Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleurs voeux pour l'an neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:38

Il est de tradition de fêter chaque nouvelle année, et de souhaiter à toutes les personnes qui nous sont proches une bonne année !
Il est aussi de tradition de prendre des "bonnes résolutions"...
Pourquoi pas ?
Ca ne peut pas nous faire de mal, donc, oui, pourquoi pas !
Je vous souhaite, à tous et à tous, une année heureuse, et riche !
Heureuse: remplie de petits et grands bonheurs (à détecter et à savourer), de rires, de moments tendres, de moments forts, de pas faits en avant, de petites pauses aussi, d'amitié et d'amour...
Riche: de projets, d'envies, de passions, de réalisations....
Et, comme dit mon "prof" de photo : "Quoi que vous fassiez, faites le bien!", avec plaisir s'entend ...
Mon "grand âge" (si si, tout de même : plus d'un demi siècle, c'est pas rien !), me donne l'autorisation d'ajouter ceci : essayez de ne pas gaspiller votre jeunesse, je vous assure que le temps passe très très vite, bien plus vite qu'on ne se l'imagine !
Essayez de faire en sorte que chaque jour qui passe vous apporte au moins un petit (ou grand, c'est encore mieux!) moment de plaisir !
Si possible, foncez sans trop réfléchir, à force de se creuser la tête on en oublie parfois de vivre.
Essayez de vivre comme un enfant, regardez-les, inspirez-vous d'eux, ils ne se prennent pas la tête, vivent de manière sauvage et intuitive.
Renouez donc avec votre "vous-enfant", pour moi c'est ça notre base, notre fondation, c'est là que se trouvent nos rêves, nos aspirations, nos passions...avant que les "obligations matérielles" ne soient venues nous polluer...
En attendant, que ceux et celles qui aiment faire la fête en profitent: cette nuit, on peut faire du tapage, danser, rire !
Amusez-vous bien, faites les petits fous !
Et si vous préférez le calme, le silence, osez dire "non" et vous offrir une petite soirée tranquille au coin du feu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:21



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:50

J'ai envie d'ajouter quelque chose: on ne se fait pas toujours "avoir" quand on est "naïf".
Bien sûr, celà arrive, mais bon, ça vient de personnes mesquines, "mauvaises", malsaines, donc de toute façon à fuir !
Par contre, les personnes qui nous aiment vraiment, qui nous respectent, peuvent parfois s'amuser de notre naïveté, mais n'essaient pas d'en "profiter".
Et puis, le risque de se faire avoir est contrebalancé par toutes les joies, toutes les découvertes, tous les élans d'enthousiasme (parfois pour de toutes petites choses) que ce trait de caractère entraine.
Ma naîveté fait parfois sourire, voire rire, mais finallement, je m'aime bien comme ça, donc j'assume ! jocolor
C'est vrai que parfois ça m'a causé des ennuis, des déceptions, mais bon, comme tu dis, on rebondit, et avec le temps, on apprend aussi à moins aller se fracasser contre un mur ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:46

Bjr, Claireau

Merci pour ces Vœux de l'an Neuf, souhaitant que cette année t'apporte tout ce que tu as souhaitez à chacun.

BigSmack
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:46

Merci Claireau pour ces voeux et ces "conseils" et bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les autres membres de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:32

MôrCcieee ...
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:14

oui ces sympa de ta part merci toi de même Claireau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:26

Bonsoir Songeur,
C'est marrant, j'ai reçu un mail m'avertissant que j'avais eu ta réponse, 1 an après mon premier message !
Vu que l'année n'est pas indiquée, tu as cru qu'il était récent .
Pas d'importance : je renouvelle mes voeux pour chacun, et je pense toujours ce que j'ai écrit l'an dernier ! Même encore plus fort !
Sois heureux, Songeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:28

Tu es de retour parmi nous Claireau, ça fait plaisir.
Pourquoi ne viens-tu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:17

Bonsoir Saylor !
Pourquoi ?
Je ne sais pas...
J'ai eu besoin de calme, de silence,sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:39

Oui, je comprends tout à fait.
Ta présence manque au forum, je t'assure. Tu étais un des membres pilotes qui nous manque.
C'est sincère mais je comprends absolument que tu ais eu besoin de t'éclipser quelques temps.
Je te souhaite de passer de belles fêtes de fins d'année. Joyeux Noël à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:56

Merci Saylor pour ces gentils mots...
Je n'ai jamais dit "jamais"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:23

"Je n'ai jamais dit "jamais"..." Que veux-tu dire par là ? Que tu n'es pas partie définitivement du forum ? Que tu vas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:18

Merci toi aussi sois heureux que la paix soit avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:31

Saylor a écrit:
"Je n'ai jamais dit "jamais"..." Que veux-tu dire par là ? Que tu n'es pas partie définitivement du forum ? Que tu vas revenir ?

Oui, sans doute , Saylor....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:34

Oh, ça me fait très plaisir... !
Passe un bon noel !
Revenir en haut Aller en bas
Rapha



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:22

Bonne année à tous !
J'ai pas tout compris du message et j'ai pris du temps à le lire. Mais je peut dire une chose : il est très beau !

Bonne année Claireau !

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:47

bonjour Raphaël
Merci !
Peux-tu me dire ce que tu n'as pas compris ?
J'essaierai de t'expliquer mieux ce que j'ai voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:50

Excellente année Claireau, pleine de joie, de sérénité, de bonheur et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:01

Merci Ariane !
De sagesse ? Hum..pas trop tout de même, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:43

:-) ahhhh moi aussi ça me fait plaisir de te "revoir" Claireau ! Depuis le temps, j'ai oublié beaucoup mais je me souviens très bien de ta qualité en tant que personne :-) puis cette phrase sur l'herbe qui pousse d'elle-même à chaque printemps, j'adore =-)

Tu ne connais pas trop Ariane je crois? Ahhhhh si tu savais comme elle est géniale, sais pas pourquoi mais mon ptit doigt me dit que vous vous entendriez très bien toutes les deux :-)

Eloge en suffisance, je peux encore te souhaiter une excellente nouvelle année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:22

Un petit coucou donc à toi et à toutes les personnes chouettes qu'on peut "rencontrer" ici !
Je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses, et de pouvoir contempler la pousse de l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux pour l'an neuf !   Meilleurs voeux pour l'an neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleurs voeux pour l'an neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour toi...
» Pour toi !
» pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Religions et traditions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser