Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Suis-je en dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KevinC77



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : rozay en brie

Suis-je en dépression ?  Empty
MessageSujet: Suis-je en dépression ?    Suis-je en dépression ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 3:01

Alors voilà , je suis un adolescent de 15 ans .
Je me pose beaucoup de questions a ce sujet "Suis-je en dépression". Vous devez certainement vous dire :" il me fait rire il a 15 ans il fait une dépression c'est des conneries ..." Hé bien justement non ; Le soir avant de m'endormir je pleur sans aucune raison , Je cherche souvent à cherché pourquoi mais je ne sais pas .. Beaucoup de d'amis de mon age me dise :" mec te trop dans ton monde " Je suis plus comme avant , il y a quelque mois j'était plus heureux je réfléchissais pas à mon sort je rigolais , je sortais beaucoup plus souvent . Quelques fois il m'arrive aussi de pensé a sa et mon coeur s'accélère .
J'ai quelques hypothèses:
MA PETITE AMIE (depuis 7mois) : Je l'aime comme un fou mais elle me rend malheureuse a la fois sans quel me fasse de mal j'ai toujours sur la conscience quel me quitteras elle n'est pas au courent de mon problème car je le cache et je n'en parle a personne "c'est le soir que je purgent ma pêne" Je lui fais énormement confiance .
MA COUPE DE CHEVEUX jocolor : Alors voila je suis très maniaque par mon physique j'ai aucun complexe pas de soucis la decu sauf que je vais chez le coiffeur toute les 1semaine et au bout de 4 jours je me sent plus bien dans ma peau car mes cheveux sont trop long ( NON JE SUIS PAS FOU ! ^^) peut etre sa qui me rend mal alaise .
SUIS JE GAI Embarassed J'ai parfois des attirances pour les garçons mais non sexuellement juste par des rigolades comme parfois il m'arrive d'imitée un gai ou de tenir un autre garçon par l’épaule et de dire :" CELIBATAIRE ? " Ou bien quand je fais des branlettes avec des potes (sa arrive parfois) je compar souvent mon sexe au autre .
J'aurais bien aimé en parlé avec mes parents mais j'ai pas une supert rélations avec eux puis je préfaire qu'il ne sois pas au courent donc je préfaire resté anonyme et me faire AIDE secretement MERCI DE M'aidé m'y appart sa je suis normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Suis-je en dépression ?  Empty
MessageSujet: Re: Suis-je en dépression ?    Suis-je en dépression ?  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:55

Pour commencer, ne t'en fais pas, même des nourrissons peuvent vivre quelque chose de semblable à la dépression (bon je sais, c'est pas pareil du tout Razz ) Mais il n'y a pas d'age pour se poser des questions et se sentir malheureux, peu importe les raisons, ce sont toujours de bonnes raisons si elle t'affecte autant!

Ensuite, si je me fie (bonne orthographe?) à ce que tu me dis, le problème se trouve dans ta crainte de perdre ta compagne? Pour le reste, je crois que ca ne s'applique pas réellement a ton sentiment de dépression, alors je les laisse de coté pour l'instant.

Y a t'il quelque chose qui te pousse à croire qu'elle va te laisser sous peu? Ou est-ce seulement de savoir que vue votre âge, votre relation risque de ne pas être éternel?

Une chose est certaine, c'est normal d'avoir peur!! Surtout d'avoir peur d'avoir mal, la souffrance est quelque chose que tout le monde (ou presque..) ne veut pas ressentir, c'est normal!! A tu considéré que peut être toi même allait un jour changer et ne plus vouloir de cette relation et que cette fille ait peur de cette possibilité? Je crois que ca ne pourrais pas faire de mal de lui en parler, mais c'est à toi de décider cela ou non.


Et ca arrive d'être trop dans ton monde, certaine personne le sont toute leurs vie, d'autre le sont par moment. C'est certain qu'il ne faut pas se poser trop de question dans la vie, sinon on ne se laisse plus le temps d'apprécier les choses agréable de notre vie. Facile à dire tu me diras Razz C'est vrai, mais c'est un travail que tous et chacun doivent faire dans leurs vie, a un moment ou un autre (enfin je crois, je suis pas dieu Razz )


Voila, je ne sais pas si ca peut t'aider!! J'attends de tes nouvelles!

Courage et en gros, je ne crois pas que tu sois anormal, rassure toi! Razz (j'avoue que pour les cheveux, c'est peut être un léger TOC (appellé trouble obsessif compulsif, tout le monde en a, à divers degré, faut pas s'en faire avec ca, parfois ca va et ca vient. Moi c'est l'ordre, si tu me jette dans un endroit désordonné, je vais avoir un plaisir fou a tout remettre en ordre, les couleurs, les lettres, etc... Razz mais pas tout le temps, ma maison peut être en bordel sans que j'y pense, alors que si il y a une tasse dans l'armoire des verres, je ne peut pas la laisser la!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je en dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour j'suis un ange et un jour j'suis un demon
» GROSSE DEPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser