Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymus



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 3:59

Bonjour,

J'ai un petit problème, je suis en couple depuis un an et demi avec mon compagnon actuelle.

Je l'aime, mais on ne peut jamais parler d'avenir ou de choses sérieuses, il me parle comme si j'étais une c..., il ne me touche presque plus (alors que j'aime faire l'amour), j'ai l'impression de n'être rien à côté de lui, mais quand il me prend dans ses bras ou qu'il m'embrasse je fonds, j'ai besoin de lui pour vivre et en même temps j'ai aussi besoin de plus que ça.

Et d'un côté j'ai un ami avec qui je parle sur internet depuis plus de trois ans, qui m'attire terriblement, on ne sait jamais rencontré, mais on se connait énormément et il sait que je suis en couple, mais que ça ne va pas fort ses derniers temps.

Ca nous est arrivé de se titiller au niveau sexe, il me fait tourner la tête, me fait fantasmer et depuis peu on a reprit de plus bel, on se parle qu'il pourrait me satisfaire, être mon amant, me faire vivre plein de choses, mais pour le moment on n'a jamais passé au point "rencontre réelle".

Le problème c'est qu'il vient de m'avouer qu'il ne sait pas quoi faire avec moi (il aimerait sortir avec moi, mais il sait que c'est un très mauvais copain, mais que je lui plais énormément, mais il ne veut pas me faire souffrir et surtout ne pas me perdre comme amie) et je crois que je ressens beaucoup de choses pour lui aussi, mais j'ai peur.

Je les aime les deux, d'un amour différent, car ils le sont, mais d'un amour tout de même et je ne sais pas quoi faire, aidez-moi, si vous avez un conseil....
S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:07

Plus les jours avancent et plus je suis perdue... Aidez-moi s'il vous plait, si vous avez un conseil ou même juste un avis à me donner, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Pairof

Pairof

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 4:37

Bonsoir,


Mon avis sera subjectif... . Mais c'est toujours mieux de primer une relation sentimentale que physique. Imaginons que vous "choisissez" l'amant, alors peut-être que sexuellement il vous satisfera et pardonnez mon expression, que vous prendrez votre pied, mais s'il reste au stade d'un simple amant, comment pouvez-vous parler d'avenir ou de choses vraiment sérieuses avec lui ?
D'autant plus que vous ne l'avez jamais connu en IRL, peut-être qu'il vous décevra en Amour et ainsi vous risquez de regretter d'avoir "abandonner" votre compagnon.


Peut-être que je me trompe, mais avez-vous vraiment essayer de parler d'avenir ou de choses sérieuses avec votre petit ami ? Expliquez lui votre ressenti, dites lui que vous préférez qu'il soit plus "mature". Une relation est faite pour évoluer, rester au même stade est quasiment impossible. Si votre compagnon ne semble pas vouloir "évoluer", cela risque d'être problématique.


Après, selon vos propos, votre ami "virtuel" semble "mieux" que votre petit ami. Mais là encore, est-ce vrai ? Peut-être que c'est une illusion ou bien alors la vérité ? Malheureusement, vous ne savez pas, d'où votre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 23:58

Merci pour votre avis.

Le problème quand j'essaye de parler à mon petit ami il se braque et dit qu'il a déjà été suffisament sérieux dans sa vie (Il n'a que 22ans, j'ai aussi vécu des choses compliquées, ce n'est pas une raison pour autant de ne pas penser à son futur).
Ou il me nargue et ca ne peut donc pas avancer.

J'essaye de lui faire par de mes sentiments, mais ca ne peut évoluer si lui refuse de parler des problèmes qu'il y a (Car il doit y en avoir pour qu'il ne me touche plus et qu'il ne puisse pas me parler de ses ressentiments).

Je suis d'accord avec vous, mieux vaut la relation sentimentale, mais dans un tel relation il faut pouvoir se sentir bien, désiré et aimé pour qu'elle puisse durer, c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire et que je suis complètement perdue dans celle-ci.

Merci encore, cela m'a aidé, je vais réessayer dans parler avec lui et je verrais bien ce qui en suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Pairof

Pairof

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 4:29

Il vous nargue par rapport à quoi ?

Quand vous dites qu'il ne vous touche "plus", cela signifie que ce n'est dans sa nature d'être comme ça. Cela donne une raison de plus pour s'expliquer avec lui.

En tout cas j'espère que votre prochaine conversation sérieuse fera "évoluer" votre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus



Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:47

Il me nargue quand j'essaie de lui parler de nous, des problemes, des taches obligatoires dans une maison ou juste des discutions. Il fait comme si il ne m'entendait pas et ne vois même pas ce qui est en train de ce passer.

Il n'a jamais été porter sur le sexe, mais il ce passait quelque chose de temps à autre, comme dans un vrai couple.
Au debut, c'etais plusieurs fois dans la semaine, puis une fois par mois et, la, il ne m'a plus touché depuis un mois et des brouettes...
Je ne sais plus quoi faire.

J'ai de nouveau essayé de lui parler, mais sans succé, pas de changement de ca part.
Il n'a pas l'air de ce rendre compte que ca deviens grave.

Pour ma part, je suis à nouveau perdue et je ne sais plus comment faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Pairof

Pairof

Messages : 101
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 4:11

La communication est la base d'une relation amoureuse : là, avis subjectif, ce n'est pas vraiment un comportement à adopter envers sa copine.

Mais est-ce qu'il a toujours été comme ça ? Le fait qu'il ne parle pas de discussions sérieuses ?

Je vois une solution mais c'est du quitte ou double, vous lui dites que vous avez rencontré un autre gars. C'est bête à dire mais si il tient un minimum à vous, il fera des efforts. Autrement... .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Empty
MessageSujet: Re: En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.   En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En couple et amoureuse, mais attiré par un autre physiquement et sentimentalement aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je l'aime mais elle est encore amoureuse de son ex !
» Je l'aime mais je les mis en couple
» enceinte mais mon couple est pouri
» probleme relationnel avec mon epoux de tant a autre mais qui me font soufrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser