Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Travestisme fétichiste, lui et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph1968



Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 55

Travestisme fétichiste, lui et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestisme fétichiste, lui et moi...   Travestisme fétichiste, lui et moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:58

samaritain a écrit:
je comprends c'est une addiction

j'ai entendu dire que des hommes se déguisaient en femmes parce qu'en fait ça offre des possibilités de déguisement très variées.

Des femmes qui se déguisent en homme c'est moins fun, les fringues de mec sont assez stricts et n'offrent pas de fantaisie.

Bon courage pour soigner ce problème.

...se déguiser en femme est un grand mots,emprunter quelques attributs est plus de mises pour moi,je pourrais dire que la femme le fait tres biens en portant ce que bon lui semble,on ne jugeras jamais,mais la féminité des années 40-50 ou est t-elle en 2013????? ouf donc je ne me vois pas encore a être obligé de consulter No No No
Revenir en haut Aller en bas
lacco



Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Travestisme fétichiste, lui et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travestisme fétichiste, lui et moi...   Travestisme fétichiste, lui et moi... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:55

steph1968 a écrit:
samaritain a écrit:
je comprends c'est une addiction

j'ai entendu dire que des hommes se déguisaient en femmes parce qu'en fait ça offre des possibilités de déguisement très variées.

Des femmes qui se déguisent en homme c'est moins fun, les fringues de mec sont assez stricts et n'offrent pas de fantaisie.

Bon courage pour soigner ce problème.

...se déguiser en femme est un grand mots,emprunter quelques attributs est plus de mises pour moi,je pourrais dire que la femme le fait tres biens en portant ce que bon lui semble,on ne jugeras jamais,mais la féminité des années 40-50 ou est t-elle en 2013????? ouf donc je ne me vois pas encore a être obligé de consulter No No No


...je pense, à la différence que je ne suis pas excitée en portant un jean's par exemple... et j'imagine que beaucoup, même énormément de femmes doivent partager mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
 

Travestisme fétichiste, lui et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser