Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Briser ce quotien qui me détruis doucement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Briser ce quotien qui me détruis doucement Empty
MessageSujet: Briser ce quotien qui me détruis doucement   Briser ce quotien qui me détruis doucement Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:07

Voilà un peu tout se qui me bouffe.

J'ai décidé de faire le ménage dans ma vie, les gens autour de moi.
Je ne supporte plus l’hypocrisie, le mensonge, cette cruauté qui baigne.
Je ne supporte plus l'image qui renvoie l'être humain ; j’en suis arrivé à penser parfois que si j'en avais le courage peut être je pendrai la destination finale.

Je passe le plus clair de mes journées seule, mon mari travaille et moi uniquement à temps partiel de ce fait je rarement du monde.
Mes journées ce résumes au ménage essentiellement et sa en deviens quasiment obsessionnel, il me faut constamment nettoyer.

Mais le plus gênant, surtout pour mon coupable, c'est l'état de nervosité dans le quel ma vie me mets.

J’ai conscience d’être odieuse, invivable.
Je ne supporte plus mon mari et ses habitudes (télé, ordinateur, foot ...)


Je sens que tout ça me bouffe de l’intérieur, mentalement, moralement, physiquement ... Je me sens seule et coupé de tout paradoxalement.


En relisant, tout ça je me rends bien compte que c'est quelque peu confus, comme jeté comme ça me viens, peu importe vous serez je pense lire et comprendre.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu, même une oreille attentive serait la bienvenue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briser ce quotien qui me détruis doucement Empty
MessageSujet: Re: Briser ce quotien qui me détruis doucement   Briser ce quotien qui me détruis doucement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:20

Pas de réponses ni même un oreille visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briser ce quotien qui me détruis doucement Empty
MessageSujet: Re: Briser ce quotien qui me détruis doucement   Briser ce quotien qui me détruis doucement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:34

je suis là et j'ai lu, effectivement, tout ceci doit être difficile à vivre pour vous. Depuis combien de temps avez vous ce sentiment ? J'ai l'impression que quelque chose vous ronge à l'intérieur, plus profond que le quotidien. Avez vous néanmoins des hobbies, des passions ? en avez vous parlé à votre mari ?
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briser ce quotien qui me détruis doucement Empty
MessageSujet: Re: Briser ce quotien qui me détruis doucement   Briser ce quotien qui me détruis doucement Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:39

Ton quotidien et ta routine te pèse...
Essai de te trouver des activités, pourquoi pas un peu de sport dans un club, de l'art, musique...
Parle en à ton marri et sortez ensemble le soir. Un petit resto, un ciné, une ballade en amoureux...
Ce ne sont que de maigre conseil mais j'espère qu'il t'aideront quand même un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briser ce quotien qui me détruis doucement Empty
MessageSujet: Re: Briser ce quotien qui me détruis doucement   Briser ce quotien qui me détruis doucement Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:52

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est de discuter ça c'est fait et à mainte reprise, ce qui finit même régulièrement en dispute.

Financièrement nous sommes assez juste donc les sorties ce n'ai pas du tout évident.

Je n'ai pas de hobbies, j'avais une activité avant de le rencontrer mais ce n’était pas du tout compatible avec le fait d’être en couple et puis difficile à faire accepter aussi, donc j'ai stoppé net.

Pour ce qui est du plus profond, c'est une question a creuser peut-être je dirais qu'il peut y avoir beaucoup chose, mais quoi ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Briser ce quotien qui me détruis doucement Empty
MessageSujet: Re: Briser ce quotien qui me détruis doucement   Briser ce quotien qui me détruis doucement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briser ce quotien qui me détruis doucement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cercle sans fin que je semble ne pas vouloir briser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser