Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 je comprend pas ce qu il a ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrasolou



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 42

je comprend pas ce qu il a ? Empty
MessageSujet: je comprend pas ce qu il a ?   je comprend pas ce qu il a ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:39

Bonjour
Je vivais depuis 6 ans avec mon conjoint et nos 2 enfants et en une semaine tout a basculé...
Il a décidé de nous quitter il y a plus d une semaine et et parti de la maison a trouve un petit appart en 4 jours...
Il ne nous laisse pas dans la mouise car je travail tard le soir jus qu' a 21h donc récupère presque tous les jours les enfants a 18h a l école et s en occupe chez moi j usqua se que je rentre et rentre chez lui après.
Notre couple fonctionnait bien jusqu a présent mais j ai remarque un changement les deux dernières semaines bref j ai donc forcée la discussion pour savoir ce qu' il n allait pas et la il m a tout debalé et est parti.
Il me dit de ne plus avoir du tout de sentiments pour moi et ne plus vouloir de cette vie le problème est qu' il n a rencontre personne et hier après une longue discussion il me dit qu' en fait c est très dur a expliquer il a eu comme une révélation il y a un mois et demis mais ne veux pas me dire exactement ou et comment,me parle de destin et de destinée me donne des exemple byzrarre c est comme si il avait eu un coup de foutre mais pas pour une personne il me dit voir désormais plus loin comme si il voyait transparent et plus loin les chose il ne vois plus les choses comme les autres et me dit que nous on voit les choses admettons a 100 mètres et lui voit les mêmes chose mais a des kilomètres et est obliger de faire ça pour son bien être et le notre. Il me dit que tout est écrit et qu' il ressent comme une présence en lui il m a même dit qu' a son travail il voyait comme des ombres, c est quelqu' un normalement d assez matériel qui aime avoir de belles chose appart, moto,voiture, ordi, télé et aujourd'hui plus rien ne compte....
I l est très bizarre il n est pas croyant mais me dit que ca vient style de l au delà. On avez pleins de projet notamment de maison on a visite plusieurs maison et se voyait bien dedans en famille et en une semaine il a tout lâché et veux désormais vivre seul dans son petit appart rudimentaire désire que travailler et rentrer se coucher et s occuper des enfants vu que je peux pas quand je travail il a perdu tous ces rêves n en a pas d autre ne veux pas reconstruire une autre vie et ne se projette pas dans l avenir.
Je lui ai demande comment il se voyait dans 1 ans , 2 ans il ne sait me répondre dit que c est le destin et veux plus rien a part travailler et rentrer chez lui.
A la base c est une personne qui ne se confit pas et ne parle pas beaucoup et la me dit que depuis sa révélation il arrive a parler avec des gens qu' il n aurais jamais pensé rencontrer discute facilement avec n importe quel personne et apprend beaucoup comme si il se libérerait.
Je ne le comprends plus du toutetn ne le reconnait pas j accepterais mieux la rupture qu' il dit définitive si il était tombé sous le charme d une autre mais la rien il ne sort même pas car son travail est assez fatiguant et apparemment dort que 2 ou 3 heures par nuit alors qu'avant il lui fallait dormir la nuit entière pour être en forme....
Aidez moi je comprend pas ce changement radical....
Revenir en haut Aller en bas
 

je comprend pas ce qu il a ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne le comprend pas?
» je comprend pas
» Je ne comprend pas.
» Je ne comprend plus ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser