Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coordonnées d'un psy de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:00

Bonjour à tous,

Juste pour information, voici le site internet d'un psychologue formé aux techniques de relaxation, hypnothérapie et thérapie générale, en France :

http://agirpoursasante.free.fr/pages/consult1.html

Je le connais depuis plus de 3 ans, c'est un homme honnête, intelligent et très sensé.

Il consulte par mail, téléphone, skype ou chez lui (Angers-France) avec tarifs modulables selon les revenus (entre 15 et 60eur/h ce qui est très raisonnable). En regardant sur le net, je vois des prix comme 2 à 3eur/min par tel, ce qui revient à 120-180 eur/h donc clairement du vol!

Je le recommande car ce n'est pas un charlatan et qu'il a réellement des capacités d'écoute, d'analyse et de conseils concrets. Faire la pub n'est pas dans mon habitude mais quand je sais ce que la personne vaut, alors c'est normal de partager le positif :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:57

Donc tu étais aussi sur son forum ? Il me semble que je t'avais envoyé un mp sur son forum à lui concernant une histoire. Merci encore pour ton aide My-illusion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:16

Oui sous le même pseudo ;-) mais je ne me souviens plus de ton message désolée, t'aie-je répondu? (normalement oui, ça m'étonnerait d'avoir laissé un message sans réponse). J'espère que tu vas mieux en tous les cas !! :-)

Voici le CV du psychologue Paul Sveguinzoff : http://agirpoursasante.free.fr/pages/cv/cv.htm

Il a tenu pendant quelques années un forum psycho comme ici, en tant que bénévole mais il n'a pas pu être subventionné par une aide extérieure, son rêve serait de pouvoir aider les internautes sans que ce soit eux qui aient à payer, mais plutôt le gouvernement. Il a essayé pendant plusieurs années, en envoyant des lettres, des résultats probants de l'efficacité de son forum mais il n'a pas eu de retour positif malheureusement. Voici d'ailleurs les résultats obtenus lors d'un sondage sur l'utilité de son forum : http://agirpoursasante.free.fr/ecbe/pages/conclusion_evaluation_2007.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:45

Oui c'était toi. A l'époque j'étais sous un autre pseudo, celui de Titevie !
Voilà pourquoi tu ne t'en souviens peut-être pas !
Oui je vais mieux !! :-)
Tu connais Paul via son site internet, mais tu lui a deja téléphoner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:54

Ah oui titevie, ça me dit quelque chose ;-) Super ça que tu ailles mieux :-)

Je parle de temps à autre à Paul via Skype (micro et webcam) ou par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:57

Oui c'est moi ! En tout cas, tes interventions sont tjs constructives, même si parfois on s'égare en cours de route, enfin pour ma part. Et tu es d'une telle franchise, c'est une qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coordonnées d'un psy de confiance Empty
MessageSujet: Re: Coordonnées d'un psy de confiance   Coordonnées d'un psy de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coordonnées d'un psy de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser