Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDAV

SANDAV

Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:36

bonjour.je fais de la depression depuis quelques années. mais depuis 2,3 mois c horrible je n ose meme plus aller dans la rue,.. j ai crois que c le baby blues car j 'ai accouché ca va faire cinq mois. je suis completement perdue. j ai besoin d aide mais je n ai aucune amie. j ai comme l impression que les gens m evite pourtant je suis tres souriante gentil et pas laide du tout. j ai passé quelques temps sans venir sur ce site car je n avai meme plus la force d etaller mes problemes.. je suis about. je repense meme au suicide par moment.mon bebe ne me donne aucun repos. il faut que je sois avec elle tout le temps,alors je m eclipse comme maintenant pour faire une petite pause mais apres je m enveux.
j ai peur d etre une mauvaise mere. je pleure plusieur fois par jours. je me sens si triste si seule. j ai l impression de devenir folle!
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'avi
» besoin d'un psy???
» Besoin de quelqu'un
» Besoin D aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser