Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Implicité méticuleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatoo

Yatoo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Savoie

Implicité méticuleuse Empty
MessageSujet: Implicité méticuleuse   Implicité méticuleuse Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:55

Bonjour, bonsoir, et merci d'avoir cliqué

Oui, après tout ca montre déjà un intérêt minimum pour un titre vraiment étrange. Bon, je me lance. J'ai 20 ans. Je suis vieux, je trouve. et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a régler. J'aimerai pouvoir parler périodiquement a un psychologue, ou au moins a une personne qui pourrait m'aider, mais le problème est que j'ai toujours tendance a m'esquiver. Je n'aime pas vraiment parler de moi même, vous voyez ? C'est un problème d'orgueil je pense, ou bien de compation : après tout ma vie est vraiment chiante a écouter. Bon, je me lance.
J'ai trois problèmes, a mes yeux. Le premier problème que j'ai, c'est les femmes. Je pourrais me plaindre de pas en avoir, ou bien que j'ai eu une histoire de coeur qui s'est mal déroulée. Pleurer, un peu, pour réveiller votre empathie que que vous m'aidiez. Mais non. Je suis un peu pathétique dans mon cas. Je n'arrive pas a garder mes petites amies. Je pense que c'est avant tout un manque de volonté : quand une fille viens vers moi, et me demande de la rendre heureuse, je fais tout pour la rendre heureuse. Le sexe ne m'intéresse pas, (au désespoir de certaines). Non, je me contente d'affection. Ou plutot que la femme soit completement amoureuse de moi. Et quand elle me vois, elle est heureuse. Le problème c'est que j'aimerai que celle que "j'aime" (on prétends trop souvent que je ne peux pas tomber amoureux) doit rester constamment avec moi. J'adorerai ca, rester avec elle... Mais si elle pars, je suis en manque d'affection. Il m'en faut. Resultat, la fidélité n'est guère dans mes qualités. J'aimerai vraiment changer ca ! J'aimerai aimer tellement passionnellement que l'idée de draguer une autre fille ne m'effleure même pas.
second problème. Là ce n'est je pense pas un reel problème mais voilà : Mes petites amies, je les prends trop jeunes aux gouts de mes amis. Pourtant seulement deux ou trois ans de différence. Bon, au pire, cinq. Et en plus celle là m'a largué pour un autre. Mais comment aimer ces filles de mon age que seul le sexe intéresse ? Je leur ai parlé un peu, je ne suis pas bête... En plus de ca elle me trouve un petit peu trop immature pour elles.
Bref. Mon troisième problème c'est justement cette idée de psychologue : J'avais parlé du premier problème a mon medecin traitant (après environ une bonne grosse année d'hésitation) Et il s'avère que 20 ans semble un age ou être perdu émotionnellement coute cher, et je ne souhaite pas en parler a mes parents : c'est un peu ridicule comme problème, vous en conviendrez.
Mais je suis un poétique dans l'ame, un vrai. Même si j'enchaine les conquêtes, dans tout les sens possibles du terme, sinon sadomasochiste, je souhaiterai connaitre une relation qui dépasserai tout ca !

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Implicité méticuleuse Empty
MessageSujet: Re: Implicité méticuleuse   Implicité méticuleuse Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:03

t'aider, peut-être, peut-être pas, mais je t'ai lu avec interêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yatoo

Yatoo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Savoie

Implicité méticuleuse Empty
MessageSujet: Re: Implicité méticuleuse   Implicité méticuleuse Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:56

Aaarrh Mais il me faut de l'aide !
J'actualise : Je viens de tomber amoureux d'une fille. Elle est géniale. Complêtement incontrolable, elle arrête pas de tromper son mec, et elle vie ca vie a 100 à l'heure.
Son mec, evidement, ce n'est pas moi. Pourtant, ses amis et sa famille me connaissent bien, vu que je suis un de ses premiers amours. Le problème, c'est que son petit ami ne sais rien d'elle. Pour lui elle est gentille, affective. Il ne sais vraiment rien de ce qu'elle fait (et notement de ce qu'elle fait avec moi)
Je suis amoureux d'elle. Bien sur, j'en souffre, un peu, mais vu l'interet et l'affection qu'elle m'apporte, j'ai l'impression que c'est moi qui compte. Malgré les projets qu'elle cite avec lui, et les reproche qu'elle me fait quant à ma vie, elle m'a avoué il y a peu qu'elle m'aimait. Mais elle ne veux pas s'impliquer plus que ca avec moi. Elle sait que je suis instable. Malgrès ca je ne peux m'empêcher de vouloir avoir un avenir.

Le problème c'est que mon passé me poursuit un peu, aussi. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir revoir mes exs... Je les aime un peu, toujours. En ce moment je suis dans une situation délicate...

Pouvez vous m'aider ? Je ne peux parler de ca a personne dans mon entourage. Je ne peux pas faire confiance a mes amis, sous réserve qu'ils se retournent contre moi ou m'abandonnent. C'est déjà arrivé.

Grisambre, merci pour ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Implicité méticuleuse Empty
MessageSujet: Re: Implicité méticuleuse   Implicité méticuleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Implicité méticuleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser