Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Empty
MessageSujet: [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement   [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:46

Bonjour,

Depuis ce début d'année, je me sens mal, seule, triste. J'ai connu plusieurs périodes ainsi mais avec des " raisons ". Certaines choses passent avec le temps, mais il reste toujours une trace...

J'ai toujours été quelqu'un de nature un peu isolé mais cela ne je dérangeais pas tellement, ça ne m'a pas empêcher de me faire quelques ami(e)s (dans le passé).

Dès que je suis rentré au lycée, je me suis pas sentie à ma place, sentiment qui revenait souvent en cours, je déprimais un peu quand je m'ennuyer, mais ça passer une fois que j'allais dehors, que j'avais faire un tour...
(La première année), je pensais être tombé sur des bons amis, mais je me suis trompé, je me suis retrouvé presque toute seule pendant un bon de temps, j'avais pas cherché à me faire des amis, j'étais très bien comme ça.

Cette année là, je me suis dit qui fallait peut-être que je m'ouvre d'avantage aux autres, chose que j'ai tenté de faire et je m'étais fais d'autres amis.
Mais le hic, c'est que je me sentais pas du tout à ma place, j'avais pas l'impression de parler avec des gens de mon âge, certains qui faisaient comme si j'étais pas là... J'avais fais de gros effort pour m'intégrer dans ce groupe.
Ça me rendais triste de voir des gens heureux. Je commençais à avoir du mal à dormir (insomnies). Un jour, j'étais énervé, depuis, je m'étais renfermé. Personne n'avait rien compris, ni cherchait à comprendre.
J'étais démoralisé, je pensais de plus en plus à la mort (ah, tiens, ça faisait longtemps !).

Sous l'influence d'une substance qui m'a révélé que je devrais avoir confiance en moi, que je pouvais être plus sociable et heureuse ; je suis allée m'excuser auprès d'eux, ils ont accepté mes excuses et je me sentais un peu mieux. Chose qui n'a pas duré longtemps, j'avais plus envie de voir personne. Voilà où j'en suis.

Je pense pas que le problème vienne de là.
J'aime bien être un peu tranquille, mais je rumine plus...

Presque tous les jours, et malgrès les beaux jours qui arrivent, je pleure avec un mal au cœur comme s'il allait s'arrêter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Empty
MessageSujet: Re: [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement   [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:23

salut

je ne te connais pas mais je suis dans le même cas que toi, je comprends souvent les gens et j'arrive à les gens aiment parler avec moi car jaime écouter conseiller etc mais je vis seul et je rumine comme toi avec tristesse timidité solitude etc
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Empty
MessageSujet: Re: [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement   [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:16

Dans certains cas, même des conseils ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Empty
MessageSujet: Re: [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement   [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:51

Bonjour nini31,

rien que de lire ton message m'a propulsé(e ??) 15 ans en arrière.
J'ai l'impression en lisant ton message, tu as décris toute mon adolescence.

Je ne peux pas te donner des conseils, car je viens ici pour en chercher. Je peux, peut être, te donner un peu de soutien et te dire que tu n'es pas la seule.

J'ai réussie à faire face (enfin je le pensais) à mon passé pour pouvoir vivre "normalement" mais a 31 ans, il m'a rattrapé.
Essayes d'avoir le courage de trouver le pourquoi, pour ne pas avoir a le faire 15 ou 20 ans plus tard, c'est encore plus difficile et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Empty
MessageSujet: Re: [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement   [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:10

Je pense savoir le pourquoi du comment, mais ça ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Empty
MessageSujet: Re: [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement   [Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Déprime] Tristesse récurrente, timidité, solitude, renfermement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristesse et solitude
» Tristesse
» tristesse qui ne me quitte plus
» Cette tristesse qui m'envahie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser