Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:02

marie221 a écrit:
Samaritain. a écrit:
Les effets des AD c'est différents pour chacun, moi j'ai décidé de ne pas en prendre alors c'est long....mais bon je n'ai pas d'effets indésirables avec les plantes.


tu devrais prendre tes medicament, et oui il y a pas d'effet indesirables avec les plantes.

Non je n'ai pas confiance aux AD j'ai lu un livre sur leur effets à long terme et j'ai décidé de ne pas en prendre. J'en ai déjà pris il y a quelques années et ça me faisait des effets trop durs, soit j'étais paniqué soit j'étais effondré par terre.
Mais à toi ça a l'air de ne pas faire trop d'effets indésirables. Chacun a ses propres réaction. On est tous différents.
Mais pour moi les AD c'est zéro.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:11

Samaritain. a écrit:
marie221 a écrit:
Samaritain. a écrit:
Les effets des AD c'est différents pour chacun, moi j'ai décidé de ne pas en prendre alors c'est long....mais bon je n'ai pas d'effets indésirables avec les plantes.


tu devrais prendre tes medicament, et oui il y a pas d'effet indesirables avec les plantes.

Non je n'ai pas confiance aux AD j'ai lu un livre sur leur effets à long terme et j'ai décidé de ne pas en prendre. J'en ai déjà pris il y a quelques années et ça me faisait des effets trop durs, soit j'étais paniqué soit j'étais effondré par terre.
Mais à toi ça a l'air de ne pas faire trop d'effets indésirables. Chacun a ses propres réaction. On est tous différents.
Mais pour moi les AD c'est zéro.

peu etre tu devrais en parler a ton medecin de famille pourrais changer ta medicasion
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:19

marie221 a écrit:
Samaritain. a écrit:
marie221 a écrit:
Samaritain. a écrit:
Les effets des AD c'est différents pour chacun, moi j'ai décidé de ne pas en prendre alors c'est long....mais bon je n'ai pas d'effets indésirables avec les plantes.


tu devrais prendre tes medicament, et oui il y a pas d'effet indesirables avec les plantes.

Non je n'ai pas confiance aux AD j'ai lu un livre sur leur effets à long terme et j'ai décidé de ne pas en prendre. J'en ai déjà pris il y a quelques années et ça me faisait des effets trop durs, soit j'étais paniqué soit j'étais effondré par terre.
Mais à toi ça a l'air de ne pas faire trop d'effets indésirables. Chacun a ses propres réaction. On est tous différents.
Mais pour moi les AD c'est zéro.

peu etre tu devrais en parler a ton medecin de famille pourrais changer ta medicasion

Non justement je ne lui ai jamais rien dit de peur qu'elle me lâche....
elle me prescrit juste un anxiolytique, que je prends le moins possible sauf si je ne peux plus supporter mes angoisses.
Je ne veux pas être dépendant des médicaments.

Dis-donc notre dialogue ça fait comme des poupées russes Very Happy ça s'emboîte !
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:07

il te lacheras pas parce que tu prend pas tes medicament, et oui notre dialogue ressemble a des poupée russes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:27

marie221 a écrit:
il te lacheras pas parce que tu prend pas tes medicament, et oui notre dialogue ressemble a des poupée russes.

oui je sais qu'elle ne me lachera pas mais au début de ma dépression j'étais comme toi, très sensible et j'avais peur.
Maintenant c'est trop tard pour lui dire, je vais paraitre comme un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:32

tu peux juste lui dire que tu avais peur de sa reaction et c'est pour sa que tu a mentie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:53

ça fait 3 ans....c'est trop tard, je vais passer pour un con Very Happy surtout que je fais renouveler mes AD tous les 3 mois.....à chaque fois elle me dit ça va avec les AD, je lui réponds oui oui je sens pas d'effets secondaires.... Very Happy je crois que je vais ouvrir un post "menteur professionnel en souffrance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépression   dépression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser