Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:10

Allo je sais pas trop par ou commencer. Je trouve ma vie bizzar. Malgré que j'ai deux enfants que j'ai et un chum que j'adore j'ai toujours l'impression que je suis seule. J'ai juste envie de mourrir comme ça je n'aurais plus à me sentir ainsi. J'ai l'impression que tous est de ma faute même quand ces pas ma faute. Mon chum est toujours après moi. Pcq je suis pas une femme a ses yeux ni une mère. Je vois une psychologue ça va bientôt faire un an mais ça change rien vu que je lui compte toujours des mensonge . Je suis capable d'être triste toute une journée. Même mes enfants me donne pas le goût de sourie. J'me dit que j'aurais pas du avoir d'enfants jsuis trop jeune. Ah oui jsuis une danseuse nu a Montréal dans les bars ça faut juste compliquer plus les chose. Svp quelqu'un aider moi dites moi ce que je dois faire. Je suis tanner et j'ai juste envie d'en finir une fois pour toute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:22

Bonsoir Winnie Smile

Où as-tu égaré ce si bon pot de miel qui saurait te redonner le sourire ?

Cela fait une année que tu rencontres une psychologue et tu dis lui mentir ! Pourquoi le fais-tu ?

C'est ta solitude intérieure qui te rend triste ? Ce sentiment, l'as-tu toujours connu en Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:52

Merci de m'avoir répondu. Je souriait avant quand j'étais encor chez ma mère!!! Avec mes frère et mes sœur. Même quand j'ai rencontrer mon chum y me fesait du bien. Puis un jour le 29 août 2006 il est rentrer en prison. J'ai comme eu l'impression que tous à basculer cette journée la. Je l'ai attendu pendants 2 ans et huit mois. Pendant ces 2 année j'ai commencer à danser pour l'aider à payer ces cantine et quand il est sorti j'avais l'impression qu'il avait changer. On a faite un ans puis pouff un enfants!!!! J'avais 19ans mais je l'aimais tellement que j'ai décider de la garder et ça à mener à ma tristesse vu que jetait encor un enfant.


Je m'ent a ma psychologue pcq au début quand je la parlait je lui disait toute la vérité. Pi un moment donner je lui ai dit que j'avais laisser mon chum elle était contente de mon choix. Après quelque jour jetait de retour avec lui. De peur d'être juger j'ai décider de continuer à dire que jetait plus avec mon chum. La à chaque fois que je vais la voir et qu'on parle j'essaie d'éviter ce sujet. Et quand on en parle et bien je continu de la mentir.


Ces ma solitude qui me rend triste pcq je sais ue personne me comprend. Même quand je l'explique ces difficile pour mi même de me comprendre ça me fait chier pcq je voudrait que mon chum puisse me comprendre et mepauler dans ce temps si difficile que je vie. Tous les jours je pense a me suicider encor. Tous les jours j'essaie de trouver la bonne façon pcq les 4 dernière fois ça pas marcher et je veux pas manquer mon dernier coup !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:06

Tu sais, la prison peut changer un homme ! Ou une femme !
Comme la guerre !

Il s'y passe des choses très violentes contre lesquelles un être humain n'est pas toujours préparé.....
Et puis, en deux ans et huit mois, tu as de ton côté, changée également.....

Tu me donnes l'impression d'être triste de n'avoir pas fait les meilleurs choix pour Toi, comme si tu t'en voulais de ne pas avoir fait ce qu'il fallait au moment où il le fallait.....
Mais j'ai besoin de Toi pour savoir si je me trompe ou pas Smile

Pourquoi as-tu peur d'être jugée ? Pourquoi le regard de l'Autre t'importe autant ?


Dernière édition par poupeeratatouille le Dim 3 Mar 2013 - 9:54, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 4:21

J'ai peur d'être juger pcq j'ai tellement menti à l'entourage. Tous le monde pense que je suis quelqu'un que je ne suis pas. Je ment a tous mes proche pcq je pense que j'ai peur. J'ai peur que si mon chum append la vérité a mon sujet qu'il va me laisser avec mes 2 enfants et tous le monde risque de plus me parler. Et même si jte dirais la vérité ça changerait rien pcq toi tu me connais même pas. Et tu pourrais jamais me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:32

Bonjour Winnie Smile

"Et même si jte dirais la vérité ça changerait rien pcq toi tu me connais même pas. Et tu pourrais jamais me comprendre"


Partant de là, en te mettant de telles barrières, il est certain que tu ne m'autorises pas à essayer de te comprendre !
Est-ce pour Toi, une façon de te punir ?
Pourquoi, si tu ne me laisses pas cette chance, es-tu venue t'inscrire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:31

Allo poupée ratatouille je veux pas me mettre de barrière je suis venu sur ce forum pcq j'ai besoin d'échanger avec quelqu'un qui pourrais me conseiller. Ça me fait du bien de savoir que je peut parler à quelqu'un sans être juger puisque tu ne me connais pas. Mais en même temps j'ai très peur j'ai peur de ce que tous le monde va me dire une fois que j'aurai dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:10

Bonjour Winnie Smile

"Mais en même temps j'ai très peur j'ai peur de ce que tous le monde va me dire une fois que j'aurai dit la vérité"


As-tu le sentiment que c'est cela que tu dois faire ?
C'est ainsi que je comprends cette phrase !
L'as-tu écrite dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
camillem



Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 44

4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:37

bonjour,je me suis permise de lire vos echanges, je pense que le temps fera les changements necessaire au bien etre psychologine de winnie, car en effet vous etes si jeune et déja maman et vous rencontrez dans votre quotidien des responsabilité a géréer et a assumer qui appartiennent plutot aux adultes de faire, si je peux vous conseiller c'est de vous faire aider dans les taches quotidiennes par votre entourage adulte afin que vous puissiez vous occuper avec soit une formation ou bien un loisir qui vous aiderait a vous épanouir personnellement, pensez a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:44

Bonjour Camillem Smile

Tu as eu raison de pousser la porte du topic de Winnie !
Les portes ne sont jamais fermées dans le forum. Tout avis, regard, encouragement sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Empty
MessageSujet: Re: 4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner   4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 tentative de suicide et bientôt une 5eme je suis tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tentative de suicide
» tentative de suicide
» Ma soeur as fait plusieurs tentative de suicide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser