la croivent c pour sa qu'il ont aucune confiance en moi parce qu'il peuvent pas avoir confiance en leur de fille puis que ce quelle dise sont totalement différent .Mon frére a prévu de voir c'est ami pendant les vacances et dans le langage de mon frére qui dit voir c'est ami dit alcool donc je le verrai pas de toute les vacances ou alors je le verrai dormir puis qu'il dort dans ma chambre puis qu'on a déménager sa chambre dans son appartement .
Voila je croit avoir répondu au question dsl si j'en ai oublier je suis un peu fatiguer
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je deprime a cause de lui
» Deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser