Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 que se passe t'il maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jénova



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 64

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:08

pourrions nous etre informés , de ce qu'il se passe maintenant ?
le forum va t'il rester ouvert ?
etre de nouveau fermé ?
les moderateur sont til banni ?
clair va tu garder la place d'administrateur ?

beaucoup de question !!
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:12

oui qu'est qui va se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:23

Bonjour Jénova

Il serait souhaitable de vous présenter en premier lieu dans la rubrique "présentation" avant de poser des questions sur le devenir de ce forum.

Je suis assez perplexe qu'un nouveau membre fraîchement inscrit ne me connaissant pas, m'interpelle en me nommant "Clair", ce diminutif est bien souvent utilisé par des membres ayant déjà communiqué avec moi, il semblerait que nous nous connaissions.

Je n'ai pas à formuler quoi que ce soit pour l'instant, vous aurez l'opportunité de le découvrir par la suite et il n'y a aucun obstacle dans l'activité de ce forum, sinon seulement des membres "perturbateurs" qui passent et repassent et qui induisent une dysharmonie de ce forum...

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:29

Bonjour Jénova,

Je n'ai pas été bannie pour répondre à ta question.

J'ai démissionné de ma fonction !

J'en ai informé tous les membres dans la rubrique "suggestions", mais mon topic a été effacé par Clair de lune ! Ma démission ne date pourtant que de deux jours ! Avec un jour de fermeture du forum !

Je ne suis pas partie, sans vous dire "au revoir"!

Poupéeratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:31

Bonjour Poupéeratatouille

Ton topic a seulement été déplacé dans Discussion des admin et modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
jénova



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 64

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:59

je ne suis pas fraichement inscrit , seulement tu ne fais que me bannir donc je n'ai pas le choix de me ré-inscrire ...

poupée je suis contente que tu ne sois pas banni ^^
moi j'ai été banni sans aucune raison et comme d'autre ben je me suis enervé Smile

je pense que je vais être de nouveau banni incessamment sou peu ><

gal pour les intimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:07

Cette réponse n'appelle aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:12

Non, j'ai oublé : respect et tranquilité de ce forum en mon absence.
Car si c'est moi-même que vous visez, je vous suggère de ne pas inonder ce forum de topics en tous genres.

Respectez TOUS LES MEMBRES de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:45

Que va-t-il se passer maintenant ?

C'était ta question Gal Very Happy , oh pardon Jénova !

Le déplacement de mon topic de démission dans l'espace des modérateurs est assez déconcertant !

En fait, lorsque j'ai démissionné, j'ai écrit deux annonces !

Une pour l'équipe d'administrateur et de modérateurs que j'ai posté dans l'espace consacré à ceux-ci qui n'est pas apparent aux regards des membres !

Et une pour les membres que voici :

Bonjour à Toutes et à Tous,

Si j’ouvre ce nouveau topic aujourd’hui, c’est pour vous informer de mes dernières heures en tant que modératrice de ce forum. Ce sera donc mon dernier message en tant que telle.

Ne partageant pas la politique du forum, je m’efface de la modération, n’y trouvant plus ma place et mon libre-arbitre.

J’ai beaucoup appris à votre contact et je vous en remercie.
Grâce à vous Tous, j’ai pu mesurer ce qu’était la tâche d’être modératrice d’un forum, de notre forum.

La tâche n’est pas aisée ! Modérer n’est pas acte facile !
Cela demande beaucoup de tempérance, beaucoup d’humilité, ainsi que beaucoup de compréhension et de tolérance.
Ce dont, je n’ai pas toujours accompli de meilleure façon parfois. Malgré tout, j’ai essayé de mener avec le plus de sincérité et d’Amour de l’Autre cette tâche.
Je vous remercie encore une fois de m’avoir accompagnée dans cette tâche et d’avoir été envers moi conciliants dans mon apprentissage.

Je garderai un excellent souvenir de vous Tous !

Et, je vous donne dès à présent rendez-vous dans les couloirs de notre forum, mais cette fois-ci avec vous, auprès de vous, du même côté de votre barrière……
Vous me reconnaîtrez très facilement !
Toujours à l’identique de celle que vous avez connu….
C'est-à-dire moi dans toute sa sincérité…..

Très cordialement et amicalement à vous Tous,
Poupéeratatouille


Les deux annonces étaient quelque peu différentes dans leur forme...... Mais somme toute, assez similaires dans le fond, quoique celle consacrée à l'administratrice du forum, plus courte.

J'en viens maintenant, à une chose plus importante ! Demande à Clair de lune...

Venant de me reconnecter ce jour, afin de répondre à ce nouvel inscrit, j'ai constaté que ma MP avait été bloquée (Marie m'avait envoyé une Mp et je voulais lui dire au revoir et la rassurer) !
Pour quelles raisons, je ne sais !
Je ne comptais mettre aucun désordre au sein du forum, ni essayer de soudoyer qui que se soit !

Bref ! C'est fait ! Mais en vertu de quelles raisons ?
Les raisons t'appartiennent Clair de lune, et je ne les discuterai pas et elles ne m'intéressent pas !

Pour la simple raison que je te demande de mettre un terme à mon inscription de ce forum !
Je le quitte de façon définitive !

Et, je n'y reviendrai pas, alors ne te donne pas la peine de surveiller mon adresse IP au cas où tu penserais pouvoir la revoir !

Je n'ai aucune envie de te donner cette peine !
Je pense, qu'à l'avenir, tu seras assez occupée à porter le forum...

Poupéeratatouille



Dernière édition par poupeeratatouille le Ven 15 Mar 2013 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:47

C'est bien malheureux poupée.... Bonne continuation quand même, c'est un gros morceau qui part Sad
Revenir en haut Aller en bas
jénova



Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 64

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:53

elonhdar je pense que tu ne connais pas dutout l'histoire pour en parler comme tu la fait en reponse a marie ...

poupée ca me fait bien chier que tu parte j'aurai voulu garder le contact avec toi , mais comme tout le monde qui s'oppose on a été muselé il nous est impossible d'échangé en MP , on vit aujourd'hui sous une dictature , celle de clair ...
c'est bien malheureux parce que c'est les meilleurs qui s'en vont ...
j'taurai bien donner mon msn ou autre mais bon j'vais encore me faire bannir u_u

Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:57

alors va me répondre sur le poste a Marie, et explique moi pourquoi. j'ai lu a peu près tout ce qui s'est passé depuis mon arrivé (oui j'ai eu beaucoup de temps pour éplucher le forum)

Et tout ce qui se passe en ce moment, bha ca ne sert absolument a rien, et il n'y a surement qu'une seule personne de relativement satisfaite dans tout ca....M. Samaritain qui a tout fais pour foutre le bordel.


Bon je suis daccord que d'enlever le droit au PM c'est, a mon avis, déplacé....
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:02

bonjour poupée Smile

je voulais juste te dire merci avant que tu partes pour tous les conseils et toute l'aide que tu m'as apporté.

ça été une très très belle rencontre, même si elle n'a été que virtuelle.
je pense trés souvent à toi

grosses bises et bon vent ....
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:42

bonjour à tous je vois que ce forum est très animé. Il faut bien tout lire pour comprendre quelque chose.
c'est tellement touffu qu'il faudrait un cabinet de conseillers juridiques pour tout éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que se passe t'il maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il maintenant ?    que se passe t'il maintenant ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que se passe t'il maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant et maintenant
» J'ai plus peur maintenant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser