Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maryliss



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

probleme de communication Empty
MessageSujet: probleme de communication   probleme de communication Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:49

Bonjour a tous et toutes,
voila j'ai un gros soucis de communication avec mes amis et mes parents. Je le supporte de plus en plus mal car je me sens seule. Je ne sais plus comment le gérer. Cela fait 2 ans que je me pose bcp trop de question sur le fait que j'ai du mal a me sociabiliser avec les gens. Je suis d'une nature plutot timide meme si je suis ouverte a tout. J'ai du mal a me convier a qui que ce soit, si peut que je m'isole de tout. Je n'ai pas bcp d'amis mais je souhaite faire des connaissances. Le weekend je voudrais bien sortir de temps en temps comme je le faisais avant avec une copine mais elle n'a plus envie de sortir donc le weekend je reste chez moi a rien faire a me morfondre si ce n'est que de temps en temps je passe la soirée avec cette copine. Si ca continu comme ca je vais rester seule toute ma vie (au fait j'ai 27 ans). En ce qui concerne ma vie personnel je n'ai personne et ca aussi ca me gave. quand je suis en soirée vu que je ne parle pas trop (meme si je me force un peu) je m'embete et j'ai l'impression de ne pas trop exister. Pourtant je rencontre du monde je vais du basket et je suis secrétaire dans un garage, j'ai l'impression d'etre une extraterrestre. J'ai du mal a m'exprimer meme si depuis quelque temps je m'arrange un peu.
Je me tate a aller voir un psy ou sophrologue pour m'aider mais je suis pas sur que c'est un bon moyen car je deprime un peu.
J'aimerais trouver l'homme de ma vie, bouger un peu et me sentir mieux dans ma peau. Je souhaiterai retourné en arriere pour changer beaucoup de chose mais c'est impossible.
Enfin ... Pourriez vous me conseiller? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser