Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comment faire la différence entre incompatibilité ou fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blubilune



Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Comment faire la différence entre incompatibilité ou fuite Empty
MessageSujet: Comment faire la différence entre incompatibilité ou fuite   Comment faire la différence entre incompatibilité ou fuite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:58

Bonjour,

Voilà j'ai une petite question que je me pose depuis longtemps! Ca fait déjà un bout de temps que je me dis que j'ai besoin d'une aide psychologique, parce que j'ai de gros problèmes d'anxiété et que j'ai besoin d'évacuer certaines choses. Par le passé je suis allée voir plusieurs psy, mais à chaque fois après deux ou trois séances, je trouvais une bonne raison de ne pas revenir (il est bizarre, je ne le comprend pas, j'ai l'impression que ça ne sert à rien). J'ai fini par me dire que c'est que je n'en avais pas vraiment besoin.

Il y a quelques mois, j'ai vécu un très grand traumatisme et on m'a vivement conseillé d'aller voir un psy. J'ai vu les psy de la croix rouge, de la police à qui j'ai raconté mon histoire, ça faisait du bien sur le coup, mais ça n'allait pas plus loin. Ensuite j'ai vu un sophrologue pendant 10 séances (là encore je me sentais mieux, mais peu de temps), puis j'ai cherché un psy. et là de nouveau après une ou deux séances je lui trouvais qq chose qui n'allait pas;

Il y a deux semaine, on m'a recommandé quelqu'un qui fait l'unanimité apparemment, son numéro est toujours sur mon bureau... Je sais que j'en ai besoin et j'en ai envie, mais je bloque!!! Suspect

quelqu'un peut m'expliquer ça??? Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire la différence entre incompatibilité ou fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» comment faire ?
» je ne sais plus comment faire.
» ne sait pas comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser