Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne supporte plus mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nora15



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 40

Je ne supporte plus mon fils Empty
MessageSujet: Je ne supporte plus mon fils   Je ne supporte plus mon fils Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:33

Bonjour je suis maman de 3enfants 7an 3an et 5mois, mon fils de 3an me méne la vie dur il crie et pleure tt la journée il n'écoute pas et fai sa loi je suis a bout des ke je doi le récupere a l'ecole c le stress parceke je sai ke les crises von commencer, il refuse de rentrer a la maison avec moi il veu toujour aller chez mami (en sachan ke ma mere habite sur le palier d'en dessou)c tt les jour le meme cirque je suis a bout, je l'aime de tout mon coeur mai je ne le supporte plus je suis tt les jours sur les nerfs des ke je me léve je sui deja enerver pck je sais ce ki matten, je sais ke si il est commeca c sans doute de ma faute que je ne lui donne pas l'education kil fau mai je compren pa sa grande soeur et tt le contraire calme et ne mefai pas de crises. aidez moi svp je sai plu koi faire avec lui et commenréagir face a ses crises, ne me jugez pas j'ai enormemen de probleme et avec ma mére ca a toujour etai le conflit, je sais quelle ne maime pas mai moi jaime mes enfants et jaimerai ke tt ce passe bien merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne supporte plus mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils
» je ne supporte plus la rupture,je veux en finir
» mon fils de 6 ans et demi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser