Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xElooodiie



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26

Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP. Empty
MessageSujet: Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP.   Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:28

Donc voilà, cela va faire 2mois que je suis avec mon copain, j'ai 15ans et lui 18ans. Il m'a déjà présenté à ses parents, et m'ont bien accepté. Maintenant, je voudrais le présenter à mes parents, mais comme c'est la première fois, je ne sais pas comment m'y prendre.. Sachant, que je ne parle pas trop de ma vie à mes parents. Pouvez-vous m'aider ?! :/
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP. Empty
MessageSujet: Re: Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP.   Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:59

Salut! Tout d'abord, on demande à ce que tous les nouveaux membres se présentent brièvement dans la section ''Présentation'' du forum pour apprendre à un peu mieux vous connaitre Smile


Ensuite, voici mon conseil (et ce n'est surement pas le meilleur, mais je te le donne quand même Razz ) Comme tu ne parle pas beaucoup de ta vie a tes parents, peut être devrait tu leurs en parler avant de leurs présenter? Ensuite, tu pourrais 1-organiser un souper afin qu'ils apprennent a bien le connaitre (possibilité de malaise puisque vous ne pourrez pas vous en sauver!!! Razz ) 2- prendre un petit moment relax avec tes parents avant de partir faire autre chose, ca va leurs laisser le temps de parler a ton copain pour les mettre à l'aise, tout en vous laissant la possibilité de quitter rapidement si ca tourne mal en évoquant votre rendez vous.

J'évoque les possibilitées de malaise en toute honnêteté, c'est mieux d'être préparé au pire et d'avoir le mieux, que l'inverse Razz


Bonne chance, j'espère que ca t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment présenter mon copain à mes parents ? HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire pour convaincre les parents que j`ai besoin d`un psy
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser