Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 répression au volant à cause des médicaments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:41

Vous en pensez quoi conduire sous tranquilisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:19

Moi j'ai du arrêter de conduire quand je prenais mes médic.; j'avais toujours l'esprit embrouillé et je me sentais dans le cirage alors... pas bon du tout, manque de vigilence et de responsabilité...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:09

pourquoi n'est-ce donc pas aussi réprimer qu'un téléphone, de l'alcool ou de la drogue ?

Serait-ce juste une question d'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:43

Je pense que c'est une question d'intérêt en effet...
Vous avez déjà vu une amende pour avoir conduit en ayant pris un tranquillisant ? Ou un test qui mesure votre niveau de tranquillité ? Neutral

De plus il y a + de personnes qui boivent ou téléphonent, donc qui rapportent plus d'argent :
- en consommant
- en se faisant prendre au volant

Pour ma part je pense qu'il faut éviter de conduire en ayant pris ce genre de médicaments, il faut se faire emmener par quelqu'un si vraiment il y a besoin de se déplacer. Cela peut être dangereux pour nous comme pour les autres usagers de la route.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:56

incontestablement !.

Imaginons un instant une Huitre géante au volant mdr
Comment va-telle réagir en cas d'urgence ?
Comme une huitre sans pieds ni bras, avec les reflexe d'un crabe en plus Wink

Merci de ta réponse LeeLOo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:34

Je crois Dclic que ce n'est pas une question d'intérêts car beaucoup beaucoup de gens consomment des médicaments qui obnibilent les réflexes. Ou... c'est dans l'intérêt de la Mafis pharnaceutique ou bien on y a pas pensé sérieusement, pourtant y a bien de l'argent à faire quand même avec tous ceux qui prennent ces médics.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:36

Je crois en effet qu'il devrait y avoir une clause interdisant la conduite sous l'influence de certains médicaments et surtout de certaines drougues...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:04

merci Mimi;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:55

je rejoins entièrement Mimi pas de médicaments au volants en plus risque de faire des accidents et d'entrainer d'autres personnes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:13

c'est génial de réagir comme ça, pourvu que la sécu suive pour indémnniser les personnes sous traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




répression au volant à cause des médicaments ? Empty
MessageSujet: Re: répression au volant à cause des médicaments ?   répression au volant à cause des médicaments ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

répression au volant à cause des médicaments ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser