Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De pire en pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justyne



Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

De pire en pire ... Empty
MessageSujet: De pire en pire ...   De pire en pire ... Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:33

Ma vie est de pire en pire , remplie de dépendance .
Ma bras et mes cuisses sont remplis de cicatrices , automutilation , pendant 4 ans , 3 hospitalisations , 1 TS , .
Je fume aussi , ma consommation a énormément augmenter depuis 1 ans , je m'entoure automatiquement de fumeur .
2 ans de psy , des multiples cachets ...

Et là , je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:08

Bonsoir Justyne

Je viens de lire ton post et je t'écris pour essayer de te comprendre et te donner un peu de beaume au coeur.
Même si je ne suis pas psychologue, je suis là pour faire passer parfois des messages et pour simplement "aider" de mon mieux ceux qui souffrent comme toi.
Car moi aussi j'ai souffert donc je peux comprendre certaines choses.

Tu dis qu'on n'a pas voulu de toi là-haut, peut-être que oui après tout.... Je me suis fait cette même remarque, il y a 4 ans et demi et pourtant je ne devrais plus être là....Maintenant elle va mieux et passe en seconde mais elle aussi peine beaucoup au collège, l'année prochaine la seconde.


Tu dis ramer en cours, ne pas être là, as-tu des difficultés pour te concentrer ?
En fait, quel genre d'études poursuis-tu ? Tu dis que tu es sur Lille, je ne suis pas très loin de toi géographiquement Wink

Fameux Xanax et Séroplex.... Pillule du bonheur paraît-il. Je suis contre ces médicaments que ma fille de 16 ans n'a pris que trois mois (seroplex) pour aussi des idées noires....

Pourquoi le ventre vide, tu te nourris peu ?

Tu as un copain qui n'est rien pour toi ? Comment ça ? Je comprends pas bien ???

Oui Justyne tes parents t'aiment plus que tout au monde et c'est bien pour cela qu'ils "te surveille", ils ont peur de te perdre, ils angoissent autant que tu peux l'être parfois, mais ils ne savent peut-être pas toujours te parler ou te comprendre. Tu sais être parent est aussi difficile que d'être ado.... (lol)

Justyne il ne t'aiment pas "simplement". Ils t'aiment énormément, même si parfois tu as certainement des discussions et des tensions avec eux.

Si tu veux en dire plus, n'hésite pas, ça te libèrera un peu de ce poids que tu as en toi.

Je suis une oreille attentive.

A bientôt si tu le veux Very Happy

P.S. : Lille c'est chouette, heinnnnnnnnnnnnn (une lilloise de naissance, eh oui) !!!!!!

Amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Justyne



Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:18

J'ai vu que mes parents m'aimés a ma dernière TS , la plus grave , celle qui me poursuit . Et j'ai vu que je l'ai avait un peu détruit .
J'arrive en cours pas très , très net . Sa complique les choses . Je passe en TL .
Enfaite , pour la nourriture , je mange que le soir avec mes parents , et je me fais vomis après . Et des fois j'ai d'horrible crise de boulimie mais là aussi je vomis .
Pour mon mec , qu'il soit là ou pas , je m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:29

Re Justyne

Mais non tu ne les as pas détruits !!!! Ils sont peinés parce qu'ils pensent aussi être responsables de ton état.
Tu sais j'ai des problèmes aussi avec deux de mes enfants et la question que je me pose et que d'autres parents se posent : "qu'est ce qu'on n'a râté" qu'est ce qu'on a pas fait... etc...."

Tu sais, nous les parents sommes aussi démunis que vous lorsque ce genre de problème existe.

Ne te sens coupable de rien.

Tiens tu asses en TL. Ma fille a choisi L aussi car elle a horreur des maths !!!

Tu dis que tu t'en "fous" de ton copain, peut-être parce que ce n'est pas vraiment de l'amour?!

Tu as des ami(e)s ????

Il y a longtemps que tu te fais vomir ? Je sais je pose des questions mais c'est pour essayer de te comprendre un peu.
Anorexie ou boulimie, même maladie, c'est compulsif, on a besoin de se remplir ou de se vider. Qu'est-ce qui fait que tu veuilles combler quelque chose en toi ?

Comment se passe la communication avec tes parents ?

Tu peux essayer de te livrer un peu, écrire en plus c'est une forme de thérapie, ça fait du bien de mettre des mots sur son mal-être

Je te fais de grosses bises

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Justyne



Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010

De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:38

J'ai beaucoup de connaissance , 5 amis .
pour vomir , Sa fait 8 mois , que c'est automatique .
Je parle beaucoup avec mes parents mais ils ne voient pas quand je suis défoncée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De pire en pire ... Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De pire en pire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser