Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfance Gâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma59

Emma59

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord de la France

Enfance Gâcher. Empty
MessageSujet: Enfance Gâcher.   Enfance Gâcher. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:05

Je vous expliquerais au fils du temps et de mon courage à vous écrire. (les pires chose...)
Les évènements qui se sont déroulés, de ma plus tendre enfance, avant mes un an...
Jusqu'au premier jour de mes règles...


Pourquoi ce jour précisément, je pense qu'il s'agit d'un acte volontaire de la part de cet individu appelé "père", pour que je ne tombe pas enceinte, de lui en tous les cas...A préférer abandonner les choses, à regret, j'en suis sure...
Je le voyais dans ses yeux, je le sentais dans sa voix...

Car, une fois ce jour dont je me souviens très bien c'était un dimanche d'octobre, à mon réveil, je me suis rendue compte de "l'évènement"...
Lui n'a pas du tout apprécié..
Sur le coup, je ne comprenais pas réellement pourquoi.
Mais maintenant, depuis quasiment 5 mois que ces souvenirs de mon "enfance gâchée"me sont revenus, je comprends pourquoi il à arrêté ce même jour là...
Et pourquoi il était tellement en colère contre moi...
A l'époque je n'en savais rien, et nul ne voyait ce que je voyais....

Je sais de part ma "mère" que c'est cet individu qui s'occupait de moi, les nuits pour me changer, me donner le biberon...
Je sais aussi qu'il me donnait le bain..
M'habillait...Mais pas comme un père qui aime sa fille, son sang, la chair de sa chair....
Comme un vicieux personnage!!

Il s'arrangeait toujours pour que nous soyons seuls lorsqu'il s'occupait de moi, soit la nuit pendant que ma "mère" dormait, soit il trouvait une excuse, ou le moment ou elle partait avec ses deux enfants....
Il a fait des choses inqualifiable.
Je me sens non seulement salie, mais rabaissée, trahie, humiliée...
Un père ne se conduit pas comme ça, personne ne devrait pouvoir se conduire comme ça...

Il faut qu'il y est des répréhensions plus importantes, au près de la justice.
Car je n'ose pas porter plainte, sachant que d'autre jeune femme l'ayant vécu avant moi pouvant le prouver, ce sont retrouvée, avec des non lieux!!!
Elles avaient des preuves physiques, des témoins, ...Et là encore la justice n'à pas su jouer son rôle....
On préserve, toujours, les adultes...

Comme quoi les droits de l'enfant ou bien du jeune mineur, ne se sont pas améliorés....
Une chose est sure, je n'oublierai jamais ce que ce Monstre, car je ne vois pas d'autre façon de l'appeler en fait, je ne vois pas comment il pourrait payer suffisamment cher son crime, et dans le mot cher je ne parle pas que d'argent...
Certes, à mes yeux il m'en doit beaucoup d'argent, car jamais je ne pourrais travailler, et ce n'est certainement pas avec la misère que je touche mensuellement, que je vais réussir...Il devrait me payer 1500 euros par mois, pour que je puis avoir une vie descente....

Hors la justice ne le reconnaîtrait pas, donc comme elle ne le reconnaîtrait d'ailleurs pas coupable des faits qui lui sont reproché, je ne vois pas d'intérêt à porter plainte.
Pour moi ce serait une souffrance, de plus alors que pour lui ce serait une victoire de plus...Et QU'ELLE victoire!!!
Avoir Violenté, tant psychologiquement, que physiquement, sans oublier sexuellement "SA" propre fille....
Que dois-je penser de ces lois à deux vitesses, comme les assurances maladies, au USA ils faut être riche pour avoir gain de cause...
Mais où va-t'on.!!
Où va le monde?

Que doit-on espérer pour les enfants de demain...
Tout en sachant que des hommes comme lui, si vous voulez appeler: Ça un homme!!!
Moi je le crie Haut Et Fort Cet Individu a abusé, de moi...
Cependant vous vous me croyez (j'espère) mais pas la justice,ni même la police et encore moins les avocats, ne sont de mon côtés.
Ce Monstre, ayant déjà voulu me placer sous tutelle une fois, n'ayant de peu pas réussi, il essaie depuis part tous les moyens de me rendre folle...
Me disant que telle ou telle personne à dit ou pense cela de moi or, après quoi j'apprends que c'était une pure invention de sa part, cependant le mal à été fait encore d'autres personnes, sont là pour être de son côté ou si vous préférez pas du mien...

Ce Monstre, a toujours eu un besoin, vital de pouvoir, de puissance, qu'il avait avec moi, avec moi seule.
Désormais, que je ne vie plus dans leurs département, ni même dans leurs régions, mais ils ne savent pas où je vie...
Ni comment, ni avec qui...
Il n'à plus aucun pouvoir, il perd ses repère.
Il ne connait pas ce nouveau monde qui s'ouvre, à lui....

Mais de quel droit à t'il une seconde chance aussi dure soit-elle à ses yeux...
Moi ma vie reste et restera gâchée, à jamais.
Personne ne peut réparer tout le MAL qu'il m'à fait..
Ni plus encore les messages.....
Revenir en haut Aller en bas
sofffhy



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Enfance Gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Enfance Gâcher.   Enfance Gâcher. Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:30

je te comprend tout afait car g subi la meme choses de mon frere g jamais rien dit apersonne g grandi avec ca g aujourd hui 27 ans mai ca revien de plus en plus et je suis aujourd hui maman et g peur a chaque foi qu un homme s aproche de mes enfants je suis parano et ca me bouf de plus en plus mai je ne pourrai jamai le dire car sinon ma famille sera detruite courage atoi je suis de tout coeur avec toi et sache que c pas toi la responsable mai ce pourri
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

Enfance Gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Enfance Gâcher.   Enfance Gâcher. Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:00

Je suis également de tout cœur avec toi. J’ai moi-même subi des abus dans le passé et je comprends ta douleur et ce que tu peux ressentir actuellement. Bien sûr ton père n’effacera jamais ce qu’il t’a fait mais il est possible néanmoins d’essayer de vivre avec cela même si des abus sexuels peuvent détruire une vie. J’aimerais insister sur ce fait, peut être ignoré de notre société et de la justice. Avoir été violé peut conduire au suicide, à la dépression et dans presque ts les cas, détruit une partie des victimes….il faut le savoir et en avoir conscience. Le viol, c’est pire que tout, pire que tout ce que l’on peut imaginer. Il ns faut à ns victimes des mois voir des années pour se reconstruire et personnellement, je garderais à jamais une trace de mes abus, là au fond de moi. Même si ça va mieux, même si je vais mieux, je resterais tjs fragile.

Courage à toi, sache que tu n’es pas seule, tu n’es plus seule…si tu en as le courage, tu pourras t’exprimer sur ce que tu as subi. La parole, l’écoute, la compréhension, sont les premiers pas vers l’acceptation puis la reconstruction. Tu peux t’en sortir, rien n’est impossible dans ce bas monde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfance Gâcher. Empty
MessageSujet: Re: Enfance Gâcher.   Enfance Gâcher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfance Gâcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser