Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pensée suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persoko



Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53

pensée suicidaire Empty
MessageSujet: pensée suicidaire   pensée suicidaire Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:15

Bonsoir,

La pensée suicidaire fait partie de ma vie quotidienne depuis mes 13 ans, j'en ai 42 aujourd'hui comme quoi on peut quand même mener une vie dans la souffrance. cette souffrance elle va elle vient alors quand je me sens soulagée je vis a 100 pour 100. Malheureusement elle n'est pas toujours liée aux événements extérieurs ce qui nous rend incompréhensibles pour les autres.
Vos messages me rappellent mon etat à l'adolescence, quand je me sentais plus bas que terre inadaptée a ce monde (et le pire c'est que sans le savoir j'avais de quoi, je m'en suis rendu compte ensuite) mais quand je regarde les années vécues depuis je me dis que j'ai eu la chance de vivre de belles choses. Vivez votre jeunesse sans vous angoisser trop pour la vie apprenez a ressentir les choses vivantes avec le plaisir de quelqu'un qui va quitter cette terre un jour et qui ne pourra plus apprécier un soleil d'hiver, le parfum du printemps, et toutes les bonnes choses qui nous soulagent du poids de l'existence
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

pensée suicidaire Empty
MessageSujet: Re: pensée suicidaire   pensée suicidaire Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:18

j'ai diviser ton poste puisque tu a le droit a ton prope poste.
Revenir en haut Aller en bas
Neness00



Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

pensée suicidaire Empty
MessageSujet: Re: pensée suicidaire   pensée suicidaire Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:43

Salut Persoko, tu sais, voilà, moi même j'ai 13 ans, et je pense souvent au suicide, mais y pense-tu tout le temps ?
Il y a bien quelques fois, ou cela sort de ta tête ?
C'est vrai c'est horrible de se dire que l'on as que 13 ans et que l'on veux déjà mettre fin à ses jours. Et ton vécu, jusqu'à tes 42 ans dans le souffrance dois être difficile, tout comme les personnes qui viennent mettre des post pour dire leurs problèmes et leur appel à l'aide ...
Mais, certaines petites chose de ta vie, ne te font-elle pas des fois rêver, espérer ?
Bref voilà, j'espère que tu ne sera pas géné qu'une gamine de 13 ans veuille d'aider ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pensée suicidaire Empty
MessageSujet: Re: pensée suicidaire   pensée suicidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pensée suicidaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider une personne suicidaire
» Aider une amie suicidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser