Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adolescence perturbée, étouffante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T34M

T34M

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:26

Bonsoir Mélanie,
Oui c'est sans doute vrai ce que tu dis.
Oui c'est vraiment le rugby qui me permet de tout oublier, survoler ma vie pour être dans un autre monde, j'en fais tant que je veux du moment où je travaille aux entraînements ; et oui je consacre beaucoup de temps au sport dans ma vie (plus ou moins 10h par semaine)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mel-romeo

mel-romeo

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:57

Bonsoir Jason, merci de lire ce que t'écris et (je suppose et espère) que tu en prend compte Wink
C'est parfait pour toi si le sport tu peux le pratiquer comme tu veux et donc quitter cette vie qui ne te plait pas. Et 10 heure dans ta semaine c'est plutot bien comme temps pour t'échapper et te sentir mieux pendant ce temps.
Et juste une question pour savoir tu as un bon niveau au rugby ?
Bonne soirée bisous Mélanie .
Revenir en haut Aller en bas
T34M

T34M

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:45

Bonsoir mélanie,
Oui je ne peux pas me passer de sport dans ma vie de toute façon. Ces 3 derniers mois j'ai pas arrêté de me blesser par contre, ça peut peut-être jouer sur mon mental...
Niveau rugby je me débrouille bien, dans mon équipe je suis l'un des leaders (sachant qu'on a une super équipe cette année), j'essaie de donner le meilleur de moi même et essaie de progresser. L'an prochain j'intégrerai sans doute une équipe junior d'un club de ProD2 (2ème division) pour essayer de me faire remarquer, car en ce moment je pratique dans un club de village.
Bonne soirée, bises.

P.S. : Je ne peux pas répondre aux messages privés parce que j'ai sois disant pas assez posté sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
mel-romeo

mel-romeo

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:53

Bonjour Jason,
je suis contente que tu t'en sorte très bien dans ton sport et que cela t'aide même si tu te blesse assez souvent. Et le fait d'être un des leaders est encore mieux comme sa tu te bat pour quelsue chose , garder ce statut par exemple Wink

Ps: tkt c'est rien pour les mp Wink et aussi j'aime bien ton image
Bisous à bientot. Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
T34M

T34M

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:02

Oui j'ai du faire 4 radios en 3 mois, mais j'espère que c'est fini Smile
Merci pour l'image, c'est Paul Kalkbrenner, si tu en veux la source
Bises, Jason.
Revenir en haut Aller en bas
mel-romeo

mel-romeo

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:56

J'espère pour toi aussi Very Happy

Merci pour la source , bisous Mélanie
Et auss le lien que t as dans ta signature j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
T34M

T34M

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:05

Je t'ai répondu en privée Wink

Sinon je voudrais relancer le débat sur le fond du topic :

Souvent je me pose des questions, j'ai du mal à faire des choix dans ma vie et j'ai peur de regretter un mauvais choix. Je me demande comment comment je dois m'y prendre pour réussir dans ma vie, dans quel domaine je dois me mettre à fond par exemple, comment aborder une fille qui me plaît, des tas de petites choses comme celles là qui me "bloquent" je trouve.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mel-romeo

mel-romeo

Messages : 74
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : france

Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:37

Je répondu en privé égalemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence perturbée, étouffante   Adolescence perturbée, étouffante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adolescence perturbée, étouffante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser