Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment surpasser l'infidelité de mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cevitali



Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 37

comment surpasser l'infidelité de mon mari Empty
MessageSujet: comment surpasser l'infidelité de mon mari   comment surpasser l'infidelité de mon mari Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:39

bon jour tout d'abord je me présente : je suis une femme mariée depuis 1 an et demi, j'ai une fille, mais notre relation moi et mon mari remonte a bientôt 5 ans, il Y'a 4 ans déjà mon mari (il était mon copain a cette époque) m'a trompé avec une collègue de travail, bon j'ai pu surpasser ça et aller de l'avant je lui ai pardonné et je n'ai plus douté de lui, jusqu'en mars 2012 notre fille avait 2 mois et j'ai sentit qu'il y'avait quelque chose, mais lui il me disait t’exagère il n y'a rien tu te fais des idées, il prenait son assistante tous les jours avec lui dans la voiture, ils étaient tous seuls il l'emmenait partout avec lui et moi ça me dérangé beaucoup, jusqu'à y'a un mois je lui ai mis un ultimatum et la il m'a écouté, mais je ne sais pas pourquoi je n'étais toujours pas rassurée donc je continuais à le surveiller, j'avais remarqué que dans la liste d'appel il y'avait plein de nom de femmes qui travaillent avec lui mais jamais celui de son assistante je lui ai fait la remarque il ma dit que comment je peux douter de lui et que bien sur je suis paranoïaque, ensuite y'a doux jours j'ai pris son iPhone et comme par hasard je vous jure je n'ai jamais lu ces mails, mais la j'ouvre sa boite et je trouve un email: il lui a envoyé cette phrase "L'AMOUR EST PARTOUT OU TU REGARDES" et elle lui a dit "JE T'AIME", je lui ai dit qu'est que c'est il ma dit et juré que c’était rien qu'il ne savait pas que c'etait peut être un bug, et hier il m'a enfin avoué, il m'a dit qu'il l'aime bien qu'il a de l'affection pour elle que c'est quelqu'un de bien et qu'ils étaient trés proches qu'elle a su etre la pour lui alors que moi non, qu'il n'y'avait rien eu de physique entre eux, et qu'il m'aime toujours et que c'est avec moi qu'il veut rester je ne sais plus ou j'en suis, je ne suis pas forte de caractère, et ça lui il le sais, je suis très sensible, et je peux vous le dire faible, je l'aime tellement mais je ne veux pas passer le restant de mes jours a pleurer et a esperer qu'il ne me trompe pas et en meme temps dans notre religion et surtout dans nos traditions le divorce est un tabou, et en plus je ne travaille pas, je suis encore etudainte et a cause lui je n'arrive pas a me concentrer sur ma these, je souffre et je suis seule je n'ai personne a qui raconter, par moment je pense a mourir mais ensuite je me dis et ma petite fille alors il faut pas que je l'abandonne. mais c'est tres difficile de le croire a present il m'a fait tellement de mal en plus c'est la deuxiéme fois s'il vous plait aider moi donner moi des conseils, et votre avis honnêtement, car je ne sais plus ou j'en suis et merci.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

comment surpasser l'infidelité de mon mari Empty
MessageSujet: Re: comment surpasser l'infidelité de mon mari   comment surpasser l'infidelité de mon mari Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:50

ta t'il expliqué pôurquoi il a dis "tu n'es pas la pour moi alors que l'autre fille été la pour moi" ?

donc ca fait la 2eme fois qu'il te trompe ,je sias pas personnelement si c'été qu'une fois tu peu surmonter comme tu l'a fait , mais 2 fois ...

je pense pas que cette fois tu pourra surmonter , parce que il l'a fait une fois , et il a recommencer , donc maintenant la confiance est briser , et une fois la confiance trahi en général on la recupere tres lentement voir pas du tout :/

essai de lui demander ca "si tu m'aimes pourquoi n'essai tu pas de régler les problemes de notre couple en parlant avec moi au lieu d'aller voir ailleurs?"

apres si c'était moi je pense que je divorcerai , peut-importe que ce sois mal vu , ce qui compte avant tout c'est ton bien-etre je pense ...
mais bon tu ne semble pas "prete" pour ca , donc parlez-en de vos problemes
demande lui pourquoi il te dis rien au moment ou ya le probleme!!
et essai de savoir tout ce qu'il te reproche exactement , peut-etre pourrez vous alors recoller les morceaux encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment surpasser l'infidelité de mon mari Empty
MessageSujet: Re: comment surpasser l'infidelité de mon mari   comment surpasser l'infidelité de mon mari Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:34

Bonjour Cevitali

Pourrais-tu nous indiquer ta nationalité, ceci nous aiderait déjà à comprendre ta réaction par rapport au divorce.
Etant donné que ce forum est français et que nous comprenons tout à fait les us et coutumes des personnes de toute origine, connaître ce petite détail nous donnerait un atout supplémentaire pour te répondre avec plus de discernement.

Merci. Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment surpasser l'infidelité de mon mari Empty
MessageSujet: Re: comment surpasser l'infidelité de mon mari   comment surpasser l'infidelité de mon mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment surpasser l'infidelité de mon mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon mari dit de ne plus m'aimer
» un mari agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser