Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 besoin d'aide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nataolie



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 54

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:37

je viens en aide au prés de vous je ne c'est plus quoi faire je souffre tellement que je souffre que j'ai mal .
voila mon histoire. j'ai 43 ans et je suis mariée depuis 22 ans nous avons deux enfants 16 et/19. je ne c'est pas part ou commence,depuis bientôt 4 ans que je souffre je n'est pas confiance en moi et mon mari ne m'aide pas du tout je pleure pour un oui pour un non des qu'il me dit quelque chose qui ne me convient pas je lève la voix et la il me dit d’arrêté et la je me met a pleurer je ne c'est pas pour quoi . même mes enfants me disent que je parle fort et que je crie pour pouvoir m'exprimer et m'affirmée devant eux. et que avant je n’était pas comme ça .le problème qu'il y a c'est mon mari m'interdit tout je ne peux pas sortir sang lui quand je dois m’achète des vêtement il faut qu'il Vienne avec moi l'autre soir on s'est disputé car je lui avait dit que j'allais m'inscrire dans une salle de sport et allée voir une diététicienne et ben figure vous il me la interdit il ne veux pas que j'aille las bas alors je me suis mit a pleurer que j'en avais marre de cet vie qu'il m'interdisait tout que pour moi ce n'est pas une vie.j'en est ras le bol je ne c'est pas quoi faire je c'est que pleurer sa n'arrange pas les chose mais moi sa me soulage plusieurs fois part jour je pleure même qu'il lm' arrive aussi au travail de pleurer. alors je viens s en aide au près de vous.

Revenir en haut Aller en bas
misso



Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:57

fais toi aider la miss, ne reste pas ainsi, ce n'est pas normal que ton marie t’empêche d'aller et venir librement.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:27

bonjour ,
tu dis souffrir depuis environ 4 ans , donc est-ce que ca veut dire que ton mari t'interdis des choses depuis 4 ans ?
ou c'était deja comme ca avant ? mais tu n'en souffre que depuis 4 ans ?

tu cri pour t'affirmer , parce que quand tu parle simplement on en t'ecoute pas c'est ca ?
lorsque tu dis a ton mari que tu en as marre de cette vie ou il t'interdis tout que répond t'il ?

pourquoi l'écouter et lui obéir ?
que ce passerai t'il si tu allais a cette salle de sport malgres qu'il ne veuille pas ?

et egalement de savoir pourquoi il ne evut pas que tu sorte seul ? t'a t'il donné des raisons ??

voila je vais te laisser deja répondre a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
nataolie



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 54

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:38

re c'est quelqu'un qui c'est plus que les autres et qui et qui est radin et a peur que sa femme depense c'est sa le probleme des que je dit quelque chose qui est vrai il me rabache alors moi a force je perd confiance en moi je ne c'est plus ou j'en suis .pour la salle de sport je lui est posée la question pourquoi , il ma répondu que faire du sport je pouvais le faire toute seul. et je lui est repondu que ce qu'il me disait c'etait faut qu'il n'allait pas au fond de sa pensées et la on se dispute !! si j'allais a cet salle de sport ils me rabacherai tout le temps meme devant les autre pour me humilier.et moi je ne veux pas le probleme c'est sa .alors moi a force qu'il m'enguele tout le temps je fait les chose part derriere et je ne dit rien c'est pas bon sa prend un coup sur le morale et dire que je pourrais partager des chose avec mon conjoint qu'il serai content de moi mais moi je ne voit rien je me demande a quoi je sers!!a fot(rce qu'il;me rabache toujours la meme chose des fois j'ai envie d'allée au dela et ne plus revenir! comme sa il serai heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:18

Bonjour Natalolie

Et si à partir de maintenant, tu prenais réellement ta vie an main et que tu décidais par toi-même de ce qui est bien et bon pour Toi !!!
Tu as 43 ans, je ne sais quel âge à ton mari mais il est temps de ne plus être "sa petite fille", "sa chose", "sa propriété".

Tu veux t'inscrire dans cette salle de sport, alors fais-le !
Montre lui que tu es capable d'aller au-delà de ses objections et de ses interdictions au lieu de pleurer et de te lamenter, tu ne te rassures pas et Lui, tu l'affirmes dans son rôle de "chef", d'époux jaloux et possessif...

Même s'il s'emporte parce que tu prends certaines décisions, à la longue, il finira par admettre que tu as ta place au sein du couple... et de la maison, même tes enfants t'en ont fait la remarque.... Alors, à toi de jouer !

Assume-toi et tu retrouveras confiance en Toi en allant contre les idées et les remarques de ton mari. Tu as le droit également de sortir et de vivre des moments pour Toi seule.

Dis-toi que si ton mari agit de la sorte, c'est que lui-même n'a pas confiance en lui et delà aux Autres et que pour garder la face, il décide et ainsi se persuade qu'il a toutes les qualités, pour être le Seul et ainsi ne pas se sentir inférieur. C'est bien souvent ainsi que les personnes faibles agissent également.

A-t-il le même comportement avec tes enfants ?

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:06

quel est ton metier ? et le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!   besoin d'aide!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un conseil
» besoin d'aide
» besoin d'un psy???
» besoin d'un conseil
» Besoin si possible de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser