Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décès d'un enfant!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tartine



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 68

Décès d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Décès d'un enfant!!   Décès d'un enfant!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:08

BONJOUR
J'ai perdu mon fils en juin 2012 d'un cancer après 5 ans de lutte a27 ans
Il m'a fallu 2 mois pour réaliser et pleurer !!!maintenant ça me fait l'effet d'être au fond du trou et ne plus arriver a vivre!!!! il me semble que jre réalise vraiment qu'il est parti et que je le reverrai plus ,je l'ai accompagné jours et nuits ,la dernière nuit je lui est donné le droit de partir car la médecine pouvait plus rien pour lui et nous a quitté dans l'après midi avec un léger sourire et serein ,comme je dis il était beau mon fils et courageux ,mais comment arriver a remonter cette pente et vivre sans lui pour moi jamais comme avant............
Si vous avez des conseils pour m'aider a avancer car je dors mal donc remède qui me fatigue et si je prends rien c'est pareil je tourne en rond
Je suis suivi par un psychologue merci de votre aide
ANDREE


Dernière édition par tartine le Mar 19 Mar 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Décès d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant!!   Décès d'un enfant!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:20

Bonsoir,

Ta souffrance est tout à fait normal. La perte d'un enfant est très très douloureux.
Des conseils pour aller mieux : je pense que ton fils aurait souhaité voir une maman heureuse.
Sans être indiscrète quel âge avait ton fils ? Tu n'es pas obligé d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tartine



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 68

Décès d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant!!   Décès d'un enfant!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:28

Mon fils avait 27 ans quand il nous a quitté ,il rentrai en première année de doctorat ,heureux jamais ,ne fumait rien ,que la vie est dur .................
Merci de votre soutien
Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Décès d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant!!   Décès d'un enfant!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:33

"Les meilleurs partent trop tôt" malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
tartine



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 68

Décès d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant!!   Décès d'un enfant!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:51

Bonjour
Comment accepter l'entourage hors mes proches ,qui vous comprennent pas!!!!
Il m'a fallu 2 mois pour pleurer mon fils maintenant un rien me mets les larmes aux yeux ,et je ressent un vide immense et le dessus les frères et sœurs qui vous donnent des conseils que j'ai plus envie d’envoyer promener mais je me retiens !!!!!
Faut sortir ,il y a d'autres famille de touché ,etc ......................je cherche un texte pour leur l'envoyer et qu'ils comprennent qu'il faut nous laisser tranquille que l'on chemine comme on peut ...................
Merci de me lire
Amitiés
ANDREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décès d'un enfant!! Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant!!   Décès d'un enfant!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès d'un enfant!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deces de mon pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser