Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contributions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Contributions... Empty
MessageSujet: Contributions...   Contributions... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:18

Chers membres,

Si vous le souhaitez vous pouvez soutenir votre forum en effectuant un don et devenir vous-aussi un acteur de ce forum.

Tous vos dons serviront à garantir la continuité et la qualité de ce forum.

Vous comme nous souhaitons que le forum s'agrandisse.

C'est pour cela que nous avons besoin de vous tous.

Lien pour nous aider : https://votre-psychologie.forums-actifs.com/donate.forum

Merci d'avance.

Vos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contributions... Empty
MessageSujet: Re: Contributions...   Contributions... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:49

Expliquez-moi pourquoi il y a besoin d'argent pour gérer ce forum je n'y connais rien.Par contre si je donne un peu d'argent ça sera une somme ridicule vu que je ne gagne pas beaucoup d'argent!Je bosse à mi-temps et prépare un concours...
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Contributions... Empty
MessageSujet: Re: Contributions...   Contributions... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:12

Alors tout d'abord, nous sommes chez cet hébergeur pour le site : hebergement-internet-audiotel.com

Pour le forum, l'hébergement est réglé par Forum Actif (donc gratuit pour nous !)

Pour le site :

Un hébergement professionnel de 100 Mo coute 20.50 € HT / AN

http://www.hebergement-internet-audiotel.com/hebergement-domaine/product_info.php?cPath=200&products_id=1536

Plus un nom de domaine coute 11 € HT / AN

http://www.hebergement-internet-audiotel.com/hebergement-domaine/product_info.php?cPath=201&products_id=1489

Pour ce qui est du Sexeshop en ligne, le sujet avait un peu choqué certains membres comme Dclic, je me devais donc de le verrouiller, cependant si vous le désirez je peux le réouvrir sans problème.

Je remercie, tous les membres qui chaque jours nous aident à construire ce forum, et qui aident de bonne volonté les autres.

Merci encore à vous. Et longue vie à Psychologie-pour-tous.com

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Contributions... Empty
MessageSujet: Re: Contributions...   Contributions... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:14

Cet appel aux dons n'est en rien obligatoire, j'ai eu la chance de me voir offrir ce forum et le site aparenté par Enjooy: webmasters, mais je dois tout de même financer l'hébergement du site. Le devenir de ce forum et du site n'est en rien remis en question pour le moment. Vos dons pourraient simplement m'aider à payer cet hébergement et pourrait rendre ce forum totalement indépendant de "Forum actif" afin que ce forum se nomme: votre-psychologie.com!
Concernant ma présence irrégulière sur ce forum, j'en suis désolée, je regrette de laisser ce forum entre les mains des modérateurs que j'ai nommé pendant plusieurs jours de suite mais je n'ai pas le choix. Je suis étudiante en Institut de psychologie et je travaille en parallèle pour payer mes études, c'est pourquoi je n'ai pas tous les jours une à deux heures à consacrer à ce forum! Mais sachez qu'il n'y a pas un post que je ne lis pas!

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Mlle REYMOND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contributions... Empty
MessageSujet: Re: Contributions...   Contributions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contributions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser