Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynalya



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

rencontre ... Empty
MessageSujet: rencontre ...   rencontre ... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:31

bonjour à tous ,
il y a deux ans et demi j'ai rencontré quelqu'un sur un jeu en ligne , depuis on a appris à se connaître etc on se parle tout le temps (msn , jeux , téléphone , micros etc ) et je suis très attirée par lui ; il est sans arrêt dans ma tête... le problème : il existe une différence d'âge entre nous deux , nous ne parlons pas la même langue >>> il habite loin de moi...
tout est fait pour que l'on soit les plus malheureux possible ...
on aimerait se rencontrer mais on a un peu peur de franchir le pas .. surtout moi à cause de toutes les histoires que l'on entend de nos jours ... je ne veux pas être "inconsciente" et pourtant le désir est vraiment fort ...
que dois je faire ?
en même temps j'ai tout de lui , son numéro de téléphone , son adresse , ses amis , ses parents etc du coup cela ne me semble pas si risquer que ça de tenter le coup ..
est-ce que cela vous est déjà arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: rencontre ...   rencontre ... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:21

Que dois-je faire?

Eh dans ton cas le mieux si vous voulez vous voir, c'est que ce soit lui qui se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
féemalchanceuse

féemalchanceuse

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 37

rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: rencontre ...   rencontre ... Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:45

tout d'abord de combien est cette difference d'age?
et je suis assez d'accord avec ariane, le mieux serait qu'il vienne, et que tu previenne une amie, un proche que tu es avec lui a ce moment la;
comme tu dis, ca fait 2 ans et demi que vous parlez, et as tu deja ressenti un doute sur la confiance que tu lui portais?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: rencontre ...   rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser