Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snow white



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32

Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Empty
MessageSujet: Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...   Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:22

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ma situation de couple.

Je vous explique la situation. J'ai 21 ans. Je me suis mise en couple avec un garçon de mon âge en mars 2012. On a tout d'abord eu une relation très très passionnelle, on était vraiment complémentaire, on se voyait tous les jours et dormait ensemble 4 à 5 fois par semaine, bref on ne se quittais plus.
Notre relation de couple a évolué très vite, j'ai vécu avec lui plus de chose que je n'ai vécu avec mon ex en 4 ans.

Au bout de 6 mois on parlais déjà de prendre un appartement ensemble (étant donné qu'on passait déjà tout notre temps ensemble...)
Il a du partir à l'étranger pendant 3 mois et demi en septembre. De là à commencé un vrai calvaire pour moi. 3 mois et demi sans se voir, je le voyais tout le temps sortir, il a rompu énormément de promesses qu'il m'a faites, à remis en cause notre aménagement ensemble etc.
Cependant il ne m'a jamais laissé le quitté. J'ai voulu rompre à plusieurs reprises mais il m'a toujours retenu en me disant que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne voyait pas l'avenir sans moi, qu'il ne connaîtrait jamais personne qui lui correspond autant...

Je suis tombé en dépression. A son retour en décembre j'ai appris qu'il m'avait trompé à deux reprises avec la même fille pendant la dernière semaine. J'ai découvert des messages où il lui disait qu'elle lui manquait et qu'il aurait aimé rester auprès d'elle.
Après une forte période d'agitation j'ai décidé de lui pardonner pour prendre un nouveau départ. Les moments que je passait avec lui était formidables comme d'habitude mais il continuait à mentir sur de petites choses. En février on a enfin réussi à redevenir aussi complice qu'avant.

Seulement voila, il y a trois jours j'ai découvert qu'il n'avait pas coupé les ponts avec la fille en question et qu'il l'avait revu après la semaine où tout était redevenu comme avant. Depuis, il ne cesse de m'écrire de long sms ou de long mail en me disant qu'il s'est rendu compte de son erreur, qu'il n'est rien sans moi, qu'il voyait sa vie avec moi et qu'il m'aime comme il n'a jamais aimé personne.
Le problème c'est que j'entend ce discours à chaque fois qu'il fait une erreur. Je l'ai d'ailleurs entendu quand j'ai accepté de lui redonner une chance après qu'il m'ait trompé...

Désolé pour le très long texte, ca fait beaucoup de lecture mais j'ai vraiment besoin d'avis objectifs sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...   Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:20

Lorsque votre copain est parti trois mois et demi, peut-être que le fait de rencontrer une autre personne lui "faisait oublier" que vous lui manquez. Attention, ce n'est pas un reproche.
Selon vous, si votre couple est redevenu comme avant, pourquoi a t-il revu cette femme alors que votre couple allait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
snow white



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32

Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...   Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:29

Justement j'ai pensé au fait qu'il comblait un manque et c'est pour ca que je lui ai pardonné.
Après que j'ai appris pour son infidélité je ne voulais plus entendre parler de son voyage c'est devenu un sujet tabou. Et lui me dit qu'il a revu cette femme (avec des copains à eux qui étaient également partie aux Etats Unis) parce qu'il avait besoin d'extériorisé ca et de repenser à son voyage.
Il m'a dit que cette fois il ne s'était rien passé mais il lui proposait quand même de venir chez lui avec des amis à eux, de partir en voyage tous ensemble et il lui parlait presque tout les jours via les réseaux sociaux.

En fait pour être clair, il me dit que c'était devenu amicale. Mais je pense qu'il y avait ambiguïté entre les deux et me caché qu'il n'avait pas coupé les ponts pendant 3 mois alors que je lui ai accordé plusieurs chance après ses nombreux mensonges je trouve ca fou!

Comment on peut dire à une personne qu'on ne veut qu'elle et qu'on veut être transparent avec elle et en même temps lui mentir chaque jour ?

Je sais vraiment pas quoi faire ... Il a déjà gaché toutes les chances que je lui ai donné mais je suis vraiment amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine



Messages : 120
Date d'inscription : 05/11/2012

Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...   Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:34

Peut-être que lui même ne sait plus où se positionner face à toi et à cette femme rencontrée lors de son voyage. Peut-être qu'une relation amicale est née entre eux mais pourquoi te l'avoir caché alors ? C'est paradoxal, non ?
As-tu pensé à rencontré cette femme en présence de ton copain ? Cela clarifierait votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
snow white



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 32

Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...   Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:41

Il me l'a caché parce que je n'aurai jamais accepté qu'il la revoit ou lui reparle tout simplement. A mon sens, il aurait du écarter cette fille de nos vies pour qu'on puisse avancé ensemble.

Non, elle habite loin et je me suis disputer avec elle après avoir reçu les messages donc elle a bloqué mon "ex" de partout. Cette fille a également un copain depuis 8 ans et il a tout découvert, c'est surement pour ca qu'elle a coupé les ponts.

Je pense vraiment que mon "ex" est perdu. Il est assez immature et egoiste, il veut tout en même temps et pense à son bonheur avant celui des autres. Il est surement partager entre le fait de s'engager dans une relation sérieuse (car il dit vouloir faire sa vie avec moi) et le fait de profiter de sa jeunesse. Il n'arrête pas de m'envoyer des messages depuis que j'ai tout découvert. Le problème c'est que je crois vraiment qu'il éprouve énormément de sentiments pour moi, mais il m'a menti et trahi tellement de fois que je suis presque sûr qu'il recommencera. Je pense qu'un menteur restera toujours un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Empty
MessageSujet: Re: Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...   Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'a trompé et a continué de voir la fille derrière mon dos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je l'ai trompe et je regrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser