Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 recherche un poste en alternance qui me tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain



Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36

recherche un poste en alternance qui me tu Empty
MessageSujet: recherche un poste en alternance qui me tu   recherche un poste en alternance qui me tu Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:47

Bonjour, cette année j'ai décidé de faire un poste en alternance, j'ai donc trouvé un centre de formation et je suis a la recherche d'une entreprise.

Depuis débuts septembre je suis inquiet, je ne trouve pas d'entreprise, voila que la semaine derniére aprés un entretien j'ai été pris au sein d'une petite entreprise, ou le patron travaillais seul et voulais me faire signé un contrat d'alternance. J'étais donc heureux que enfin sa marche, je l'appelle vendredi soir et me dis de venir lundi pour un Deuxième entretien pour voir son collègue, (il m'avais dis qu'il travaillais seul). Alors je dis sa a mes parents je suis heureux puis le vendredi soir a 21h par mail il me dit je confirme le debut de votre contrat le lundi a 9h. Je n'ai donc pas compris, comment je pouvais commencés sans avoir rien signé et surtout sans avoir connu mon planning d'alternance en avance........ni avec qui je vais être encadré.

Je lui répond donc merci pour votre confirme, pouvez vous me répondre a quelque question...........

et le samedi midi il me dit que tout me sera dis dans un livret lundi. Et que si je n'étais pas prét, il allais prendre les disposition nécessaire. Cette dernière phrase m'a stressé énormément en sachant qu'il y avais toujours les question en suspend........

Et la je m'aperçois que quand j'aurais des question et que je serais seul, il me répondra sa souvent, alors que moi je suis que un apprenti.

Je lui est donc répondu que je n'étais pas prêt, car il reste encore beaucoup de question en suspend et que je viendrais donc pas lundi.

Lundi matin je téléphone donc a mon centre de formation, (j'avais fais des copie des mail envoyé) et je leur explique la situation, Il me dise le contraire que la patron m'avais dis au téléphone, que je serais encadré jamais seul, et on répondu a mes question. j'étais donc soulagé

Mais voila j'ouvre ma boite email et je vois un mail du patron qui me dis bonne chance pour la suite de vos recherche, alors j'étais vraiment triste je l'ai rappelé juste aprés, et il me dit que non que je ne suis pas prét.

Me voila donc au point de départ, et surtout une désillusion.......qui me remet en question.

Es ce ma faute?


cependant j'ai pu remarqué que il y avais un coté positif que j'ai réussi un entretien Smile et que je sais comment rendre l'entretien en ma faveur (par rapport au autre)

Voila ou j'en suis après avoir résolue ce problème de confiance en moi Smile et décroche le téléphone tous les jours


je voulais juste en parlé et entendre vos réaction merci de m'avoir lu :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

recherche un poste en alternance qui me tu Empty
MessageSujet: Re: recherche un poste en alternance qui me tu   recherche un poste en alternance qui me tu Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:39

Désolée pour le retard de cette réponse. Pour ma part je pense que même si tu avais accepté les conditions de ce patron légèrement "douteux" tu n'aurais pas été à l'aise pour travailler avec lui alors finalement c'est peut être un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche un poste en alternance qui me tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche...
» espace de recherche
» Moteur de recherche
» moteur de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser