Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 déséspoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy1794



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29
Localisation : suisse

déséspoir Empty
MessageSujet: déséspoir   déséspoir Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:36

Bonjour, je vous écris car je suis totalement perdu tout d'abord je me présente je m'appel Cindy j'ai 18 ans. Je vis encore chez mes parents il y a aussi mon petit frère et ma grande soeur âgée de 21 ans avec son mari âgé de 25 ans et son enfant... hey oui nous habitons tous sous le même toit. Il y a bientôt 2 ans j'ai quitté mon ex petit-ami il s'était fichu de moi il m'avait trompé, trahi... depuis le 27 mars 2012 j'ai rencontré un homme âgé de 23 ans avec qui je suis très heureuse mais ma famille ne voit pas cette relation d'un très bon oeuil... pourquoi ? je ne sais pas à vrai dire... ma soeur a pris le rôle de ma mère il y a 5 ans de celà à la suite de son hémorragie cérébrale. Je ne supporte plus cette vie : ma soeur ne fait que de monter la tête de mon frère et ma mère contre moi plus personne ne me parle. Mon copain je ne le vois que en dehors de la maison. Malheureusement j'aimerais beaucoup prendre un appartement mais je ne suis qu'apprenti je ne gagne pas énormément bien ma vie... donc voilà je suis perdu j'ai besoin de conseil et d'aide surtout merci de l'attention que vous avez pris à lire mon message en attendant une réponse de quelques personnes je vous salues tous de Cindy la fille perdue Question
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

déséspoir Empty
MessageSujet: Re: déséspoir   déséspoir Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:49

Je vais te revenir bientot pour une réponse,

Pour l'instant je t'invite a te présenter dans la section ''Présentation'' comme il est demandé à chaque nouveau membre Smile

Merci et je tiens a te dire, tu es à la bonne place pour te faire écouter et parler avec des gens Wink

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 

déséspoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser