Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'en ai marre de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:34

Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, mais j'en ai marre des cours, de ma vie.Par exemple, ce matin j'ai essayé de me jeter de ma fenêtre, j'avais les pieds en l'air, c'est ma soeur qui m'a retenue. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai plus envie de vivre, j'ai envie d'en finir, je ne sais pas si je regrette ma tentative de ce matin ou non. Ma famille n'arrive pas à me comprendre et ça m'énerve. Je me sens malheureuse,je ne sais pas quelle serait la solution qui me permettrait de retrouver gout à la vie. J'avais pensé à avoir un animal de compagnie comme un chat, à qui je donnerai de l'amour, je retrouverai peut-etre gout à la vie. Je vous en prie aidez-moi je ne sais plus où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:00

Bonjour chère Adolescente,

La vie est parfois bien difficile, c'est vrai, je ne te le cacherai pas... Mais, on peut s'en sortir...

Qu'est-ce qui t'énerve en réalité Question Tes parents, ta famille, l'école en général ou tes compagnons Question

Parle-nous, n'hésite pas, c'est important...

Et, si tu peux le faire, présentes-toi dans le panneau de présentation, quand tu seras prête, car on voudrait mieux te connaître. Parle-nous aussi de tes intérêts...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:04

Merci mimi de m'avoir répondue.En fait je ne sais pas de quoi j'ai marre exactement, c'est très bizarre,en fait c'est un peu tout qui m'énerve, mais il m'arrive que ça me prenne comme ça d'un coup, je ne sais pas pourquoi, je me sens étouffée dans ma vie: j'en ai marre de ma vie. Et puis après je me calme et après ça me reprend, j'éspère que ça va bientot se terminer, ce matin j'etais vraiment à un doigt de la mort, j'avais les pieds en l'air, maintenant je commence un peu à me rendre compte de ma sottise, mais je n'arrive pas à me dire que je ne recommencerais jamais. Je ne sais pas si c'est liée à l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:07

Il se peut en effet que ce soit relié à l'odolescence mais pour mieux nous situer, parlez-nous un peu de votre famille. Comment vous sentez-vous...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:40

Bonjour uneadolecsente,

Parmis tout les troubles qui vous submerge n'y en-t-il pas un qui soit plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:33

Bonjour Mademoiselle, je ne crois pas avoir lu votre présentation et c'est bien dommage parce que plus nous en savons sur vous et plus nous pourrons vous aider. Je ne vous demande pas votre adresse, votre numéro de téléphone... mais au moins votre âge! Vous pourriez également nous dire depuis quand ces "sautes d'humeurs" ont commencé, si vous avez vécu un évènement traumatisant qui pourrait être à l'origine de cette envie d'autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:59

Bonjour uneadolescante !!
Tu as quelle âge ?
Je comprend ta situation : je vis un peu la mm chose que toi.
Ce n'est pas tous les jours facile.
Mais depuis quand ca ne va pas ? As tu vécu un évènement traumatisant ou quelque chose dans ton enfance ?

A bientot
Titevie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:20

Bonjour adolescente,

Tu te sens encore un peu enfant et un petit peu adulte?Est-ce que tu trouves ta place au sein de ta famille?Dernière question: as-tu vu le film "le premier jour du reste de ma vie"?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:39

Moi je ne l'ai pas vu mais rien que le titre me donne envie de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:02

Il faut le voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:06

bonjour uneadolescente,
je pense (mais je peux me tromper) qu'il serait bien pour toi de revenir sur toi-même, de faire preuve un peu d'égoïsme à la limite pendant quelques temps afin de te comprendre toi, car a priori tu ne semble pas bien saisir la raison exacte de ce mal-être et une fois que tu l'auras comprise, tu pourras régler la question. Pour ce faire, essaie de te "retrouver avec toi-même" (facile à dire), en fait, cela consisterai par exemple à te demander ce que tu as vraiment envie de faire, ce qui t'empêche vraiment d'avancer, enfin, à te questionner sur ton passé, ton présent, ton avenir, sur tes envies ... sur tout ce que tu veux !
Tu pourrai si tu le souhaite nous tenir au courant pour que l'on puisse continuer à te donner des conseils ...
Bon, c'est juste un avis, parce que j'avais fait ainsi la dernière fois que j'ai eu le même genre de pensées que toi.
.Tichri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 3:09

A celle qui se sont pas bien

Moi je vais te dire quelque chose, la vie peut toujours sourire à tout moment, pour gouter au plaisir de la vie tous les jours, je crois qu'il faut un peu regarder partous,ou exemple, regarder toujours le pire, quand on dit qu'il n y a pas pire, je crois qu'achaque fois on a eu la preuve du contraire, soit à travers une émission si on arrive à voir, soit par la radio si on écoute seulement soit par simple hasard une discussion, mais à cela il faut laisser du temp, à l'heure ou on est pas bien il faut réagir, trouver n'importe quel moyen pour éviter l'enui, et ne jamais se renfermer, il n y a pas mieu que de dire et partager cela soulage, arrêter de dire pourrais-je lui daire confiance et lui raconter ? bon bein si il n y que lui ou elle allez y foncer mais dite le comeme ne gardez pas le fardeau pour vous seul, cela détruit, sachez qu'on a beau à dire, je peus vivre seul, et je peus trouver des solutions à tous seul, mais sans les autres, notre existance n'aurait jamais eu, pourquoi parcequ'on mais pas au monde un enfant seul, c'est à deux, donc de temps à autre parler, dire tous, la vous allez certainement rouver une solution, et quand on a mare, il y toujours une raison, un déclancheur du désespoir.
JE suis la dite toujours on vera bien pourquoi et on trouvras ensemble une solution j'en suis meme certaine dals bs à bintôt
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:19

Tout à fait d'accord, "il en faut peu pour être heureux... il faut se satisfaire du nécessaire", s'ouvrir aux plaisirs de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'en ai marre de la vie Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de la vie   j'en ai marre de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en ai marre de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marre!!!!!
» J'en ai marre.
» Marre de la vie
» marre de la vie
» Marre de la vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser