Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille, je sais plus quoi faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plus d'espoire

plus d'espoire

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:50

Comme j'ai expliquer dans ma présentation ma fille a eu beaucoup de tromatisme dans sa vie. Je me suis separer avec son pere elle avait 2 ans, moi et lui sa marchait pas et il ne faisais pas rien pour aider. Il passait son temps sur le net et c'est un soir quand je trvaillais que ma mere m'a téléphonner a job pour me dire qu'il faut la monter a l'hopital... j'ai faite 1 heure de route pour me rendre chez moi, on est monté a l'hopital, moi, ma mere et mon ex. Finallement apres 4 jours au soin intensif, pas de paie qui rente parce mon ex voulais pas rester seule avec elle a l'hopital... On a sus qu'elle avait faite une empoisonnement allimentaire et la mon ex ma dit qu'elle lui a donner du macaronie pour souper ce soir la... C'est parque sa fais 1 semaine que c'étais la le CAVE!! Il ne l'avait jamais jeté et c'est ca qu'elle a manger toute la semaine pendant que je travaillais. Le jour ou on est sortie de l'hopital, je lui ai dit que c'etais fini nous 2 et moi je partais travailler. je m'en aillais porter ma fille chez un ami parce que monsieur étais entrain de capoter. En sortant de la maison j'ai entendue un gros bang, je suis retourner voir et il avait cassé 2 chaise et virer la table de cuisuine a l'envers. Je me suis retourner pour partir quand j'ai entendue la porte ouvrir, il courrait vers moi et ma fille avec un bat de baseball, j'ai enbarquer dans mon auto et je suis partie. Il a sauter en avant de mon char a 2 reprises, je sais pas quess qu'il voulais faire mais j'ai pas arreter malgre qu'il a donné un coup de pied et un coup de poingt son mon auto en passant... J'ai rester chez ma mere pendant 1 mois et apres je suis déménager proche de ma job. J'ai pris la premiere garderie qui a accepter mes heures de travaille, un vrai folle!!! J'ai fini par envoyer la police la car elle ma traitter de toute le noms possibles devant ma fille, elle ma dit de partir et en sortant de chez elle, elle a commecer a me lancer des choses... 2 bottes de caps d'acier su le bord de la tete... ouch!!!!
J'ai fini par me faire mettre dehors de ma job, je passais trop de temps a l'hopital avec ma fille, elle faisait des convulsion fébrilles et ces années la j'étais souvant a l'hopital avec elle. Ma job n'a pas tolérer ca. Faque, j'ai perdue ma job, j'ai ete obliger de déménager avec une coloc et je n'aivais plus d'auto.
Je me suis trouver un copain et une job apres plusieurs déceptions. Une erreurs ca aussi... Mon chum est rentrer en tole, c'etais un pédofile!! Heureusement, il n'a jamais été seule avec ma fille. Et la je suis ou je suis maintent. Avec mon nouveau conjoint, que j'adore et que ma fille adore. Mais la on dirais que c trop tard, le mal est toute faite. Elle nécoute pas, elle faite toute sortes de coups, elle sacre et elle est violente. Elle n'a pas passer sa maternelle et vient de se faire expulser du camps de jours. Je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
plus d'espoire

plus d'espoire

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:52

des conseils... des idées...
je suis en attente de médecins, de psycologues...
C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:26



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plus d'espoire

plus d'espoire

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:49

ok ouin dsl c'est p-e mal expliquer un peu.
Son pere on va dire BOB, le chum qui est en tole PAUL et mon conjoint aujourd'hui MARTIN.
C'est 3 personne differents.

Son pere est un tipe qui n'a pas de patience du tout, il a un tres mauvais caractere et n'est pas parlable du tout. Il decide de prendre sa fille seulement quand sa lui plait et la plus part du temps s'il n'est pas seule. Sinon, il est toujours sur le party, a ce droger et ce souler. Il n'a jamais d'argent, c'est toujours le bordelle chez lui....

Ma fille elle, tout les jours elle cherche de l'attention de n'importe qui, elle parlerais a n'importe qui et ca c'est quelque chose qui me fais tres peur. Je ne suis pas capable de lui faire comprendre a quel point que c'est dangeureux. Quand il n'y a pas d'adulte ou autre enfant autour de elle pour s'occuper d'elle, sa devient le bordelle. Elle fais des coups, elle fais les chose qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de faire... Quand y'a du monde avec elle c'est beaucoup moin pire. Elle n'est pas capable de s'assir pour regarder un film, sa dure 10 minutes et apres elle commence a s'énerver. Elle a toujours faim, toujours soif...
Le soir elle se couche quand meme bien mais elle ne dort pas dure. Si quelqu'un arrive chez moi, elle se reveille pour aller faire PIPI mais dans le font c'est juste pour voire qui est la. Le matin elle se revielle toujours vers 7h peu importe a quel heure quel c'est coucher.
Revenir en haut Aller en bas
plus d'espoire

plus d'espoire

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 2:59

Au camping ca matin sa c'est bien passer, ma fille a été super ce matin et aussitot que je lui ai dit que c'étais bien, on dirait que sa toute gacher.
Elle ne m'écoutais plus, elle est aller dans l'eau apres que je lui ai dit oui mais ne mouille pas ton linge. Prochaine chose que j'ai su elle etais trampe de la tete au pieds. Je n'avait rien pour qu'elle se change et il ventait beaucoup. La j'ai peur qu'elle pogner une grippe et que je soit obliger de la monté a l'hopital... Pas de fievre s.v.p!!
le reste de la journée... offff, c'étais du sport!!! Elle ne veut rien savoir d'écouter aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:51

Bonjour,

Je comprends que tu sois perturbée par le comportement de ta fille mais tu le dis toi même, elle a vécu jusque là une vie très mouvementée.
Pour qu'elle arrive à retrouver un peu de calme il serait bon de lui montrer le chemin. Je sais que c'est difficile, mais en l'espace de peu de temps il semble que toi même tu lui ais fait connaître trois hommes compliqués. Elle doit avoir besoin de repères ce qui est la base pour un développement sain.

Tu dis qu'elle ne peut regarder un film longtemps, je te répondrai tant mieux, car à 5 ans c'est jeune pour regarder un film plus de 10 minutes. Elle ne peut porter son attention trop longtemps sur la même chose. C'est le cas de tous les enfants, et souvent les parents ne le comprennent pas et espèrent avoir la tranquillité en allumant la télévision.
Est ce que tu as la chance de pouvoir te poser de temps en temps avec elle, de jouer avec elle, de dessiner à ses côtés?
Ou bien es-tu plutôt surmenée voire débordée par ton travail, tes activités ménagères, tes soucis?

Courage et tiens bon le cap. Mais surtout détends toi.
Revenir en haut Aller en bas
plus d'espoire

plus d'espoire

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:21

Depuis la derniere fois les chose comment a etre un ti peu mieux. Son comportement sens vien bien et elle est de retour au camp de jour. Elle a quand meme de la misere avec les consignes et reglements mais je me répete moin.
Sa fais maitenent 1 mois qu'elle n'a pas vu son pere (BOB), il ne la pas appellé et il n'est jamais venu la chercher pour ses fds. C'est difficile a expliquer a ma fille quand elle me demande pourquoi il ne vien pas, je ne peu pas parler en mal de lui avec elle alors la solution.... mentir!!! J'aime vraiment pas ca.
Elle me demande si je peu l'appeller pour elle mais je refuse de le faire, sa fais 4 ans que je cour apres lui pour sa fille et la je le fait plus. S'il veut la voire, il va appeller lui meme.
C'est droit sont suspendu en ce moment faque si je voie que sa va vraiment mieux quand elle le voie pas, je la laisserais pas y aller. De toute facon, c'est pas pour rien que j'ai demander de suspendre ses droits et p-e que je devrais lui exiger que s'il la veux qu'il fasse ce qu'il doit faire pour pouvoir la voire. Me prouver que sa fille est important pour lui et se battre pour ses droits!!
Je me sens méchante de dire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille, je sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, je sais plus quoi faire....   Ma fille, je sais plus quoi faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille, je sais plus quoi faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais pas quoi faire
» je me perd dans l'alcool
» je sais plus quoi faire
» je ne sais plus quoi faire ...
» Je ne sais plus quoi faire SoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser