Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IL se sert de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZINA92



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56

IL se sert de moi Empty
MessageSujet: IL se sert de moi   IL se sert de moi Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:01

Bonjour,
J'ai deux enfants de précédentes unions. J'ai rencontré mon mari au Maroc en 2006 pendant les vacances d'été. j'étais alors en pleine dépression et mal dans ma peau. Mon mari a commencé à s’intéresse à moi. Je suis tombé sous le charme. Il est reparti en Espagne moi en France. ON a gardé contact en fait c'était plus moi. Un jour il m'a demandé en mariage au téléphone. J'ai dit oui. Il est venu s'installer avec moi et mes deux fils. On s'est marié religieusement. Ca été dur au début mais on s'aimait tellement que ça nous a aidé à supporter les problèmes de la langue, de la cohabitation. Puis j'ai découvert qu'il avait marié une foi, puis deux, puis qu'ail avait battu sa deuxième femme et divorcé en France en 2004. J'ai fermé les yeux. Puis à la préfecture il ne peut obtenir de titre de séjour. Il déprime. Il repart en Espagne pour régler ses papiers avec un avocat. Cela dure presque un an. Moi je vais le voir plusieurs fois. Lui m'appelle jamais. Il m'appelle quand il a besoin d'argent. Entre temps j'ais fais un prêt à la banque pour qu'il s'achète une voiture. Il est parti en Belgique et a tout dépensé j'ai même du lui en renvoyé. Puis j'ai découvert qu'il avait une autre femme dans sa vie à DOUAI ( d'ou ses absences continuelles). En Espagne je découvre des préservatifs dans sa chambre qu'il a loué. Je ne dis rien. Il revient me voir pendant deux mois en France. Je découvre une autre femme qu'il veut épouser pour ses papiers. Je commence à me rebeller. Il ne l'accepte pas. Il repars en Espagne. J'ai le sentiment que c'est fiini. Alors je cesse de l'appeler mais lui me rappelle quand il a besoin d'argent et je craque à chaque fois. Je le quitte par téléphone. Je tombe gravement malade. Quelque temps après il me rappelle pour s’excuser et souhaite revenir en France( l'Espagne ne veut pas lui renouveler son titre de séjour). J'accepte. On dépose un dossier de mariage. On se marie en Décembre 2008. Entre temps mon mari a découvert les joies d'internet et le tchat avec les femmes au maroc ( elle ont toutes environ 17 ans) lui en a 20 ans de plus. C'est une succession de disputes d'angoisse de perte de vitalité pour moi. Je le connaissais pas bien et il a bien caché son jeu. C'est un dragueur invétéré. J'ai failli divorcé au moins 4 fois. Je lui ai donné le choix de partir et de continuer sa vie avec une autre l'année dernière. Il a choisi de rester mais je n'ai plus confiance en lui. et la vie n'est plus la même depuis. Apres deux fausses couches et une grossesse extra utérine je ne peux plus avoir d'enfant. Maintenant il s'absente souvent pour aller au maroc et construis une maison pour sa famille mais avec moi rien. Il ne veut plus s'occuper des problemes domestique ici (loyer factures courses travaux à faire). Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner pour m'aider. Je ne plus parler de rien avec lui on s'engueule tout le temps. Il m'a pris 7 ans de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
misso



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51

IL se sert de moi Empty
MessageSujet: Re: IL se sert de moi   IL se sert de moi Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:14

casse toi, vite.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

IL se sert de moi Empty
MessageSujet: Re: IL se sert de moi   IL se sert de moi Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:57

bonjour , je suis de l'avis de misso , mais bon je vais développé un peu moi xD

c'est que comme tu el dis tu été en depression lorsque tu l'as rencontré , quand on est depressif on a tendance a ce tourné vers des gens tout aussi depressif que nous , ou qui convienne a notre mal etre , c'est ce qu'il t'es arrivé je pense , comme le dis ton titre il se sert de toi pour de l'argent et des papiers !

le probleme ce n'est pas qu'il te trompe , qu'il se serve de toi , le probleme c'est que TOI tu acceptes tout ca !! mais pourquoi donc ???
pourquoi tu t'inflige ca ???
tu penses ne pas mérité l'amour ?

se que tu dois faire est pour moi evident , il faut divorcé et te séparé de lui , comme tu la dit il te bouffe ta vie , et te fait perdre ton energie !! et tout ac pour rien ?

moi je me questionne , qu'est-ce que tu peu bien "aimer" chez ce type ?
il faut retrouver confiance en toi , tu vaut mieu que ca , tu merite mieu que ca !!
il faut demander le divorce clair et net , couper les pont arrété de lui envoyer de l'argent , le rayer completement de ta vie !
donc ben divorce , et ensuite tu peu peut-etre te retourner un peu vers ta famille , il pourront surement t'aider , par exemple tes parents ??
essayer de pas rester toute seule pour affronter ca surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZINA92



Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 56

IL se sert de moi Empty
MessageSujet: Re: IL se sert de moi   IL se sert de moi Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:14

Merci de vos réponses. Je sais que c la solution mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois et à chaque fois il a des arguments pour que je reste encore. Je n'arrive pas à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IL se sert de moi Empty
MessageSujet: Re: IL se sert de moi   IL se sert de moi Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:35

Bonjour Zina

S'il avait une femme sur Douai, qu'il a vécu un moment en Espagne et quelques voyages en Belgique.... et des allers et venues au Maroc..... C'est plus que louche Zina !!!

Je pense comme Gal et Misso qu'il faut que tu te poses les bonnes questions puisque tu as bien exprimé tous les défauts et les tromperis en tous genres de cet homme peu scrupuleux envers les Lois... parce que c'est bien de ça dont il s'agit ici, de mariage blanc afin de pouvoir rester dans un pays comme la France, voire l'Espagne ou la Belgique.

Je suis presque certaine que tu n'es pas la seule qu'il a rencontrée pour arriver justement à ses fins et tu as marché dans le panneau.
Je ne sais ce que tu ressens pour un homme menteur et manipulateur, mais il est temps de lire en toi !

Je te conseillerai vivement de voir une avocate et de prendre la bonne décision.
Cet homme ne cherche que l'argent et les aides...en tous genres !

Il a des arguments, normal, tu es faible, dépressive... il est facile de manipuler une personne qui est dans ton état et, en plus, ils ont l'art et la manière ! SA PRIORITE est de rester marié et sur sol français quand il le souhaite.
Pour connaître quelques personnes qui ont été mariées voir en concubinage avec des hommes d'origine maghrébine, le résultat a été le même que le tien.

J'espère que tu parviendras à rester sourde à ses arguments sans fondement et que tu prendras la bonne décision, ne tiens plus compte de ses arguments et ne t'arrête pas à l'intimidation qu'il pourrait utiliser.... et si violence il y a, tu sais ce qu'il te reste à faire....

As-tu de la famille qui pourrait t'héberger ?

Courage et reviens toi-même !
Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IL se sert de moi Empty
MessageSujet: Re: IL se sert de moi   IL se sert de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IL se sert de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser