Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de repères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frédy

frédy

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34

Plus de repères Empty
MessageSujet: Plus de repères   Plus de repères Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:36

Bonjour ,

Alors Voilà je vais essayer de vous expliquer au mieux ma situation personnelle .
Je suis issue d'une fratrie de 8 enfants de trois père différents .
Ma maman a eu 5 enfants issus de son premier mariage , par la suite elle m'a mis au monde , mais je n'ai pas était reconnu par mon père , pour finir elle a eu deux garçon issu de sa dernière relation .
Son premier mari m'a élevé , il a joué le rôle d'un père avec moi , mais depuis mon plus jeune âge on m'a demandé de l'appeler tonton.
Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec ma maman , notre lien était très conflictuel !
J'ai très rapidement pris mon indépendance en partant vivre loin de chez moi ,puis les années ont passé et j'ai construit petit à petit ma vie. Quand les présentations de mon mari ont était faite l'ensemble de mes proches étaient content et ravi . Puis j'ai mis au monde mon premier enfants née le même jour que ma maman (le 18 mai) , tout se passé bien , nous étions en contact régulièrement pour prendre des nouvelles . Mais quand j'ai accouché de mon deuxième elle s'est mal comporté et à la suite d'un reproche elle a coupé le contact . Pas de nouvelles , aucune réponses , même lors des jours de fêtes (noel , jour de l'an , anniversaire notamment pour sa petite fille née le meme jour qu'elle) . Puis récemment mes deux soeurs m'ont aussi tourné le dos , sans explications ! le jour de noel elles ont refusé de me parler , refusé de décroché le téléphone . Elles ont également interdit à leur papa de me parler , j'ai été rejeté et mes enfants par la même occasion !
J'ai une blessure à l'ame ouverte depuis mon plus jeune âge par l'absence de mon père , et elles n'ont fait qu'agrandir cette blessure en y remuant le couteau dans la plaie ! J'informe aussi que j'ai trois grand frère , avec les quels j'ai des liens très superficiels puisqu'il ne prenne pas la peine de comprendre et d'arranger une situation , qu'il se préoccupe seulement de leur quotidien . et que mes deux petits frères qui me suivent ont pris un chemin très compliqué , à savoir , qu'ils sont tombé dans la drogue et que plus personne n'a de contact avec eux ! Moi la premiere car ils ont rejetés mon aide !

J'ai cette chance d'avoir mes enfants et mon formidable mari qui m'épaule , mais malgré tout je me sens perdu et tellement seule et offensé !
Cette situation est douloureuse , très douloureuse ! J'ai besoin d'en parler encore et encore ...


Revenir en haut Aller en bas
lys09



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 51

Plus de repères Empty
MessageSujet: Re: Plus de repères   Plus de repères Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:58

Bonjour,
en lisant votre message je constate que vous avez eu une vie difficile deuis votre plus jeune âge. Le passé laisse de grande blessure qui ont du mal à cicatriser.
Je ne suis pas psychologue mais mon passé est pal mal nom plus car je suis brouillée avec toute ma famille.
Je ne comprenais pas pourquoi moi car je n'avais rien fait. Mais grace à mon mari j'ai enfin accepté que le probleme ne venait pas de moi mais d'eux.
Vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez la chance d'avoir VOTRE famille ( mari et enfant) qui vous aime alors regardez le présent et l'avenir, et oubliez le passé. Si ils ne vous donnent plus de contact, ca fait mal certe mais c'est qu'ils n'en valent pas la peine. Il faut toujours regarder le bon côté même dans les pires moments et je vous promets que ca fonctionne.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de repères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser