Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tic simples et complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tic simples et complexes Empty
MessageSujet: tic simples et complexes   tic simples et complexes Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:07

bonsoir
ça fait 5ans de ça je commençais petit à petit à arracher mes cheveux ..au début c'était juste des petits bout mais mainant ça devient très difficile a gérer .ça vient quand je suis enervé ou stressé desfois une heure ma main est attaché à mes cheveux entrain de les arracher
aidez moi j'en peux plus je traumatise mes cheveux .je veux arrêter j'essaie mais je n'arrive pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tic simples et complexes Empty
MessageSujet: Re: tic simples et complexes   tic simples et complexes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:28

bjr quest ce qui s'est passé 5 ans en arriere ? tu as eu des problemes ? un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
papillon13



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

tic simples et complexes Empty
MessageSujet: Re: tic simples et complexes   tic simples et complexes Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:04

Bonsoir,
Moi depuis des années je m'arrache cils et sourcils...
J'en peu plus de faire sa car je sens bien que ya un probleme mais je ne sais comment arreter !
Sa me fait une drole de sensation kan je voi que jai reussi a arracher un cil comme une sensation de bien etre sauf kapres je marrete plus... sauf quand j'arrete et que je regarde les degat et les trou que j'ai fait je me sens nul et suis pas bien
En couple depui 5 an mon petit ami ne sais pas cela et ne veut absolument pas le lui dire...
Le cache par bcp de moyen, peut on m'aider ???
Beoin d'aide je n'en peu plu de me faire subir sa, je me sens si nul c'es horrible !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tic simples et complexes Empty
MessageSujet: Re: tic simples et complexes   tic simples et complexes Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:08

Pourrais-tu te présenter un peu plus, ton âge et depuis combien de temps tu t'arraches les cheveux ?

Y a-t-il eu un évènement déclencheur au fait que tu t'arraches cils et sourcils?
Que veux-tu extirper de ton coeur en te faisant du mal ?

Comment parviens-tu à "dissimuler" ces faits à ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tic simples et complexes Empty
MessageSujet: Re: tic simples et complexes   tic simples et complexes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tic simples et complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalousie et complexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - TOC et phobies-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser