Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Totalement marre de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:51

amoureuses et amicales, je suis en grand manque affectif.
Je doute de pouvoir avoir tout cela un jour, de plus en plus, vraiment, je suis découragé.
En effet chaque personne est diffèrente, mais j'arrive de moins en moins à m'attaché.
Mais vous avez raison oui. Par contre je pense qu'ils en ont rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:08

Etes vous réellement motivé pour faire des rencontres? Vous ne me semblez pas très déterminé et sans détermination votre situation n'évoluera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:28

Oui je le suis, mais pouvez vous m'indiqué des sites s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:08

Le plus connu et le plus ciblé sur les jeunes je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est skyrock.com. Ensuite il y a des sites de rencontres amoureuses comme be2, ou encore meetic,... Sinon vous pouvez à partir de votre parcours scolaire renouer le contact avec de vieilles connaissances grâce à facebook pour ensuite élargir votre cercle d'amis. En espérant avoir pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:28

bonjour
non c'est mort pour ce qui est du cycle scolaire, personne veut me revoir, j'en ai marre vraiment de ces vacances de merde.
J'en peux plus sèrieux,je me suis aussi fait largué en juin pour des motifs complétement con, j'ai plus envie de rien, plus envie d'aimer, je suis vraiment mal.
J'ai des nausés, ça ne va pas, de grosses douleurs aux jambes.
Ces sites en plus sont payant, j'en ai marre vraiment, j'ai beaucoup de haine, beaucoup de monde doit payé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:32

Vous souhaitez rencontrer des gens mais vous en voulez au monde entier. Expliquez moi cette contradiction. Qu'ont fait ces personnes pour que vous ayez autant envie de vengeance? Qu'ont-elles fait pour vous contraindre à vous retirer de la société?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:14

Et bien ce qu'on m'a fait, on m'a trahi, pris pour un con, rejeté, abandonné, mis à l'écart, on m'as imposé beaucoup trop de choses, on m'as isolé volontairement et coupé de tout, rompu tout contact et possibilité de sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:46

Je ne comprends pas comment on peut isoler quelqu'un (à part bien sur si ce sont vos parents dont vous parlez), sinon comme est-ce possible? N'est-ce pas vous qui l'avez souhaité plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:37

Non, voila ce sont mes parents et le corps médical plus le lycée poru cause de dépression.
à l'aide je vais très très mal, bon sang ça va pas bien du tout, ma grande tante est morte, ça va très mal, je me sens très mal, à l'aide, encore plus isoler.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:01

bonjour,
un vrai gros coup de blues ;(
faut pas désespérer mais plutôt observer Wink
ma grande tante est morte, qui était elle, que m'a t elle laisser de son image 'positive' c'est cela qui compte lorsqu'ont perd quelqu'un, Non !

Tout le monde sais que les adultes ne comprenne pas les enfants, (rassurez vous c'est bien souvent réciproque et c'est ainsi depuis la nuit des temps).
Les pauvres parents submergés par la vie, les soucis et par dessus ça, comme une cerise sur le gâteau parfois pourris d'une vie à faire, la magnifique cerise au sommet commence à être abimés, celle de l'enfant agitée, complexée et surtout pour eux complexe à vivre.

L'administration s'emêle parfois trop vite et tout den désordre pour remttre de l'ordre, alors vite cataloguée, étudier, breefing sur l'intérressée et hop le voilà marginalisée, " être curieuse à surveiller, sa n'aide pas à developper la liberté tout ça.
J'ai heureusement été comme ça,(agité, corriger et surveiller) je peux voir le présent en souriant maintenant que je suis parent.
Vos soucis s'arrangerons certainement alors essayer de ne pas trainer ce vieux livres poussièreux trop longtemps, il arrivera de toute façon un jour ou il faudra le ranger dans cette grande bibliothèque qu'est l'expérience de vie.

Bon courage et sans soucis pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:08

Laisse tomber, je ne crois plus rien ni personne, non observer quoi? que je suis dans la merde? que j'ai raté ma vie? que elle sera pour toujours pourri? envie de partir définitivement.
J'en ai assez de ce monde de merde et des gens, j'en ai marre d'être pris pour un con, marre d'être traité comme de la merde, je m'en cogne du présent et de l'avenir, qui sera pourri, je n'ai plus d'optimisme ni d'envie de rêver, je vais mal, j'ai mal au ventre et au coeur, j'arrête pas de pleurer, je suis désespéré et démoralisé, à quoi bon vivre?
non il s'arrangeront pas, ça fait des années que ça dure.
J'ai envie de fuir, de prendre des médocs, de me shooté, ça va vraiment pas bien du tout.
Marre de toute cette merde bon sang, de cette vie de merde, ça fait plus de 10 ans merde, bordel, ça à laissé des cicatrices indélébiles, j'ai plus envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:46

Vous ne voulez plus aucune aide, vous ne croyez plus en rien, ni en personne et pourtant vous écrivez toujours sur ce forum ce qui me pousse à dire que vos messages sont des appels à l'aide et que quoi que vous disiez vous vous accrochez encore et vous avez raison. Je crois que pour être heureux, il faut le vouloir. Le voulez vous vraiment? Sortez vous seul de temps à autre, cinéma...? Avez vous de la famille avec laquelle vous pourriez sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:40

Non je n'ai pas de famille avec lequel je pourrais sortir, ce n'est pas ce que je recherche, je le veut, mais il faut des circonstance pour, je m'accroche à une dernière chose, j'en ai marre de sortir seul. J'aimerais sortir avec du monde. Connaitre les joies de l'amour. J'ai tellement mal au ventre, au coeur, à la tête, de grosses nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:18

à l'aide s'il vous plait, je me sens pas bien du tout, j'ai envie d'en finir, de me foutre en l'air, j'ai mal partout, je souffre, je déprime et ne cesse de pleuré, j'en ai assez de tant d'injustices, de tant de malheur, si je vuet encore de l'aide, et qu'on me propose de bonnes solution. Je suis usé et harassé, j'en ai assez de beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:18

j'ignore encore beaucoup de chose de cette situation, aussi si j'écris une bourde merci de me corriger.Mais voilà,

pourquoi avoir besoin de quelqu'un pour sortir ?

Demander à faire du sport !... Inscrivez vous à la bibliothèque, au centre culturel local etc...

On n'a pas le droit de retenir une personne contre son grès !...

La boxe pour défouler, le yoga pour relaxer et hop on passe une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:40

Je crois qu'en effet pour rencontrer des gens, il faut dans un premier temps sortir tout seul. Un enfant sans autres connaissances que les membres de sa famille doit aller seul à la crèche, puis à l'école... pour se faire des amis ensuite. Pour vous, c'est le même principe, si vous ne vous lancez pas seul dans quelques activités sociales, personne ne viendra vous chercher et vous resterez définitivement seul.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:28

aller Wink un pied devant l'autre et on avance sans tenir la main Wink

bon courage et faite nous part de vos découvertes, cela changera peut être notre vision du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:12

Bonjour Astyan. Je suis Titevie. Tu te souviens de moi ?

Je vois que pour toi les choses ne s'arrangent pas. Mais je vais être franche avec toi, tu m'a l'air incapable de sortir, de bouger, de prendre une décisions. Tu as des douleurs physique. Je ne sais pas si tu manges peu ou si tu dors mal. Mais en plus de tes idées noires.... Peut-être fais-tu une dépression ?

Va voir ton médecin...(facile a dire je sais) Ne restes pas seul. Parle a des gens. Mais surtout, ne refuses pas leur aide !!!! Sinon.... tu vas vraiment te retrouver seul.

Pour ma part tu vois, il y a des jours, où ça va, mais il y a des jours, où je suis épuisé. Mais je fait une activité qui me plait et la journée passe.
J'ai eu un énnoooooooorme trou noir Au mois D'Avril. Je pensais que m'en sortir était impossible, mais Imposible !!!!!!!!!

Sauf qu'un moment donné il faut se dire stoooop !!!!!!
C'est en quelque sorte ce que j'ai fait.
Ca n'a pas été facile. Aujourd'hui encore. J'ai des moments où je vais mal, mais en aucun cas, j'irais mettre fin à mes jours parce que si on est làà, c'est pour vivre.

Ca fait combien de temps exactement que tu ne vas ps bien ? Un évenement déclencheur ?

J'espere t'avoir aidé. Si besoin je suis la
Courage. Il y a quelques mois, on me disais cela, je m'en fichais, plus mait'nant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:12

Astyan, je me reconnais dans les paroles que tu peux dire, j'étais dans le même état que toi, il y a 1 an et demi, également, j'en pouvais plus, tout comme toi, même suicidaire à mes heures perdues, même si heureusement pour moi, je n'ai jamais fait de TS !! Sache qu'on peut se sortir de la dépression, c'est possible. Non, ce n'est pas la volonté, non, c'est pas la peine de trouver des gens pour te remuer les puces, beaucoup de mes amis s'y sont donnés à cœur joie, et tout ce que ça a fait, c'est m'enfoncer encore plus, parce que je faisais de réelles efforts, et sans résultats, je pleurais de plus en plus d'essayer en vain !

Pour commencer, (sachant que l'état dépressif est à mon sens (les admins me contrediront s'il le faut) un mélange entre les anxiétés et les stress omniprésents qui te font perdre un peu la boule, te font croire des choses qui sont fausses, te font faire des choses incontrôlables, et que tout ça n'est qu'une perception erronée de la réalité), est-ce que tu as envie de te sortir de ce cercle vicieux et infernal?

Si oui, extériorise tout à ta façon, écris, peins, note tout bêtement sur papier les choses qui te font perdre la boule si on peut dire. Tu dois être capable de ressentir quand tu as ce que j'ai appelé un pic d'anxiété. Quand c'est le cas, note ce que tu as ressenti (colère, tristesse); ce que tu fais quand la situation qui t'a stressé (je sais pas admettons que c'est une parole qui t'a blessé, ce que tu fais, tu l'insultes par exemple); et pourquoi ça t'a stressé (remonte sur l'élément "fondateur" de ta peur, de ton stress, de ton anxiété (pour mon exemple, je sais que j'ai peur d'être abandonné, et tout ceci parce que j'ai perdu mon père que j'aimais par dessus tout, et j'ai gardé la peur de perdre encore des gens que j'aime et revivre une nouvelle fois la même chose).
Enfin, tout ça, ça ne te fera pas aimer la vie, mais elle te sera moins insupportable de comprendre tes réactions, et de pouvoir tout doucement les maitriser.

Qu'est-ce que tu aimes, aimais? (Activités, personnes)

Sinon, tu peux m'expliquer une belle contradiction, comment tu te fais larguer en étant complètement isolé de tout depuis des années?
Astyan a écrit:
J'en peux plus sèrieux,je me suis aussi fait largué en juin pour des motifs complétement con, j'ai plus envie de rien, plus envie d'aimer, je suis vraiment mal.
Arrête de te faire passer pour une victime, tu n'es pas une victime de la société, tu as ta part de responsabilité, ce que tu nous dis là, tu le dis surement aussi à ton entourage, comment veux tu qu'ils finissent pas par te tourner le dos à force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:33

Bonjour Astyan !
Où en es-tu ? As-tu réussis à sortir un peu, à rencontrer des gens ?
En fait, je pense qu'on a beaucoup de mal à te comprendre parce qu'on n'a pas toutes les clefs en main, notamment à propos de ta famille...
Quelles relations entretiens-tu avec tes parents ? Leur as-tu parlé de ton envie de sortir, de voir du monde, de t'en sortir ?
Donne nous de tes nouvelles !
.Tichri.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:57

Bonjour à tous
ça va de nouveau mal, très mal, j'ai envie d'en finir.
Je me sens si seul, j'ai envie d'en finir.
Tout le monde s'en fout de moi, je ne crois plus en personne, je n'ai plus foi ni confiance en personne, je me sens trahi et abandonné de partout, j'en ai assez de cette vie, mes parents ne comprennent pas, ils vivent séparés, et ça ne donnerait rien, encore uen année de merde au CNED coupé du monde, je n'ai vraiment plus envie de rester sympa, envie de faire payer à tout ce qui m'ont fait du mal, j'en ai assez maintenant, et oui je suis une victime, victime de la violence et des abus de mon beau père, de ses tortures, envie de m shooter aux médocs, de fuir cette horrible réalité, j'en ai assez j'ai envie de sauter pa ma fenètre, je n'ai plus d'espoir, c'est mort, encore des rêves et des espoirs brisés, j'en ai marre sèrieux, arrête je suis aps responsable de tout cela, je suis pas responsable du racisme des gens, j'en ai assez qu'on me traite de sale boche, merde ça fait des années que ça dure, j'ai envie de partir en faisant le plus de mal avant, à quoi bon vivre sèrieux? j'en ai marre de ce style de vie, j'emmerde un tas de gens, et les phrases de merde moralisatrices. J'en peux plus maintenant, c'est trop, on à trop exigé de moi, que ce soit les établissement scolaires, la famille ou d'autres personnes, j'en ai marre je suis qu'un être humain. Je n'aime plus rien ni personne voila, je n'ai plus envie d'aimer, simplement envie de haïr, de vengeance, faisons leur payer leur incompétence et inconscience, leur trop grand liberté et eur manque de prise de responsabilité, leur usage de trop de droits et pas assez de devoirs à mon égard, on me laisse que peu de liberté, j'ai envie de crevé, pour leur montré ou ça mas poussé, de me jeté sous le tram, ne me jugez pas s'il vous plait et me prenez pas pour un con, j'en ai assez maintenant, je suis en larme, je souffre tellement, j'ai envie d'y mettre fin.
ça fait des années que je vais mal, j'ai envie de me faire du mal, de me punir, j'en peux plus de toute cette merde, j'en ai assez que l'on s'acharne sur moi comme cela, de tant d'injustices, j'en peux plus sèrieux, j'ai plus gout à manger, j'ai plus envie de dormir, envie de faire mal à mon tour, de me faire du mal, personne sait les traces que ça laisse? putin de gens bien pensant et de bonnes âme de merde. Elles ont pas remarqué et n'ont pas voulu dénoncer mon beau père à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:12

Bonjour,
Et quand tu vois ce p.tain de soleil qui brille bien, ces s.loperies d'oiseaux qui chantent, ces sous humains qui comprennent rien, ces foutues belles choses que tu déformes pour les salirs de tes mains.
Tu oserais peut être te dire que ton beau père t'as fait du bien ?
Désoler si je semble un rien sévère mais je crois que finalement même comme ça on t'aime bien...

Attend reste ici tu verras demain...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:24

demain, pfff marre d'attendre, oui le soleil me fait chier, je n'y ai pas droit de m'exposer pour raisons médicales, mon beau père m'as fait énormément de mal, il y'a rien de beau dans ce monde, surtout pour moi, j'ai plus envie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:53

Enfant Lune ?

Oui ton beau père n'est pas un homme de qualité, je l'avais deviné.

Qu'est-ce qui t'embête encore ?... Le truc que que tu hais le plus ?...
Ormis les gens bien dans leurs peaux !

Merci par ailleurs de nous épargnés la vulgaritée, cherche des synonymes merci d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:30

Ok désolé pour la grossiéreté mais ça fait du bien
Non pas enfant lune, simplement à cause d'un traitement dermatologique je n'ai souvent pas le droit de m'exposer au soleil.
J'en ai assez de beaucoup de gens juste, j'ai plus envie de rien, je n'ai plus envie de rien, que les gens assument ce qu'ils font, jusqu'ou leur incompétence et inconscience m'ont mené
ce qui m'énerve? l'injustice, beaucoup de gens, j'ai envie de devenir mauvais vraiment, j'ai plus envie d'être sympa, ça va très mal, ce que je hait le plus, mon beau père, j'en ai marre aussi des gens egoistes et inconscient, j'en peux plus, ce qui m'embête cette vie aussi, le suicide règlera tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Totalement marre de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Totalement marre de vivre   Totalement marre de vivre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Totalement marre de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Totalement perdue :'(
» J'ai totalement perdu confiance en moi ... .
» suis totalement perdue
» Ca va plus du tout, j'erre dans ma vie et je me sens totalement vide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser