Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 envie de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascale



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

envie de rien Empty
MessageSujet: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:07

bonjour je suis pascale j'ai 48 ans , e viens de me séparer de mon compagnon qui a des problémes de comportement important, on reste en contact il se fait suivre par sa psy, moi j'ai un mal etre terrible, je pleure et n'ai plus envi de rien, je sais qu'il m'a menti sur plein de choses et pourtant je continue a le voir et chaque fois je suis plus mal encore car la vérité de ses actions me blesse. je ne fais plus a manger, je dors peu et je rumine sans arret, je sais que je dois rompre mais je n'arrive pas a le faire, je reste a l'écouter me dire qu'il sait pas pourquoi il agit ainsi et je veux l'aider mais en même temps l'oublier, j'arrive pas a voir la situation comme mon entourage la voit, je me sent si mal et j'ai besoin de parler et de comprendre pourquoi je souffre ainsi a chaque rupture je me rend malade et je me fais peur, je n'arrice pas a renoncer a mon rêve c 'est trop dur .aidez moi s'il vous plait je n'ai pas la force d'aller voir un psy et j'ai si mal. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:34

Bonjour Pascale Wink

Votre compagnon vous a menti sur quoi ? Quelle est cette vérité qui vous blesse ?

Vous souffrez à chaque rupture ? Sont-elles si fréquentes et quelle est votre souffrance ?
A quel rêve voulez-vous renoncer ?

Apparemment votre compagnon a des problèmes de comportement et consulte un psy, est-ce récent ou pas ?
Si effectivement, il souffre de problèmes comportementaux et qu’il prend conscience de son état grâce à ce suivi psychologique, il est normal qu’il vous dise qu’il ne sait pas pourquoi il a agi de la sorte envers vous…

Afin de pouvoir vous aider « un peu » en fonction de nos possibilités, ici sur le forum, il serait bien, si bien entendu vous en avez l’envie, de développer un peu plus les raisons de ce mal-être qui vous fait tant souffrir.

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:32

merci de me répondre.je vous explique un peu ma vie, j'ai été mariée 20 ans avec un homme qui buvait bcp, il m'a fallut du temps pour ne plus croire en lui, ensuite j'ai eut quelques histoires jamais posées avec des hommes, puis j'ai voulu trouver celui qui serait mon vrai amour, au départ tout allait bien il me donnait de l'amour mais il était en déplacement, au bout de 6 mois on a décidé ensemble qu'il démissionne pour vivre chaque jour ensemble, ma famille et mes amis nous soutenaient , on vivait dans mon logement avec mon fils, doucement il a commencé a se sentir a charge et a être triste et de mauvaise humeur, les disputes et les départs se sont enchainés, chaque fois je le rappelais je sais c'est bête mais je l'aime.puis j'ai appris qu'il avait demandé un une ex de laisser un message sur le net d'une fausse relation entre eux, lors d'une séparation entre nous je comprend pas pourquoi il a fait ça mais je l'ai pas su et je l'ai repris a la maison ça n'as duré que 2 mois il était susceptible a tout et on s'est séparés. il est retourné vers cette ex et ils sont allés faire qlq sorties ensemble , il vit chez sa mère et n'a plus de permis cela fait 4 fois qu'il le perd, moi dans mon coin je , il faisait des sms d'amour (elle me les as tranféré ensuite) moi je pleurai et j'ai finalement fini par le contacter, son ex m'avait dit qu'il vivait que comme ça en s'incrustant chez les femmes sans rien payer alors qu'avec moi il payait les courses et tout le reste; juska qu'il n'ai plus d'argent. je lui ai demandé des explications et la il m'a dit "je sais pas pourquoi j'ai fais ça " j'ai su aussi que dés qu'il a arrété son travail puis perdu son permis il lui faisait sonner son téléphone il dit qu"il sait pas pourquoi il agit ainsi. moi je me sent vidée de tout ça et j'arrive pas rompre c un an et demi de ma vie parti en fumée. qu'il se soigne ou soit un menteur je veux juste retrouver mon bonheur de vivre, chaque fois que j'ai une déception c terrible je me ronge et ne sais pourquoi, voila un homme instable et menteur et moi j'essaie de l'aider a s'en sortir alors que moi je ne m'en sort pas, je sais je suis confuse excusez moi mes enfants et ma famille le déteste a présent et moi je sais qu'il est malade, j'arrive pas a trouver pourquoi je m'accroche ainsi, ça m"est arrivé avec mon ex mari puis un autre homme, il m'a fallut des preuves concretes pour tourner la page chaque fois et la je les ai et pourtant je ne romps pas le contact, je vis sans vivre je voudrai en sortit
Revenir en haut Aller en bas
pascale



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:39

il consulte un psy depuis 15 jours, il dit qu'il veut comprendre son comportement et qu'il veut pas me perdre. ma famille fait bloc contre lui car il a été si méchant envers tous, moi je sais plus est ce que je l'aime ? pourquoi je vis si mal? que dois je faire ? j'arrive plus a croire a ses mots d'amour il me dit qu'il lui a fallut tout ça pour comprendre qu'il est malade. que puis je faire pour moi ? comment retrouver un cœur
léger?
Revenir en haut Aller en bas
pascale



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:44

aujourd'hui je sais qu'il m'a trahi en faisant sonner son portable, je sais c peu mais je le vis comme une tromperie et j'ai lu les sms qu'il lui a envoyé pendant notre rupture, comment me sortir de la, il dit je dois consulter je suis malade, je t'aime, comment y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:48

et pour vous répondre il a menti sur son passé et continué a envoyer des sms a une ex. j'ai 48 ans tout ça n'est plus de mon age, il en as 42 je crois qu'il me ment encore. je souffre toujours de voir la réalité, je mens très peu et suis fidèle a 100 pour cent, je tombe de haut mais continue a espérer je ne sais quoi, ma vie tourne autour de ces pensées constamment je voudrai me comprendre et aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
pascale



Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2010

envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:50

et merci 1000 fois de m'avoir lu, je suis très entouré mais personne ne m'ecoute sans juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de rien Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de couleurs ... mais comment ??
» envie de rien
» plus rien ne va !!!!
» rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser