Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma compagne à complètement changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:25

Bonsoir Calendey

Je vois que les nuages ont fait place à un peu de ciel bleu ! C'est bien !
J'ai la conviction que vous pouvez tout à fait discuter calmement de vos problèmes, si des tensions surviennent, ne pas intervenir ou dialoguer lors de tels moments, car bien souvent des mots blessants peuvent s'échapper alors qu'il faut tout mettre en oeuvre pour vous re-trouvez.

Citation :
je me fai insendier presque taper je croi ke meme avec le temp je pourrai pa me faire a la vie de mon pere sa me fai de la peine mai jy arivve pa
Elle rechercherait donc des contacts "homme" principalement pour dialoguer sur de tels sites, il se peut que ce n'est pas pour d'éventuelles rencontres mais pour vivre une forme de fantasme, celui de "draguer", ta compagne a peut être besoin de pimenter sa vie par de telles situations....bien évidemment, elle a pu se faire prendre à son propre jeu dans cette histoire d'adultère !
Comprends-tu où je veux en venir ?

Citation :
quand je demande de m'embrasser comme vraiment des gens qui s'aime, pas le simple bisous, ou plus d'attention, plus de câlin, etc... Elle me répond elle ne saurait pas elle à maintenant un blocage en elle d'avoir tant donner a un con qui ses foutu d'elle... 3 fois ils se sont vu nous plus de 8 ans qu'on ce vois... Je perd tout sa parce qu'un con est venu... Et demain si la vie m'arrache (on ne connais pas notre avenir...) Elle ce dira j'ai laisser le temps passer sans donner, mais il n'est plus la je ne peux plus donner...
Tu sais Calendey, les petites attentions, les petites marques d'affection sont parfois difficiles à montrer. Je pense qu'à ton niveau, il te faudra être patient, t'embrasser comme au début est peut-être pas pour tout de suite, ceci même si elle éprouve des sentiments, elle a besoin de se poser et de réfléchir sur son erreur, il faut du temps pour parvenir à accepter une telle erreur et se remettre aussi d'une honte et d'une culpabilité qu'elle doit ressentir.
Communiquer, être l'un à coté de l'autre est déjà une marque de tendresse, d'attention, brusquer les évènements en demandant trop à ta compagne serait une erreur à mon sens. Elle est tout autant perdue que tu l'es.

Il faut qu'elle réalise que les rencontres sur Badoo (au passage mon fils divorcé s'y trouve aussi et ce n'est pas un site de référence comme je lui ai déjà fait comprendre, ses relations ne sont pas très suivies et les femmes rencontrées ne sont pas toujours sérieuses...tu vois Rolling Eyes, d'ailleurs il s'en est éloigné), que les tchats avec ces hommes ou une rencontre éventuelle ne peuvent qu'être éphèmère et sans lendemain.

Il me semble que ton épouse a besoin d'être très entourée, vu son passé qui n'a pas toujours dû être facile avec son père qui était un personnage violent, elle peut ressentir un besoin irresistible de vouloir exister auprès des hommes, c'est à dire à une "image paternelle". Des manquements se sont peut-être produits dans son enfance et adolescence par rapport à son père... Cela peut être une piste... mais seul un psy pourrait réellement donner une telle affirmation.

Tu as donc encore ton père, ne peut-il prendre les enfants de temps en temps afin que vous ayez des petits moments à deux ?

Citation :
elle le savait quand elle ma rencontré mais je ne pense pas qu'elle réalise vraiment ce que je vis jour après jour...
Je ressens en toi une douleur par rapport aux problèmes que tu rencontres chaque jour qui sont en rapport avec ton handicap (je n'aime pas ce mot), ta situation de vie, si tu souhaites t'alléger un peu, surtout n'hésite pas ! Cet endroit est également fait pour parler de Soi.

Pourquoi ne réaliserait-elle pas ce que tu vis jour après jour ?
Te reproche-t-elle des choses que tu ne peux pas faire, que tu oublies ou autres... ?

Courage et surtout garde espoir, il y a une avancée... Fais-lui confiance en le lui disant mais également en la prévenant que si tu t'aperçois que le contrat de confiance se rompt alors tu ne pourras plus la lui accorder, que tu es un être humain, un homme qui aime sa femme et qui veut uniquement son bonheur, ton bonheur et celui de vos trois enfants, qu'ils aient la chance d'avoir des parents attentionnés et qui se respectent.

Je te souhaite une bonne soirée.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:12

salut claire de lune,

Pour tout dire depuis mes derniers message il y a eu certain changement, elle a supprimer devant moi son compte badoo ( elle a eu un lien pour le réactiver endeans les 30 jours, j'espère elle ne la pas ou ne le reactivera pas) passer le délai il sera supprimé definitivement.

Non elle n'a eu que lui, mais depuis toujours j'était son premier avec qui elle l'avait fait et c'etait juré de n'avoir que moi, j'espère de ce fait qu'elle ne retournera jamais voir l'autre en ayant prit goût a ça.

Elle es quand même redevenue agréable à vivre, j'espère juste elle n'a vraiment plus aucun contact avec lui car son gsm je ne le vois toujours pas ni ses mails ou autres.

Je sais qu'il es sur son hotmail qu'elle ne la pas supprimer de la, j'aime pas trop sa mais j'évite de lui rappeler sinon j'ai peur de l'énerver, facebook il n'y es pas et j'espère ni reviendra pas ou ne la contactera pas ou vise versa car elle ne la pas fait bloquer afin qu'il ne la retrouve pas dessus, et tantot je lui ai dit que malgré tout je vivais sans cesse avec la peur qu'il ne reprenne contact avec elle ou l'inverse mais elle n'a jamais répondu a ce que j'avais dit, j'espère que cela ne veux pas confirmer ce que je dis car je le vivrai vraiment mal je l'avoue, j'aimerai qu'elle le signal et bloquer définitivement sur facebook qu'il ne la retrouve jamais qu'elle le supprime de son msn même si elle dit ne plus allez dessus et pourquoi pas changer de numéro de gsm enfin reprendre tout de façon a ne plus jamais avec certitude avec un contact avec lui et même un autre mais que nous puissions continuer tranquillement notre vie ensemble.

Sur mon problème elle ne ma jamais vraiment fait des reproches, mais quand j'oublie de faire un truc demander ces déjà arriver qu'elle n'était pas contente que j'ai oublier mais j'en peux rien et je sais pas changer ça en moi.
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:49

Et ben alors la je tombe sur une de plus belle, retard des règles, et test de grossesse...Verdict...Positif!!!!

J'ai dit directement, car moi je refuse l'enfant, de faire un avortement.

Hors elle n'a pas l'air plus inquiété ni tracasser, ni presser de prendre des décisions sur quoi faire, on vois pas un mec 2 fois et direct passer à l'action juste parce que ça ne va pas avec celui qu'on vit depuis plus de 8 ans.

Et subitement un rejeton et je dois me taire et l'accepter ?

J'ai la haine et pas un peu, médecin demain 23,7 euros, prise de sang X euros, consultation gynécologue 60 euros, avortement 365 euros de ma poche encore et toujours pour un coup de cul que j'ai pas demander...


J'ai vraiment plein le cul la et comme m'avait dit "Gal" j'ouvre les yeux avec ce genre de chose cette fois, fini de fermer ma gueule et d'accepter tout et tout les tords.

Cette fois soit c'est l'avortement et en ma présence, soit c'est au revoir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:59

Bonsoir Candeley

Tout d'abord, première question : cet enfant serait de qui ?
Tu demandes à ce que ta femme avorte parce qu'il serait de cet homme rencontré ou parce que tu ne désires plus d'enfant ?

Ensuite, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:09

Bonsoir Claire de lune,

1) Je ne le souhaite pas, 2) Il vient de cette homme elle à coucher avec alors qu'elle ne prenait plus la pilule, ( nous avons été chercher une boite de pilule la semaine dernière )

Justement pour qu'elle la reprenne après c'est règle qui aurait du être c'est jour si 3 jours de retard et test positif.

Moi je voulais un quatrième avec, mais en le faisant avec amour pas en le recevant de par un pure étranger à notre vie.

La je ne le veux pas moi je ne veux que l'avortement sinon je n'accepterai pas de continuer dans de telle condition de vie.

Je ne peux vivre avec regret sur la vie donc je préfère qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:20

Citation :
Moi je voulais un quatrième avec, mais en le faisant avec amour pas en le recevant de par un pure étranger à notre vie.
Si tu n'as pas eu de rapports sexuels avec ta femme depuis plus de 28 jours, il serait de cet homme mais dans le cas contraire ....
Quel test a-t-elle effectué, un test en laboratoire ?

Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:25

Si justement nous avions des rapports assez souvent malgré tout mais avec tout le doute qu'il y a je ne préfère même pas prendre le risque.

Elle à fait un test qu'on achète en pharmacie qui donne le résultat directement, demain elle à rendez vous chez notre médecin traitant pour faire une prise de sang pour en connaitre la durée de grossesse actuel, et prendra également rendez-vous chez un gynécologue demain pour en savoir encore d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:29

Donc, tu ne veux pas prendre le risque.... d'avoir un enfant qui n'est pas de toi mais tu prends le risque d'ôter la vie d'un enfant qui pourrait être le tien.
Je ne suis pas "contre l'avortement", mais il me semble qu'il faut prendre une telle décision ensemble.
Qu'en pense ta compagne pour le moment ?
Que veut-elle exactement ?

A savoir qu'un avortement n'est pas anodin et que ce n'est non plus un moyen de contraception.
Pourquoi ne prenait-elle pas la pillule avant (depuis quand ne la prenait-elle plus ?) et pourquoi, justement, allait-elle la prendre maintenant si elle avait eu ses règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:32

J'oubliais, est-ce ta compagn qui t'a prévenu de ce retard et qu'elle faisait un test ?
Comment as-tu appris cette "nouvelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:33

Elle ma dit il y a 2 minutes pour tout dire, qu'elle avorterai.

Juste que je lui laisse du temps aujourd'hui car pour elle c'est une partie d'elle.

Tu accepterai dans ma position de prendre le risque d'accepter un enfant dont tu n'es pas sur de la source de provenance ?

Moi je n'ai pas envie et regretter plus tard et qu'il en devienne un malheureux d'être rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:34

Le retard oui elle me la dit que cela devrai faire 2 - 3 jours qu'elle aurait du être réglé et qu'elle ne l’était pas donc nous sommes allez chercher un test...A chaque fois qu'on reprend qu'on es bien, un truc vient refoutre le bazar dans notre histoire ces pénible je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:47

Effectivement, Calendey, ta femme dit bien "c'est une partie d'Elle" !
Je n'aimerais absolument pas être à sa place, car elle a déjà trois enfants et je suppose qu'elle a désiré ceux-ci, ils n'ont pas été des accidents ?
Alors lorsqu'une femme se sent bien et heureuse en attendant un bébé et également de savoir qu'elle porte la VIE en Elle et qu'elle sera bientôt à nouveau mère, je n'imagine même pas l'état dans lequel elle doit être...

Bref, si elle veut avorter (a-t-elle déjà avorté par le passé), comme toute femme qui a "dû subir" cette intervention, bien souvent parce qu'on le leur impose, famille, mari, petit copain ou lorsque la décision (rarement) vient directement d'elles-mêmes, il me semble que cette histoire d'adultère et en prime d'avortement, laisseront des traces indélébiles dans votre couple et surtout à son niveau personnel en tant que femme/mère.

De plus, toujours cette hantise d'avoir fait le mauvais choix car n'étant jamais certains TOUS LES DEUX que cet enfant n'était pas de vous, puisque tu dis toi-même avoir eu des rapports fréquents avec Elle...

Citation :
Tu accepterai dans ma position de prendre le risque d'accepter un enfant dont tu n'es pas sur de la source de provenance ?
En tant que femme, oui !!!
N'étant pas un homme, je ne peux répondre à cette question !

Citation :
Moi je n'ai pas envie et regretter plus tard et qu'il en devienne un malheureux d'être rejeter.
Il pourrait être rejeté, oui. Par vous deux, par sa mère ou seulement par Toi ?

Elle pourrait déjà informé l'homme avec lequel elle a eu une relation (voir plus) pour lui annoncer cette nouvelle. Je ne sais comment a été cette aventure avec cet homme, elle serait LA SEULE PERSONNE à pouvoir en parler.

Il est difficile de comprendre tout le contexte, car tu es le seul et unique interlocuteur.

C'est assez complexe.

Citation :
A chaque fois qu'on reprend qu'on es bien, un truc vient refoutre le bazar dans notre histoire ces pénible je te jure...
Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "un truc vient refoutre le bazar" ?
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:52

Elle n'a jamais avorter nos 3 enfants sont désiré, ici elle la clairement dit aussi qu'elle ne le souhaitais pas et ne s'en doutait absolument pas.

Rejeter de moi il le sera d'office.

Lui savoir, non il n'a rien a savoir il a déjà assez foutu sa merde dans mon couple, la décision se fera sans son avis.

Ce qui fou chaque fois le bazar, ce mec et ici ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:04

Puisque qu'elle a pris sa décision alors vous êtes arrivés à un accord....

Donc pour elle, cet enfant est de son amant... si j'ai bien compris "elle ne le souhais ps et ne s'end outait absolument pas".
Vous avez quand même un sacré donc de voyance pour savoir à qui est cet enfant, là je comprends aussi qu'elle ne souhaitait pas d'enfant...

Je ne m'étendrais pas sur ce sujet.
C'est une décision à prendre ensemble ou seul(e)

Mais à l'avenir lorsqu'on se dit adulte, on se protège soit par un préservatif car là nul ne sait s'il serait atteint du SIDA surtout si c'est un homme qui drague sur tous les fronts et de plus, on prend un moyen contraceptif.

Il y a des zones d'ombre, je trouve, du moins c'est mon ressenti.

Sait-elle que tu discutes sur ce forum ?

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
calandey

calandey

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43

Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:10

Des zones d'ombres ?

Oui elle sait que je suis sur ce forum, elle a même fais une recherche pour savoir ou je parlais a trouver le forum et à vu mais voilà.

Mon écran pc ( pc fixe ) est tourner elle vois tout de ou elle veux, elle ses un portable ( je ne vois rien moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma compagne à complètement changer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne à complètement changer   Ma compagne à complètement changer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma compagne à complètement changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» completement paumer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser