Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problèmes Empty
MessageSujet: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:56

Bonsoir,


Alors voilà, je ne pense pas être en dépression, mais j'avoue être dans un état morbide depuis très longtemps, enfaite je me souviens avoir toujours été comme ça.

J'ai perdu ma maman très jeune, et mon père s'est remarié avec une femme que je n'apprécie pas vraiment, ce qu'elle me rend bien. Je me sens vraiment très seule, pourtant j'ai des amis, mais je n'ai pas la moindre envie de leur parler de ce qui ne va pas ... De toute façon ils ne pourraient rien faire ... Je suis très instable aux niveau émotionnel, et cela me perturbe beaucoup. Je vais passé d'un bout a l'autre de l'opinion que j'ai de mes amis, je vais les adorer, et puis un moment après me demander pourquoi je leur adresse la parole ... Alors qu'ils ne m'ont rien fait ! C'est pareil aux niveau de mes relations amoureuse, je ne peux pas m'attacher, pas plus d'un mois ... je me lasse . Mais j'ai peur d'être abandonné, alors des fois je me force un peu ... Comme en ce moment cela fait plus d'un mois que nous sommes ensemble, il à l'air très attaché à moi, je l'étais aussi, mais brusque changement d'opinion, je n'ai plus envie d'être avec lui ... Je me fais l'effet d'une enfant capricieuse mais c'est loin d'être ce que je suis bien au contraire ....

Je me coupe souvent du monde, restant quelques jours enfermé dans ma chambre, sans envie de rien ... Je passe d'un état à l'autre avec une rapidité déconcertante ! Je vais être paisible puis d'un seul coup avoir un moment de colère contre tout, et vouloir tout cassé, ce que je fais souvent, seul l'automutilation me remet les pieds sur terre en générales ... parce que dans ces moments j'ai l'impression que tout est irréel ...

J'ai parfois l'impression d'être insensible, de ne rien ressentir, et parfois tout à fait l'opposé, je vais être bouleversé par une choses minimes ...
J'ai souvent recours à de l'auto mutilation , j'ai déjà tenter de me suicider .... et je suis très complexé par mon poids et ça me bouffe la vie.

Chez moi, la situation est invivable, ma belle mère et moi, nous ne entendons pas , et mon père travaille, donc je ne le vois pas beaucoup, il ne me parle presque pas .... Je passe mes journées au lit, où a ne rien faire d'autre que pleurer ....

Bref, en gros, je ne trouve pas de raisons de vivre, j'ai l'impression de survivre sans raison, je ne vous cache pas que toute cette douleur en moi me donne des idées noires ... Je ne sais mémé pas pourquoi je suis comme ça ...


Cordialement, Anissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:23

Je t'ai lue. Je n'ai pas le temps de te répondre maintenant. Je le fais dans la journée !


Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:08

D'accord, j'attend ta réponse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:49

Bonsoir Ana,

Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps.
Je pensais être plus rapide, mais j'ai été pris toute la matinée. Et cette aprèm je me suis reposée.

Je développerais davantage demain mais je tenais à te dire deux choses.

D'une part je me reconnais dans ton post & je peux comprendre combien il est parfois difficile d'avoir l'impression de survivre sans raisons, pour reprendre tes mots exactes.

D'autre part, la vie nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises. Limportant c'est d'être entouré, surtout lors de l'adolescence qui n'est pas une période facile.

Je détaillerai demain, désolée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:56

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:28

Je ne suis pas sûre que ça puisse aider. Mais il faut que tu trouve quelque chose à faire, te changer les idées. Essaie aussi de croire en quelque chose, quelque chose qui puisse te faire tenir. C'est peut-être bête ce que je dis, mais croit que ton destin est tout tracé par exemple. Moi c'est ce que je pense. Je reviendrai, si je peux t'aider du moins.

Je vais manger. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anaorhell

Anaorhell

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:49


Oui , se changer les idées , c'est bien , mais pas permanent, c'est encore pire après ... Enfin j'essaie quand même de sortir, voir des amies, mais a force de cacher ce que j'ai , je n'ai qu'une envie c'est d'aller chez moi m'enfermé ...

Une raison de vivre ... j'en trouve pas ...


Merci de ta réponse !

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problemes relationnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser